Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

Gros risque donc et de plus sur Orange, afin que seuls quelques privilégiés (hors ceux qui font le déplacement) puissent le voir à TV.

 

Oui mais des privilégiés gentils qui diffusent en streaming :moqueur2 pour WG: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pardon d'avance pour le HS :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais savez vous quand les places du GBFC Aja sont mises en vente (20/02) sachant que ça sera notre second match de suite à la maison apres Sainté (14/02) ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le buteur du Stade Rennais, Asamoah Gyan, finaliste de la CAN dimanche dernier, a retrouvé son club jeudi après-midi. L'attaquant s'est entraîné à part et s'est contenté d'un footing de décrassage. Rien ne s'oppose à ce qu'il figure dans le groupe pour la réception de Bordeaux, samedi, mais il semble peu probable qu'il débute la rencontre.

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on gagne Samedi, on frappe un grand coup sur la L1.

C'est le moment de ressortir un match référence en ce début d'année 2010

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on gagne Samedi, on frappe un grand coup sur la L1.

C'est le moment de ressortir un match référence en ce début d'année 2010

En effet, il serait peut-être temps de sortir un gros match!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement un petit match référence ça ferait pas de mal avec un retour en grâce de Gourcuff qui réussit bien face à Rennes et ça serait parfait.

 

Mauis ça sera pas facile ce match face à de bons rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement un petit match référence ça ferait pas de mal avec un retour en grâce de Gourcuff qui réussit bien face à Rennes et ça serait parfait.

 

Mauis ça sera pas facile ce match face à de bons rennais.

C'est clair que si on reproduit la même première mi temps du match contre Grenoble c'est pas à 1-0 qu'on rentrera aux vestiaires mais plutôt 3-0 et là c'est pas pareil alors faut être dedans direct, faut leur rentrer dedans à ces Rennais!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on gagne Samedi, on frappe un grand coup sur la L1.

C'est le moment de ressortir un match référence en ce début d'année 2010

:+1:

surtout en cette periode de tumulte mediatique autour de blanc , cela montrerait à l 'ensemble des charogniards qui guettent l 'effondrement de notre club, que tout le monde ( staff, joueurs ) est encore concerné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros risque donc et de plus sur Orange, afin que seuls quelques privilégiés (hors ceux qui font le déplacement) puissent le voir à TV.

 

J'ai choisi l'option stress et vie recluse jusqu'à 0h00 samedi pour le voir en "condition direct" sur Foot + :Diabolo pour WGLT09:

Et j'éviterai de passer par ici !!! :Invision-Board-France-557:

 

:+1:

surtout en cette periode de tumulte mediatique autour de blanc , cela montrerait à l 'ensemble des charogniards qui guettent l 'effondrement de notre club, que tout le monde ( staff, joueurs ) est encore concerné

 

Exactement, on répondrait aux tentatives de déstabilisation !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai choisi l'option stress et vie recluse jusqu'à 0h00 samedi pour le voir en "condition direct" sur Foot + :Diabolo pour WGLT09:

Et j'éviterai de passer par ici !!! :Invision-Board-France-557:

 

 

Comment fais-tu moi je pourrais pas faire ça! Surtout arrivé à 10min de la fin si on mène obligé t'auras la tentation d'aller voir si on a gagné lol! Bonne chance à toi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

J'ai choisi l'option stress et vie recluse jusqu'à 0h00 samedi pour le voir en "condition direct" sur Foot + :Diabolo pour WGLT09:

Et j'éviterai de passer par ici !!! :Invision-Board-France-557:

 

 

M'en parles pas a chaque fois que je fais sa ya toujours un mongol pour tout niquer...

 

Le pire c'est ma femme...elle va me sortir comme d'habitude des phrases genre à 23.40:

 

OOOooo je suis désolé bb mais tinkiet pas on reste premier.......

NNnannnnn ya 1-0...mais si jte dis tu va t'énerver........

MMMerdeee ce soir Carasso il est mauvaissssssss.......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que les hommes ont cette liberté que l'on appelle le DIVORCE :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Heureusement que les hommes ont cette liberté que l'on appelle le DIVORCE :Invision-Board-France-557: .

 

Ma vie searait encore moins en sécurité...

 

D'ailleur faut que je fasse gaffe, une fois elle me sort alors comme sa t'aime bien sissoko de toulouse??

J'ai dis pourquoi tu dis ça?? elle me repond ben ce que tu as écris dans la rubrique tranfert bb....

 

BIG BROTHER OU BIG BLACK WIFE IS WATCHING U...........adieu les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma vie searait encore moins en sécurité...

 

D'ailleur faut que je fasse gaffe, une fois elle me sort alors comme sa t'aime bien sissoko de toulouse??

J'ai dis pourquoi tu dis ça?? elle me repond ben ce que tu as écris dans la rubrique tranfert bb....

 

BIG BROTHER OU BIG BLACK WIFE IS WATCHING U...........adieu les gars

 

Oulah... Vaut mieux pas qu'on révèle les messages privés que tu envoies alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : site off.

 

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic – Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Le blessé :

Placente (traumatisme pied gauche).

 

A disposition de la CFA :

Keita, Henrique, Traoré, Bellion, Saivet.

 

Quatre attaquants + 4 milieux offensifs. Pas pour défendre on y va. Tant mieux.

Henrique, Traoré, Bellion et Saivet, sans doute réservés aux matchs de Coupes. B)

 

Groupe Rennes :

 

Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo

Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra

Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux,

Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×