Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

Guest Altharian

Bordeaux - Sedan, avant Lorient - Bordeaux, et peut être un Bordeaux - Marseille au Stade de France ?

 

Peut être, mais il va d'abord falloir passer sur les sedanais, habitués des coupes. :)

 

Pour info, le match est gratuit pour les abonnés (qui doivent retirer leur place avant le match sur présentation du coupon en question). Par contre, quelqu'un connait-il les tarifs pour les autres ? (les mêmes que contre Ajaccio ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

La deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Lorient et le vainqueur du match Bordeaux-Sedan a été fixée au mercredi 17 février par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP), vendredi. L'horaire de la rencontre n'a pas encore été décidée.

 

Entre les receptions de Sainté et Auxerre donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un éventuel 8ème match s'ajoute donc à notre série de 2 matchs par Semaine du mois de Février.

 

Au point où on en est, 1 match de plus ou de moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un éventuel 8ème match s'ajoute donc à notre série de 2 matchs par Semaine du mois de Février.

 

Au point où on en est, 1 match de plus ou de moins...

 

putain oui...on en arriverait à 8 match en 26 jours !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieux de voir quelle équipe LB va aligner

surtout le milieu défensif et les attaquants

C'est une occasion rêvé d'aligner KEITA et SAIVET ?

 

 

Diarra en milieux def et Saivet et Bellion en attaque ..carrasso prendra place dans les buts ! et Chalmé est suspendu donc retour de ton protégé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sedan a battu Clermont 3-0 ....

Ca nous fait du bien à nous les sangliers.

Je connais très très bien cette équipe. Je suis allé les voir 3 fois à Dugauguez et je les ai vu sur MCS 3 fois, sans compter 1 match sur Eurosport et sur France 4.

 

Je suis sur qu'ils vont être plus ennuyeux que les corses. Le croate Rozic est vraiment pas mal derrière, Valvidia aussi au milieu de terrain. Il ya deux baromètres dans cette équipes : Mokaké (sosie et voisin -c'est vrai en plus- de Ndiefi) et Lemoigne. Quand ils sont bon, l'équipe est au diapason. Quand ils sont mauvais, tous le monde l'est !!!

 

J'aime pas ce match. Mon coeur est pour Bordeaux, sans aucun doute, mais je me sens partagé quand même ... Sedan c'est vraiment mon deuxième club. J'ai été abonné 10 ans là bas, j'ai été des galères aux joies mais au stade !!! Je vibre aussi pour eux. Pas autant mais pas loin. Donc mardi sera une soirée spéciale pour moi.

 

Le dernier Bordeaux - Sedan j'étais à l'hopital. Je sortais de l'opération, à peine réveillé j'ai vu le match. Tu parles d'un réveil ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en referai d'autres. Suis bien le Topic. Il reste du temps avant Mardi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra en milieux def et Saivet et Bellion en attaque ..carrasso prendra place dans les buts ! et Chalmé est suspendu donc retour de ton protégé !

Heureux mais, pour faire une comptabilité, qui mérite de jouer le match contre SEDAN au vu du match de ce soir ?

C'est une question que l'on est en droit de se poser, et donc que je pose ?

Difficile la composition quand même

Dans les punis (suite au match contre BOULOGNE)

GOURCUFF

FERNANDO

CAVENAGHI

et encore plus CHAMAKH

WENDEL sans plus

PLASIL était cramé

Je rajouterais LB pour ne pas avoir fait rentrer SAIVET à la place d'un de nos 2 attaquants, histoire de leur montrer son autorité

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------CARRASSO------------------------------

 

JURIETTI---------HENRIQUE------------CIANI-------------WENDEL

 

---------------------------------DIARRA---------------------------------

 

------------------TRAORE---------------------JUSSIE------------------

 

SAIVET--------------------------------------------------------BELLION

 

------------------------------CAVENAGHI-------------------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------CARRASSO------------------------------

 

JURIETTI---------HENRIQUE------------CIANI-------------WENDEL

 

---------------------------------DIARRA---------------------------------

 

------------------TRAORE---------------------JUSSIE------------------

 

SAIVET--------------------------------------------------------BELLION

 

------------------------------CAVENAGHI-------------------------------

 

t'a oublié Sané...je le mettrai bien à la place de Ciani ! quand à Sertic , sera t'il remis de blessure ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau match qui va permettre de vite digerer la deception d'hier (enfin du moins je l'espere).

 

Il ne faudra pas se croire vainqueur avant de jouer!! Le match ne sera pas evident face a une equipe souvent tres bonne en coupe. Sedan nous a deja elimine par le passe et a domicile, et cela reste un match de coupe lors duquel tout peut se passer; alors serieux et concentration!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je m'attends au même style de match que contre boulogne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sedan a battu Clermont 3-0 ....

Ca nous fait du bien à nous les sangliers.

Je connais très très bien cette équipe. Je suis allé les voir 3 fois à Dugauguez et je les ai vu sur MCS 3 fois, sans compter 1 match sur Eurosport et sur France 4.

 

Je suis sur qu'ils vont être plus ennuyeux que les corses. Le croate Rozic est vraiment pas mal derrière, Valvidia aussi au milieu de terrain. Il ya deux baromètres dans cette équipes : Mokaké (sosie et voisin -c'est vrai en plus- de Ndiefi) et Lemoigne. Quand ils sont bon, l'équipe est au diapason. Quand ils sont mauvais, tous le monde l'est !!!

 

J'aime pas ce match. Mon coeur est pour Bordeaux, sans aucun doute, mais je me sens partagé quand même ... Sedan c'est vraiment mon deuxième club. J'ai été abonné 10 ans là bas, j'ai été des galères aux joies mais au stade !!! Je vibre aussi pour eux. Pas autant mais pas loin. Donc mardi sera une soirée spéciale pour moi.

 

Le dernier Bordeaux - Sedan j'étais à l'hopital. Je sortais de l'opération, à peine réveillé j'ai vu le match. Tu parles d'un réveil ... :Diabolo pour WGLT09:

La dernière fois que j'ai vu Sedan jouer, un joueur m'avait fait forte impression, il était sur l'aile droite et je crois bien que son nom était Lossemy Karaboué. Un gros moteur et un physqieu très puissant allié à une technique appréciable... Tu nous confirme Cartelounet ?!

 

 

Sinon, ils ont des bons joueurs tels que l'ex-caennais Eudeline ou l'inévitable Mokaké devant, accompagné de Suarez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×