Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

il n'a pas à mettre la main ! c'est considéré comme une faute !

l'arbitre a appliqué le règlement.

 

 

Ouais enfin là, c'est Chamakh et le but contre l'OM reste dans les esprits des arbitres qui restent à l'affut du moindre geste du Marocain sur les balles aériennes.

 

En temps normal, le but est validé car pas faute ...

 

BORDEAUX VEUT MODIFIER SON CALENDRIER :

 

voir ici ---> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...calendrier.html

 

ce serait en effet plus prudent. en espérant que les instances soient d'accord.

 

 

On va voir en effet. Pressé de voir comment cela va se régler avec la "jurisprudence OM" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait que gouffran n'ai pas frappé alors qu'il était seul devant le goal me gene plus que le but refusé a chamakh... Je pense qu'on devrai commencer a utiliser un autre systeme de jeu... beaucoup trop de possessions terminées par un centre, on dirait que lorsqu'ils ne savent plus quoi faire avec la balle ils la balance ds la surface et advienne que pourra. pourquoi pas cavé en pointe et 2milieux off centraux, plasil gourcuff ou retenter un bellion + cavé devant. Bordeaux à besoin de varier son jeu sinon les autres équipes " de moindre niveau " se contenteront de mettre 4-5 défenseur comme boulogne histoire de mettre une laisse à chamakh et de nous contrer. Si tu sais déjà ce que ton adversaire fais il te suffit de mettre en place un plan pour le contrer... Si c'était marveau à la pointe de boulogne au lieu de cubilier ( je crois que c'est lui ) on aurait pri 3 - 0 chez nous c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci à nos Girondins de donner un peu de grains à moudre à tous ces gens impatient de venir gueuler sur les forums.

 

socialement, ça fait du bien de voir toute cette expréssion du désarroi, de la complainte, de l'indignation, de l'incompréhension :rolleyes:

 

tout cela retenue dans le forts intérieurs depuis tant de mois et devant tant de succès, quelle souffrance.

 

allez encore un nul à domicile et il va falloir embaucher du modérateur pour enrayer la vague et le déferlement.

 

sinon, toujours pareil, je ne comprends pas.

 

on peut lire ici à tour de bras que les Gigis gagnent mais qu'on se fait chier comme des rats, du jeu du jeu du jeu et en 442 nom de dieu !

 

ah tiens, hier soir j'en ai vu du jeu du jeu du jeu et en 442 mon bon Mr, avec un Gourcuff retrouvé (attention le revoila); je m'attendais à venir ici pour lire la satsifaction des insatisfaits du ''gagne petit'', mais non, manqué. Pas de bol.

 

à croire que l'accès au bonheur footballistique relève de la psychiatrie. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match. Je le regarderai à tête reposée sur Girondins TV. Nous ne sommes pas habitués à des défaites de cette ampleur ( du moins par le score) et cela se ressent dans les commentaires désabusés de certains supporters. Personnellement, pour me remonter le moral je me pose la question de savoir quelle équipe est mieux placée que Bordeaux actuellement et possède les meilleures perspectives dans les différents challenges.

Après reflexion je constate que c'est toujours Bordeaux. Elle est pas belle la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ce match perdu ne serait pas genant SI on avait gagné contre Boulogne...ce n'est pas le cas malhereusement !!

 

je repete que le contenu du match me satisfait ! mais devant cette equipe que l'on sait joueuse et athletique , qui cherchait son match reference à domicile , il aurait fallu ne pas faire les fautes def dont nous ne sommes pas coutumier ..!

 

 

pas le feu donc !! evitons de tirer à boulets rouges contre les joueurs , ils feront leur autocritique !!

 

embetant est la blessure de Diarra !! on vas peu etre regreter d'avoir preté Ducasse à Lorient ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarrement , je ne trouve pas les commentaires des uns et des autres si negatifs apres cette defaite ...

on a enfin produit du jeu , et sans une defense commençant ses matchs 5 minutes apres les attaquants adverses , on aurait pu ramener un truc de bretagne

je dirais meme que ce match est encourageant de par l 'etat d 'esprit des joueurs , leur physique en passe d 'etre retrouvé , leur combativité ;

pour resumer , la victoire à grenoble, ou le nul de boulogne m ' ont plus inquiété que la defaite d hier....

 

enfin, je suis completement d 'accord avec LUDO 972, quand il dit que varier notre systeme de jeu pour surprendre nos adversaires doit etre envisagé .... le seul souci, c 'est qu 'avec la repetition des matchs , y 'a aucune place pour l 'entrainement , l'experimentation, mais juste la recuperation

 

Ce match perdu ne serait pas genant SI on avait gagné contre Boulogne...ce n'est pas le cas malhereusement !!

 

je repete que le contenu du match me satisfait ! mais devant cette equipe que l'on sait joueuse et athletique , qui cherchait son match reference à domicile , il aurait fallu ne pas faire les fautes def dont nous ne sommes pas coutumier ..!

