Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

 

94053919footix-gif.gif

 

 

 

-_-<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fevrier ...si le tir n'est pas rectifié avant Mars c'est clair Bordeaux peut et va tout perdre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouf défaite ce soir tant mieux on va pouvoir se reconcentrer sur le reste

 

un seul bémolj'aurais fais jouer l'équipe B.

 

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

Le seul intérêt finir premier et la LDC ... pour voir du vrai football !!

 

 

un grand coup de chapeau aussi à gravelune !! toujours aussi nul !!

 

Ah pasque c'était l'equipe A : Jurietti , Henrique , Jussie , Bellion , Cavé ? c'est l'equipe A ? Ok ok je savait pas . merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
être né dans les années 90, ça en fait dire des conneries apparemment...

 

excuser nous les anciens toujours la pour critiquer mais des que bordeaux gagne vous retournez vos vestes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Le probleme est qu'après chaque contre performance, on se dit : Blanc va voir les lacunes et les effacer ! Mais ya toujours rien bordel ! A chaque match, on rappelle toujours les memes choses : aucune vitesse, aucune percussion, que des centres minables, les CPA sont mal tirés.....

 

Je commence à être enervé envers Blanc et ses tactiques minables !

A croire que le poste de sélectionneur doit prendre trop de place dans son crane

Share this post


Link to post
Share on other sites
être né dans les années 90, ça en fait dire des conneries apparemment...

 

J'pense que tu as trouvé ta nouvelle citation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrétez de dire que monaco a été faible : il ont très bien défendu et nous ont mis au supplice sur leurs contres !!

Sur la première ils ont montré qu'ils savaient défendre, ils se prennent une barre et un tir sauvé sur la ligne, et on une chatte monstre sur leur seul tir.

En seconde, on attaquait comme des crapots, au ralenti, sans se créer de réelles occasions car on était arrêté, nos milieux étaient trop loin les uns des autres, trop avancés, et limite derrière les milieux ou défenseurs adverses..

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on a récolté ce qu'on a semé, et Monaco n'a pas brillé!

 

Ils on été faibles, voir éventuellement assez moyens, mais nous avons été à leur mercie de part notre système et notre jeu stéréotipé et au ralentie tout en découvrant trop notre défense.

 

On'a plus de blocs équipes depuis début janvier et c'est ça qui est grave!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a pourtant sentie venir ....

obliger d'attendre d'être a 11 contre 10 face a Grenoble pour arreter de se faire manger,

victoire sans aucun relief face a Sedan,

match nul face a Marseille avec un but cadeau,

victoire a l'arraché face au Mans

Nul face a Boulogne

defaite a Rennes avec 4 buts

Defaite facile a domicile face a Monaco

 

A part un match facile contre Ajaccio, a-t-on rendu la moindre copie convainquante en 2010 ? non, la verité est la, on est a la rue et 90% de l'effectif meriterait des claques. A part Tremoulinas, peut-on me dire un SEUL JOUEUR qui est a son niveau actuelle ? Un seul joueur qui semble se remettre en question ? qui semble impliquer par l'idée de faire les efforts neccessaires plutot que de penser a sa petite personne et a la suite de sa carriere ?

 

"Je vote Modem"

"Je vise l'equipe de France"

"Je negocie ma prolongation"

"J'ai des offres de clubs"

 

mais qui a parler de "Se mettre minable pour realiser nos objectifs de la saison" ?

 

 

Si on perd tout on l'aura merité et on sera la risée de tous ... pour nous etre sabordé nous meme parce que le QI de l'effectif ne depasse que difficilement celui d'un singe

 

T'as parfaitement résumé.

 

On est inexistant offensivement, on est faible défensivement, bref on a un jeu de milieu de tableau et encore j'suis gentil...

 

je ne sais pas où est ce que certains mecs ont vu du beau jeu ce soir...ou alors c'etait du coté Monégasque...dès qu'ils attaquanient, ils nous faisaient mal alors que defensivement ils nous completement éteint, ce qui n'est pas trop dur depuis un moment...

 

Bref une équipe de gros nullos...et pas un pour rattraper l'autre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'elle reponse ...

