Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo14_s150.png-FootballLogo18_s150.png


2008/2009 29/04 2 - 3
2007/2008 05/04 0 - 2
2006/2007 05/05 0 - 0
2005/2006 21/09 2 - 2
2004/2005 29/01 2 - 0
2003/2004 18/04 3 - 1
2002/2003 05/04 3 - 4
2001/2002 18/08 1 - 0
2000/2001 28/04 1 - 2
1999/2000 20/08 2 - 1

Confrontations : 40
Victoire Rennes: 18
Match nul : 11
Victoire Bordeaux : 11

--------------------------------------------------------------------------


Tout le monde se souvient probablement du dernier match ... un match de fou !
Probablement la plus importante des clefs pour le titre !
D'ailleurs, c'est un match que j'aurai du voir ... mais je m'y était pris trop tard pour le déplacement !

Alors à ce propos, si il y en a qui sont intéressés pour faire le voyage avec moi (je peux être le chauffeur), j'aurai besoin de 3 passagers (histoire que ce soit fun, et aussi pour allégé la facture sur la route :Diabolo pour WGLT09: )
Vous pouvez vous manifester ici, ou alors en m'envoyant un email en me contactant à l'adresse trouvable sur mon site, section contact: http://svsch.b3dgs.com/

Essayez de me prévenir avant le 30 Janviers !
Car si je n'ai trouvé personne passé cette date, je partirai avec les Ultramarines.



Ah, j'allais oublier; un match de costaud en perspective ... la victoire ne sera pas facile, mais possible !
Il faut juste espérer que les joueurs auront toute leur tête pour ce match, dans un mois de folie ! (Ligue des Champions, et Coupes !)

A vous les commentaires :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FootballLogo14_s150.png-FootballLogo18_s150.png

 

2008/2009 29/04 2 - 3

2007/2008 05/04 0 - 2

2006/2007 05/05 0 - 0

2005/2006 21/09 2 - 2

2004/2005 29/01 2 - 0

2003/2004 18/04 3 - 1

2002/2003 05/04 3 - 4

2001/2002 18/08 1 - 0

2000/2001 28/04 1 - 2

1999/2000 20/08 2 - 1

 

Confrontations : 40

Victoire Rennes: 18

Match nul : 11

Victoire Bordeaux : 11

 

Tout le monde se souvient probablement du dernier match ... un match de fou !

Probablement la plus importante des clefs pour le titre !

D'ailleurs, c'est un match que j'aurai du voir ... mais je m'y était pris trop tard pour le déplacement !

 

Alors à ce propos, si il y en a qui sont intéressés pour faire le voyage avec moi (je peux être le chauffeur), j'aurai besoin de 3 passagers (histoire que ce soit fun, et aussi pour allégé la facture sur la route :Diabolo pour WGLT09: )

Vous pouvez vous manifester ici, ou alors en m'envoyant un email en me contactant à l'adresse trouvable sur mon site, section contact: http://svsch.b3dgs.com/

 

Essayez de me prévenir avant le 30 Janviers !

Car si je n'ai trouvé personne passé cette date, je partirai avec les Ultramarines.

 

 

 

Ah, j'allais oublier; un match de costaud en perspective ... la victoire ne sera pas facile, mais possible !

Il faut juste espérer que les joueurs auront toute leur tête pour ce match, dans un mois de folie ! (Ligue des Champions, et Coupes !)

 

A vous les commentaires :)

 

 

Moi je vous rejoindrais au stade DJ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Blanc va devoir faire des choix Dimanche parce que certains joueurs ne sont vraiment plus au niveau et occupent la place d'autres plus méritants.

 

Sur ce début d'année 2010, je vise Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh et Mickaël Ciani.

 

Outre notre début d'année affligeant défensivement, il semble que nous souffrons désormais d'un manque de réalisme qui a atteint son sommet Samedi face à Boulogne et qu'il est notamment caractérisé par le mutisme des deux joueurs les plus décisifs de notre effectif.

 

Cela dit, il est certain que mettre Gourcuff et Chamakh sur le banc rien que pour dire "ouais, vous avez vu j'ai fais des choix" n'est pas utile du tout. Ils doivent être sur le banc car d'autres joueurs sont tout simplement plus performant en ce moment !

 

De même pour Ciani qui, mis à part sa performance à Marseille, a réalisé des performances de piètre qualité alors que dans le même temps Henrique nous a apporté de belles promesses.

 

Enfin, j'aimerais le retour d'un vrai Milieu Droit et nous n'avons qu'un seul vrai MD dans notre effectif, c'est Abdou Traoré.

 

Je préconise donc un 4-4-2 en losange comme suit :

 

--------------------Cavénaghi-----Gouffran--------------------

 

--------------------------------Plasil------------------------------

 

-----Wendel-----------------------------------------Traoré-----

 

--------------------------------Diarra----------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Chalmé-----

 

-------------------------Planus-----Henrique--------------------

 

------------------------------Carrasso---------------------------

 

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Je pense que Blanc va devoir faire des choix Dimanche parce que certains joueurs ne sont vraiment plus au niveau et occupent la place d'autres plus méritants.

