Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Guest tavita

Lens -Marseille, c'est sur Eurosport, je ne crois pas kon aura donc du simultane, par contre gravelaine on va pas y couper!!!

Sinon j ai un peur de la vitesse des monegasques en attaque, car avec fernando plasil, cela risque d etre juste...Du coup peut etre un score fleuve!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

DUPLEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffff... Ils me gavent avec l'OM !!!

 

Je vais pas me laisser faire : je vais écrire à Télérama et ptêtre même qu'il y aura un gros mot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'ils aillent se faire foutre france 3 de merde :Invision-Board-France-377:

ils annoncent bordeaux , on se tape les sardine ...

suis fou de rage la

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Putain de duplex!! Tant pis je vais regarder autre chose, déjà regarder un match sur FR3 c'est dur mais en plus c'est Marseille! Pas maso moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quoi c en duplex avec marseille ? france 3 le fait aller avec la coupe de france et ses multiplex. Pourquoi annoncer bordeaux monaco pour mettre un duplex sachant qu'eurosport passe déja le match de l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffff... Ils me gavent avec l'OM !!!

 

Je vais pas me laisser faire : je vais écrire à Télérama et ptêtre même qu'il y aura un gros mot.

 

Oh le vilain ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh le vilain ! :moqueur2 pour WG:

 

D'ailleurs tu dois être content Toi, grand fan de Gravelaine ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh le vilain ! :moqueur2 pour WG:

 

Oh que oui, je vais aller très loin là, et traiter la direction de France 3 d'affreux sodomites à la solde des sardines ! Vlan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence à en avoir plein les couilles de ces marde de marseillais, l'inverse n'aurait pas eu lieu :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×