 

Alors comment font les autres ? Les equipes ne dejouent que contre Bordeaux c'est bien connu et d'ailleurs pire ils se disent "on ne va envoyer 3 mecs contre 1 que FACE A Bordeaux car ya QUE face a eux qu'on veut gagner"

 

Mdr

 

Moi jvais te dire "comment faire du jeux quand t'as 3 mecs en face de toi ?" en jouant dans les intervalles, en bougeant, en deplacant les blocs, en perturbant les lignes par des mouvements et des passes, avec des efforts pour offrir des solutions a ses partenaires marqué a la culote... bref en produisant JUSTEMENT du JEUX ... car quand un mec est pris par 3 gars ca veut dire qu'il y a 9 de ses coequipiers pour seulement 7 adversaires pour les marquer !

 

Sinon t'en as pas marre de venir sur le forum que pour cracher après les défaites ?

C'est toi obispo en fait, non...

 

être né dans les années 90, ça en fait dire des conneries apparemment...

 

-_-

 

 

Sinon, spéciale dédicasse à tous ceux qui réclamaient Bellion-Cavé, qui est soi-disant ZE duo qui marque 3 buts par match et qui fait du jeu !

 

Je continue pourtant d'avoir confiance. La saison passée on a eu les mêmes périodes de moins bien, on a eu Reno qui revenait sur le forum et tout... Et la fin on la connait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuser nous les anciens toujours la pour critiquer mais des que bordeaux gagne vous retournez vos vestes

 

J'vois pas le rapport avec raconter des conneries aussi énormes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Le probleme est qu'après chaque contre performance, on se dit : Blanc va voir les lacunes et les effacer ! Mais ya toujours rien bordel ! A chaque match, on rappelle toujours les memes choses : aucune vitesse, aucune percussion, que des centres minables, les CPA sont mal tirés.....

 

Je commence à être enervé envers Blanc et ses tactiques minables !

A croire que le poste de sélectionneur doit prendre trop de place dans son crane

 

je crois qu'on tenais le même discours l'année dernière lors de notre passage a vide mais moi je retient que laurent blanc nous a rendu champions et passer en 8eme de ldc et plein d'aurtre chose alors faut attendre on regle pas un probleme du jours au lendemain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez envie de commenter ? Manque de peps, parfois aussi de réussite, dans une sorte de continuité de nos matchs depuis notre défaite contre Valenciennes. Un bon bloc monégasque, avec en plus des offensifs rapides et musculeux. De plus sur ce terrain, notre jeu "léché" était improductif.

 

C'était comme si c'était la suite de Rennes/Bordeaux, avec nos buts en moins.

 

Le positif ? hum ... Disons pas de nouveaux blessés, alors qu'oeme a vu Brandao sortir claqué, après être entré seulement quelques minutes.

 

Alors Lolo, un coup de gueule ? :o

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
J'vois pas le rapport avec raconter des conneries aussi énormes !!!

 

oui je m'excuse mais le coup des années 90 n'etais pas plus intelligent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'elle reponse ...

 

Alors comment font les autres ? Les equipes ne dejouent que contre Bordeaux c'est bien connu et d'ailleurs pire ils se disent "on ne va envoyer 3 mecs contre 1 que FACE A Bordeaux car ya QUE face a eux qu'on veut gagner"

 

Mdr

 

Moi jvais te dire "comment faire du jeux quand t'as 3 mecs en face de toi ?" en jouant dans les intervalles, en bougeant, en deplacant les blocs, en perturbant les lignes par des mouvements et des passes, avec des efforts pour offrir des solutions a ses partenaires marqué a la culote... bref en produisant JUSTEMENT du JEUX ... car quand un mec est pris par 3 gars ca veut dire qu'il y a 9 de ses coequipiers pour seulement 7 adversaires pour les marquer !

 

Je veux pas que ce débat s'envenime...

Ce que je dis c'est que nos adversaires ne nous joue pas de la meme maniere qu'il joue Auxerre, Toulouse etc etc ..

Ils savent trés bien que s'il dévellope du jeu, Bordeaux sera a l'aise.

Il vise donc le nul en attendant une erreur, bourde, ou coup magique d'un des joueurs ....

Ton truc des "techniques" pour "créer" du jeu, je suis totalement d'accord mais la aussi je pense que cette approche est possible quand le milliieu de terrain est "maitrisée".

Le soucis c'est que les équipes adverses bétonne tous, c'est juste horrbile.

Je pense meme que Bordeaux pouvait jouer 4 h , c n'aurait rien changé --> c'est un mur ....

 

Enfin voila mon avis, aprés bien sur que c'est pas du grand bordeaux ... mais de la a dire que c'est Bordeaux qui a déjoué ... je suis pas d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon t'en as pas marre de venir sur le forum que pour cracher après les défaites ?

 

C'est clair, j'vois pas l'intéret...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×