 

Sur ce début d'année 2010, je vise Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh et Mickaël Ciani.

 

Outre notre début d'année affligeant défensivement, il semble que nous souffrons désormais d'un manque de réalisme qui a atteint son sommet Samedi face à Boulogne et qu'il est notamment caractérisé par le mutisme des deux joueurs les plus décisifs de notre effectif.

 

Cela dit, il est certain que mettre Gourcuff et Chamakh sur le banc rien que pour dire "ouais, vous avez vu j'ai fais des choix" n'est pas utile du tout. Ils doivent être sur le banc car d'autres joueurs sont tout simplement plus performant en ce moment !

 

De même pour Ciani qui, mis à part sa performance à Marseille, a réalisé des performances de piètre qualité alors que dans le même temps Henrique nous a apporté de belles promesses.

 

Enfin, j'aimerais le retour d'un vrai Milieu Droit et nous n'avons qu'un seul vrai MD dans notre effectif, c'est Abdou Traoré.

 

Je préconise donc un 4-4-2 en losange comme suit :

 

--------------------Cavénaghi-----Gouffran--------------------

 

--------------------------------Plasil------------------------------

 

-----Wendel-----------------------------------------Traoré-----

 

--------------------------------Diarra----------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Chalmé-----

 

-------------------------Planus-----Henrique--------------------

 

------------------------------Carrasso---------------------------

 

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

 

Ta compo me plais bien sauf peut etre gouffran, Chamack me serait plus judicieux tant les rennais sont physiques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Blanc va devoir faire des choix Dimanche parce que certains joueurs ne sont vraiment plus au niveau et occupent la place d'autres plus méritants.

 

Sur ce début d'année 2010, je vise Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh et Mickaël Ciani.

 

Outre notre début d'année affligeant défensivement, il semble que nous souffrons désormais d'un manque de réalisme qui a atteint son sommet Samedi face à Boulogne et qu'il est notamment caractérisé par le mutisme des deux joueurs les plus décisifs de notre effectif.

 

Cela dit, il est certain que mettre Gourcuff et Chamakh sur le banc rien que pour dire "ouais, vous avez vu j'ai fais des choix" n'est pas utile du tout. Ils doivent être sur le banc car d'autres joueurs sont tout simplement plus performant en ce moment !

 

De même pour Ciani qui, mis à part sa performance à Marseille, a réalisé des performances de piètre qualité alors que dans le même temps Henrique nous a apporté de belles promesses.

 

Enfin, j'aimerais le retour d'un vrai Milieu Droit et nous n'avons qu'un seul vrai MD dans notre effectif, c'est Abdou Traoré.

 

Je préconise donc un 4-4-2 en losange comme suit :

 

--------------------Cavénaghi-----Gouffran--------------------

 

--------------------------------Plasil------------------------------

 

-----Wendel-----------------------------------------Traoré-----

 

--------------------------------Diarra----------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Chalmé-----

 

-------------------------Planus-----Henrique--------------------

 

------------------------------Carrasso---------------------------

 

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

Ta compo ne verra jamais le jour, Chamakh et Gourcuff seront bien present dans l'équipe de départ...tout comme Fernando peut-être une configuration LDC pour ce match? 2 attaquants ou 2 milieux def? A Blanc de choisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta compo ne verra jamais le jour, Chamakh et Gourcuff seront bien present dans l'équipe de départ...tout comme Fernando peut-être une configuration LDC pour ce match? 2 attaquants ou 2 milieux def? A Blanc de choisir.

 

on se demande bien ce qu'il va choisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
on se demande bien ce qu'il va choisir...

 

En meme temps le 4-4-2 n'apporte en fin de compte pas plus de jeux offensif qu'un 4-5-1 depuis ces matchs de coupes contre des équipes de seconde zone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps le 4-4-2 n'apporte en fin de compte pas plus de jeux offensif qu'un 4-5-1 depuis ces matchs de coupes contre des équipes de seconde zone.

C'est clair, en decembre avec ce systeme on gagnait souvent et de plus a l'éxterieur (Lyon, Montpellier et Toulouse)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta compo ne verra jamais le jour, Chamakh et Gourcuff seront bien present dans l'équipe de départ...tout comme Fernando peut-être une configuration LDC pour ce match? 2 attaquants ou 2 milieux def? A Blanc de choisir.

 

 

Tu me donneras l'adresse de ta voyante s'il te plait. :)

 

 

Plus sérieusement, après 1 mois de reprise, une défense calamiteuse et une attaque en bois on est clairement en droit de demander des changements parce que les meilleurs joueurs ne sont pas sur le terrain mais sur le banc !

 

Chamakh et Gourcuff seront certainement présents parce que ce sont les tauliers de Blanc...sauf que si il est le grand entraineur qu'il prétend être alors il est sensé faire les meilleurs choix, et les meilleurs choix c'est en autre de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et de virer les mauvais.

