Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

hé bé...

 

Bellion en CFA...ça doit faire un bail que c'est pas arrivé...

 

quant à traoré, je pensais que sa sortie prématurée contre sedan lui offrirait au moins une place sur le banc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Bellion meme si je l'aime bien come joueur je ne peut geuler, mais pour Henrique je comprends pas il fait de tres bon match, a un gros impact physique mais on le mets en CFA, je me demande si un jour il pourra avoir une place serieuse de titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Bellion meme si je l'aime bien come joueur je ne peut geuler, mais pour Henrique je comprends pas il fait de tres bon match, a un gros impact physique mais on le mets en CFA, je me demande si un jour il pourra avoir une place serieuse de titulaire

 

Un jour très lointain alors... Un jour ou Planus et Ciani ne seront plus au club ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé bé...

 

Bellion en CFA...ça doit faire un bail que c'est pas arrivé...

 

quant à traoré, je pensais que sa sortie prématurée contre sedan lui offrirait au moins une place sur le banc !!

 

 

Ah ok, je comprends pourquoi on l'a fait prolonger ...

 

Bientôt Jussiê aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe un peu surprenant en effet. Quand on y regarde de plus pres, la seule vraie surprise est l'absence de Henrique a mes yeux.

 

Aurons-nous le meme coup que l'annee derniere ou Sertic avait debuter titulaire pour la premiere fois dans ce stade un des matches de la saison 2008/09. A vrai dire, ce n'est pas impossible, mais je miserai tout de meme sur du classique, avec Fernando au soutein de Diarra en milieu defensifs; les presences de Plasil et Wendel, avec Gourcuff et Chamakh devant.

 

Cavenaghi, Gouffran, Sertic ou Jussie pourront rentrer en seconde mi-temps selon le deroulement du match.

 

Face a une equipe qui ne fermera pas le jeu (probablement), j'espere que Bordeaux developpera de beaux mouvements, et montrera son envie de tenir la distance avec les poursuivants au classement. Il est important de conserver les quelques points d'avance au classement avant le debut de la LDC.

Rennes a de tres bons elements (Marveaux surtout je trouve) et ils sont capables de tout je pense. De plus, en outsider du championnat francais, leurs joueurs sont des habitues aux matches tendus du haut de tableau, et sauront gerer le pression. A nous de montrer qu'on leur est superieur, et de le bousculer chez eux.

 

Je me souviens qu'a l'aller, Wendel et surtout Tremoulinas leur avait fait tres mal. Ce sera ne fois de plus une des cles du match de passer par les cotes avec nos lateraux. Attention a ne pas trop se decouvrir, un joueur comme Marveux peut faire mal a Chalme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de demain est capital

Avec ce qui s'est passé cette semaine

que notre entraîneur se soit exprimé auprès des joueurs

Il détermine pas mal la suite, et contre RENNES ce ne sera pas facile.

 

On peut penser que le 451 sera de retour

Un match chiant, tactique pour être positif

c'est vraiment dans le combat que l'on verra dans quel état sont les joueurs.

 

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'y être,

tout en me disant que l'on peut se prendre une volée

Tout est possible

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je sens surtout le match soporifique qu'on commence a s'y habituer au fil des matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je sens surtout le match soporifique qu'on commence a s'y habituer au fil des matchs

 

 

Contre Rennes, non, je ne pense pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, c'est partit !

 

Je vais chercher mes 3 supporters, et on part sur Rennes !

(Session tourisme en arrivant vers 15h, et match à 21h! )

 

A pluch les gens ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

etonnant bellion en cfa , surtout sur un match ou l 'on risque d 'etre dominé , donc avec des espaces en contre , ou sa vitesse aurait été un atout ...

ensuite , entre henrique et sané , ce n 'est qu 'un detail , vu qu 'a moins d'une blessure de ciani/planus , aucun ne rentrera sur la pelouse ..

enfin , le choix de cavé sur bellion , sous entend peut etre que bordeaux compte dominer et prendre le jeu à son compte ?

pour finir , je verrai bien en effet une titularisation de sertic ( au pire une entrée en cours de match ) apres son tres bon match contre sedan :Invision-Board-France-163:

ps ) question : qui va tirer les cpa ce soir ? gourcuff ou trem ? sertic ? wendel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match qui s'avère très compliqué. Rennes est une équipe très physique qui nous pose souvent des problèmes.

 

On risque une claque comme à Toulouse l'année dernière. Surtout que les têtes de nos gigis ont dramatiquement glonglé...parler d'un triplé...c'est vraiment ridicule quand on voit leur niveau de jeu actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match qui s'avère très compliqué. Rennes est une équipe très physique qui nous pose souvent des problèmes.

 

On risque une claque comme à Toulouse l'année dernière. Surtout que les têtes de nos gigis ont dramatiquement glonglé...parler d'un triplé...c'est vraiment ridicule quand on voit leur niveau de jeu actuel.

 

Pas les mêmes lectures je ne dois avoir, car je lis surtout de la part des joueurs et encore Planus ce matin dans Sud Ouest, que du fait du bon travail d'Eric Bedouet, le groupe ne compte aucun blessé et que c'est ce qui permet de ne penser qu'au match qui vient. Pour l'instant ça gagne et tout le monde tourne. Ce sont nos "amis" journaleux, qui placent cette vantardise dans les propos des Marines.

 

Mais après tout c'est vrai, tous chassent le Bordelais, comme nous chassions l'Aulassien 7 années durant. De la fausse modestie serait démagogique.

 

Quant-à la claque, nous perdrons peut être, notamment du fait que le terrain à Rennes, comme à Lescure depuis la reprise, est catastrophique et que le jeu de passes précises y sera impossible.

 

Ce sera un gros combat physique et j'ai beaucoup moins peur, du fait de la motivation certaine, d'un match contre les "gros", que d'un Bordeaux/Boulogne qui pourtant peut être assimilé à une défaite.

 

Constatons parallélement à ce match, que des destabilisateurs, dirigés par ?, font leur possible, avec les dossiers Lolo et EDF et Chamakh à Arsepool ou Livernal, pour mettre le trouble au sein du groupe Girondin. Ce matin encore , l'Equipe fait dire à Chamakh "je me sens de moins en moins Bordelais". Grrrrr !!!! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que ce ne soit que des inventions journalistiques !

 

Il n'en demeure pas moi que nos gigis sont médiocres dans le jeu en ce moment, que Lyon vient de reprendre 4 points en 3 matchs (je laisse faire à ceux que ça amuserait le calcul pour savoir à quelle journée Lyon sera devant) et que Rennes est une très bonne équipe qui dispose de quelques individualités de talent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que Rennes est une très bonne équipe qui dispose de quelques individualités de talent.

 

 

Et justement, cela doit motiver nos joueurs. Je m'attends pas à une victoire mais au moins, à un bon match de Bordeaux.

 

Après, si ça doit sourire, les 3pts seraient excellents et si c'est le cas, on peut s'attendre au début d'une belle série.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu notre niveau du moment on est en droit d'être inquiet pour ce match.

 

Rennes est une équipe qui ne gagne jamais rien à la fin de la saison mais qui est capable de battre tout le monde, du moins je le pense. Il y a vraiment de bons joueurs et je pense que ce sera bien difficile pour nos girondins de ramener les 3 points, surtout vu leur niveau médiocre.

 

Enfin bon, si jamais on est dans un bon soir, sur un malentendu ça peut marcher :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×