Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

sinon on a pas trop parlé de carasso mais il est quand même loin de tout reproche sur les 4 buts.

 

Il l'a dit lui même qu'il a été mauvais, moi je n'ai pas vu le match donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Des dribbleurs ? ne cherchez pas à Bordeaux nous n'avons pas, ce qui oblige pratiquement les latéraux à être les ailiers.

 

Et oui, mis à part alonso que l'on s'est permi de laisser partir, ca fait des années que notre club manque cruellement de joueurs dribbleurs, percutants, capables de coups d'éclat quand les attaques placées ne fonctionnent pas.

Nous manquons de vitesse et de folie, c'est clairement notre gros point faible.

Blanc et son staff ne semblent pas s'en rendre compte. Comment a-t-on pu par exemple laisser partir un joueur comme gervinho à lille sans tenter de s'aligner ???? J'espere qu'enfin l'été prochain nous recruterons dans ce sens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, mis à part alonso que l'on s'est permi de laisser partir, ca fait des années que notre club manque cruellement de joueurs dribbleurs, percutants, capables de coups d'éclat quand les attaques placées ne fonctionnent pas.

 

Euhhh....

Gourcuff nous as quand même bien aidé la saison dernière contre Paris Toulouse et Rennes par exemple.

 

 

Nous manquons de vitesse et de folie, c'est clairement notre gros point faible.

Blanc et son staff ne semblent pas s'en rendre compte. Comment a-t-on pu par exemple laisser partir un joueur comme gervinho à lille sans tenter de s'aligner ???? J'espere qu'enfin l'été prochain nous recruterons dans ce sens.

 

Ah la vitesse et la folie je suis d'accord, c'est pas notre point fort. En même temps vu qu'on fait ou qu'on essaye de faire que des attaques placées, c'est dur d'accélérer avec devant Chamakh qui n'arrive a pas grand chose avec ces guiboles à part sauter très haut.

Il n'y a que sur les côtés ou il y a un semblant d'accéleration avec Tremoulinas et Gouffran ( Wendel un peu mais pas exceptionnel et Chalme ce n'est pas une flèche).

 

Pour Gervinho, le club ne peut pas être partout en augmentant le salaire de Chamakh et en gardant Cavenaghi et Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

au fait voici la conf de presse d'après match de blanc.

J'adore toujours autant sa façon de répondre. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

au fait voici la conf de presse d'après match de blanc.

J'adore toujours autant sa façon de répondre. :Invision-Board-France-163:

 

 

On le sent particulierement en petard avec ses defenseur !! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

entendu ce soir aux infos regionales, 6ou7 joueurs de Bx ont eu droit à un controle urinaire aprés le match de Rennes ...alors je ne sais pas si c'est immediatement aprés ou Dimanche matin au Haillan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu l'as sur l'equipe.fr ! c'était avant l'effort ils ont même dû attendre les contrôleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lily31

Je suis d'accord avec vous tous,

Il ne faut pas accabler Bordeaux ! ça fait déja un petit bout de temps qu'ils sont sur leur fauteuil de leader, a 1 ou à 11 points du dauphin !! Les joueurs ont très bien joué à Rennes, dans les deux formations, c'était un très beau match. Dommage que Bordeaux ne l'ai pas gagné mais ils peuvent être fiers de leur prestation. Par contre il faudrait arrêter de mettre Chamakh en pointe, tout seul, les défenseurs adverses l'ont compris et le marquent ! Je pense le duo Bellion/Cavenaghi pourrait faire des ravages, on le verra demain contre Monaco ! Il faut arrêter les centres trop près des buts adverses, ça aussi les défenseurs l'ont compris. Il faut tirer de loin surtout que Bordeaux a les joueurs pour réussir ces tirs lointains ! Pour ce qui est des coup de pieds arrêtés, ne plus chercher Chamakh, mais Diarra ( pas maintenant evidemment), Ciani ... Bordeaux a plein de joueurs bons de la tête ! L'année dernière ils faisait beaucoup de coup de pieds arrêtés en deux temps, Gourcuff, Trémoulinas puis un centre et but, ça marchait très bien pourquoi ne pas recommencer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec vous tous,

Il ne faut pas accabler Bordeaux ! ça fait déja un petit bout de temps qu'ils sont sur leur fauteuil de leader, a 1 ou à 11 points du dauphin !! Les joueurs ont très bien joué à Rennes, dans les deux formations, c'était un très beau match. Dommage que Bordeaux ne l'ai pas gagné mais ils peuvent être fiers de leur prestation. Par contre il faudrait arrêter de mettre Chamakh en pointe, tout seul

PUTAIN !!

 

MAIS IL N'ETAIT PAS TOUT SEUL DEVANT...GOUFFRAN JOUAIT COMME 2ème ATTAQUANT !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lily31
PUTAIN !!

 

MAIS IL N'ETAIT PAS TOUT SEUL DEVANT...GOUFFRAN JOUAIT COMME 2ème ATTAQUANT !!

 

 

 

Hey sa va t'énerve pas !! Je dis juste que un bon duo d'attaquant fonctionnerai mieux il faut faire tourner Bellion-Cavenaghi-Chamakh, parce-que c'est tout le temps Chamakh qui joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey sa va t'énerve pas !! Je dis juste que un bon duo d'attaquant fonctionnerai mieux il faut faire tourner Bellion-Cavenaghi-Chamakh, parce-que c'est tout le temps Chamakh qui joue

 

non mais depuis ce week end on entend que Chamakh jouait tout seul alors que non !

c'est dire l'indigence offensive de gouffran !!

 

mais je n'exempte pas chamakh de ses responsabilités et du fait qu'il est pas terrible en ce moment ...

 

mais finalement, le problème ne viendrait-il pas de l'animation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, mis à part alonso que l'on s'est permi de laisser partir

Et le même refrain revient ..... Alonso !!!

Mais il était fantomatique 1 match sur 2, ne l'oubliez pas !!!

Et c'est lui qui a tout fait pour partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle bande de con, vraiment :Invision-Board-France-377:

 

 

Qui ? Rennes d'avoir perdu ou Quevilly d'avoir gagné ?

 

La magie de la coupe. Ils étaient en sur-régime les Rennais samedi, le contre coup sûrement :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×