 

Aujourd'hui, les plus mauvais titulaires sont Ciani, Gourcuff et Chamakh et par bonheur trois autres joueurs font des bonnes performances et ce sont Henrique, Plasil et Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me donneras l'adresse de ta voyante s'il te plait. :)

 

 

Plus sérieusement, après 1 mois de reprise, une défense calamiteuse et une attaque en bois on est clairement en droit de demander des changements parce que les meilleurs joueurs ne sont pas sur le terrain mais sur le banc !

 

Chamakh et Gourcuff seront certainement présents parce que ce sont les tauliers de Blanc...sauf que si il est le grand entraineur qu'il prétend être alors il est sensé faire les meilleurs choix, et les meilleurs choix c'est en autre de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et de virer les mauvais.

 

Aujourd'hui, les plus mauvais titulaires sont Ciani, Gourcuff et Chamakh et par bonheur trois autres joueurs font des bonnes performances et ce sont Henrique, Plasil et Gouffran !

Non mais je suis d'accord avec toi ils sont mauvais en ce moment surtout Gourcuff mais Blanc ne prendra pas le risque (si s'en est un) de se priver d'eux, et qui sait Gourcuff va peut-être nous sortir un grand match et de beaux gestes...que Dieu m'entende s'il existe. Amen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je suis d'accord avec toi ils sont mauvais en ce moment surtout Gourcuff mais Blanc ne prendra pas le risque (si s'en est un) de se priver d'eux, et qui sait Gourcuff va peut-être nous sortir un grand match et de beaux gestes...que Dieu m'entende s'il existe. Amen

 

 

p'tain laisse le bon Dieu en dehors du foot stp !! ya dejas assez à faire avec les femmes qui suivent les matchs maintenant.... :Diabolo pour WGLT09: :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce match m'inquiète.....je pense que nous aurons une compo LDC....

 

Il faut juste que LB arrive à remotiver ses troupes sinon on va se faire ouger a Rennes c'est évident.

 

Espérons que la réussite devant le but revienne.....ce sera une guerre au milieu de terrain donc Fernando Diarra et Plasil ne seront pas de trop.

 

Je pense que vu notre forme actuelle du moment un nul serait un bon résultat....le titre se jouera sur les confrontations directes qui d'ailleurs pour la plupart seront à Chaban....et la il faudra être performant et mprendre les 3 points sur Lille,marseille,Lyon et Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match ne sera pas evidente face a une equipe qui vise une place d'outsider dans ce championnat. Ils sont un peu eloigne des places europeenes, et chercheront a domicile de gagner. Ils seront a mon avis pas effrayer par l'enjeu, et n'auront surement pas un quelconque complexe.

 

Contrairement au dernier match, je pense qu'on peut s'attendre a une equipe plus joueuse et qui sortira de son camps. Cela peut etre un bon point pour nous, etant donne que nous avons du mal face au equipes regroupees dans leurs camps.

 

Le match de l'annee derniere nous avait fait frissoner, j'espere qu'il en sera de meme ce weeekend. Cela dit, j'aimerai vraiment qu'on ne se prenne pas de buts, tout en assurant offensivement.

 

Pour la composition du 11 de depart, je pense qu'on peut s'attendre a une equipe classique, avec un milieu renforcee: une composition style LDC. Gourcuff face a son ancien club sera probablement titulaire et ce match peut lui redonner le peps. Chamakh sera, je pense, aligne seul devant. Au milieu, Fernando accompagnerait Diarra, et sur les cotes Plasil et Wendel. Bref, je miserai sur ce genre de compo.

 

J'espere que les joueurs ont oublier la coupe de la ligue et leur match face a Sedan et preparent depuis hier matin ce match avec serieux! On a fait match nul face a Marseille et Boulogne, il faut absolument tout faire pour gagner, meme face a une equipe comme Rennes, outsider du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'infirmerie - site off -

 

> Diego Placente souffre d'un traumatisme pied gauche. Il a été autorisé à rentrer en Argentine pour la naissance de son fils.

 

Remarque : Un point santé sera effectué dès la prochaine séance d'entraînement.

 

suspensions et menaces en cours :

 

> Marouane Chamakh et Marc Planus seront suspendus pour le match des 8ème de finale de la Coupe de France entre Bordeaux et Monaco.

 

Sous la menace d'une suspension

> Marc Planus est sous la menace d'une suspension en UEFA Champions League. Il sera automatiquement suspendu au prochain avertissement.

 

 

A priori donc pas de suspendus ni de blessés pour ce match à Rennes. Le souci ? Notre niveau à la fois physique et au niveau du jeu, n'est pas en ce moment à son meilleur. Gourcuff, mais aussi Chamakh, voire Ciani piétinent niveau forme. Pas certain du tout que le groupe puisse reproduire le fabuleux match de fin de saison derniére.

 

Gros risque donc et de plus sur Orange, afin que seuls quelques privilégiés (hors ceux qui font le déplacement) puissent le voir à TV.

 

Ce peut aussi être le fameux match référence qui lance notre deuxiéme partie de saison, jusqu'ici poussive. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×