 

 

pas le feu donc !! evitons de tirer à boulets rouges contre les joueurs , ils feront leur autocritique !!

 

embetant est la blessure de Diarra !! on vas peu etre regreter d'avoir preté Ducasse à Lorient ... :Allez FCGB - LT 2009:

et kruchowiack ( ortographe ??? ) à reims

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non Ducasse :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite à cette défaite, il y a quand même quelques questions qui se posent mais la meilleure des réponses sera contre Monaco.

 

et surtout contre Sainté et Auxerre (si le match n'est pas déplacé) en championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure seul Montpellier profite largement de notre défaite, Aulas ramenant un 0/0 de Toulouse, Lille un 1/1 de Nice et Monaco prenant un sévére 3/0 chez nos amis verts.

 

oeme reçoit Valenciennes à 21 heures. Allez les ch'tis. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu pas mal de vos réactions, juste après le coup de sifflet final, et honnêtement j'ai été consterné par cette mentalité à la "marseillaise".

 

Ca fait deux ans que l'équipe tourne à plein régime, et nous voila dans une période plus creuse, et tout le monde commence à insulter tout le monde. C'est dingue sérieusement, j'aimerais bien vous voir à votre boulot, voir si vous etes au top tout le temps...

 

Evidemment qu'on a des difficultés depuis la trêve, mais y'a surement des raisons que l'on ignore. Autant contre Boulogne, je peux comprendre la frustation, autant hier c'est comme si on avait joué contre une équipe de douze couilles qui avaient baigné dans un bénitier avant le match.

Defensivement, on a eu des gros problèmes (d'ailleurs Arsenal a fait la même chose contre Chelsea cet après midi), et Rennes a eu une réussite insolente. Diarra se blesse, endifn bref...

 

Ajoutait à cela le contexte pesant de cette connerie de succession à la tête de l'EDF.

 

Mais encore que vous critiquiez nos joueurs, si vous voulait, mais notre entraineur, je trouve cela déplorable, on dirait les journalistes du Parisien... Limite vous voulez vous persuader et persuader tout le monde, que Laurent Blanc est un abruti, qui connait rien, et qui fait les mauvais choix...

 

Bref ca faisait longtemps, que je n'étais pas venu m'exprimé ici, mais hier, en lisant vos reactions, j'ai un peu alluciné.

 

Mais je comprend certain, on est 1er avec 3 points d'avance, on est en huitieme de ligue des champions, on est en demi finale de la coupe de la ligue, et encore en course pour la Coupe de France... Quel parcours de brêle, mais que fait LAURENT BLANC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu pas mal de vos réactions, juste après le coup de sifflet final, et honnêtement j'ai été consterné par cette mentalité à la "marseillaise".

 

Ca fait deux ans que l'équipe tourne à plein régime, et nous voila dans une période plus creuse, et tout le monde commence à insulter tout le monde. C'est dingue sérieusement, j'aimerais bien vous voir à votre boulot, voir si vous etes au top tout le temps...

 

Evidemment qu'on a des difficultés depuis la trêve, mais y'a surement des raisons que l'on ignore. Autant contre Boulogne, je peux comprendre la frustation, autant hier c'est comme si on avait joué contre une équipe de douze couilles qui avaient baigné dans un bénitier avant le match.

Defensivement, on a eu des gros problèmes (d'ailleurs Arsenal a fait la même chose contre Chelsea cet après midi), et Rennes a eu une réussite insolente. Diarra se blesse, endifn bref...

 

Ajoutait à cela le contexte pesant de cette connerie de succession à la tête de l'EDF.

 

Mais encore que vous critiquiez nos joueurs, si vous voulait, mais notre entraineur, je trouve cela déplorable, on dirait les journalistes du Parisien... Limite vous voulez vous persuader et persuader tout le monde, que Laurent Blanc est un abruti, qui connait rien, et qui fait les mauvais choix...

 

Bref ca faisait longtemps, que je n'étais pas venu m'exprimé ici, mais hier, en lisant vos reactions, j'ai un peu alluciné.

 

Mais je comprend certain, on est 1er avec 3 points d'avance, on est en huitieme de ligue des champions, on est en demi finale de la coupe de la ligue, et encore en course pour la Coupe de France... Quel parcours de brêle, mais que fait LAURENT BLANC ?

 

je ne me sens pas visé vu que j'ai été plutôt indulgent hier soir...

cependant, ton discours bien huilé je l'entends depuis un moment...on entend toujours la même chose à une différence près : "on est 1er avec 11 points d'avance".... "on est 1er avec 8 points d'avance puis 5 ...puis 3...."

 

tu la vois la différence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Je viens de voir les buts dans teléfoot euh pardon 100% foot, euh pardon canal football club.

 

Il merde un peu Carasso quand même sur le 4° non ? Où alors c'est le ballon qui flotte comme souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×