Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

le match ultra important c'est face à rennes samedi prochain...il faudra aller chercher une victoire contre une équipe assez irrégulière mais dure physiquement !

 

alors ce match face à sedan risque d'apparaitre un peu moins grisant...

 

franchement, je vois pas bien la compo...????

 

 

.......................................RAME

 

JURIETTI.............SANE.................HENRIQUE.......PLACENTE

 

 

......................................DIARRA

 

 

TRAORE.........................SERTIC.......................JUSSIE

 

 

........................GOUFFRAN..........BELLION

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match ultra important c'est face à rennes samedi prochain...il faudra aller chercher une victoire contre une équipe assez irrégulière mais dure physiquement !

 

alors ce match face à sedan risque d'apparaitre un peu moins grisant...

 

franchement, je vois pas bien la compo...????

 

 

.......................................RAME

 

JURIETTI.............SANE.................HENRIQUE.......PLACENTE

 

 

......................................DIARRA

 

 

TRAORE.........................SERTIC.......................JUSSIE

 

 

........................GOUFFRAN..........BELLION

 

J'aime bien cette compo egalement. Peut-etre que Sertic ou Traore seront un peu juste, et dans ce cas-la, Gouffran descendrai (a place d'un des deux) et laisserai sa place a Cavenaghi.

 

Meme si c'est vrai que ces matches de coupe de la ligue nous surchargent le calendrier, il serait dommage de ne pas jouer vraiment la gagne (comme on a pu le faire face au Mans) tant on est proche d'une finale (La coupe de a ligue, en 3 matches, tu te retrouves au stade de france!). Par contre, les dires recents sur un possible triple (notamment Chalme) sont plutot a eviter; les comptes seront fait en fin de saison, et pas avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le retour de Henrique, on pourrai faire confiance a Placente sur le cote gauche, et preserver Wendel. Sinon, ca peut etre un bon 11 de depart effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais

C.Carrasso, Ramé - Henrique, Jurietti, Placente, Sané - A.Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ab.Traoré, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê, Saivet

 

Blessé : Aucun

Suspendu : Chalmé

Choix de l'entraîneur : Gourcuff, Ciani, Trémoulinas, Chamakh, Planus, Ab.Keita

- 1. Carrasso -

 

6. Jurietti - 3. Henrique - 25. Sané - 13. Placente

 

- 4. Diarra -

 

24. Ab. Traoré - 18. Plasil - 10. Jussiê

 

7. Gouffran - 11. Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

- 1. Carrasso -

 

6. Jurietti - 3. Henrique - 25. Sané - 13. Placente

 

- 4. Diarra -

 

24. Ab. Traoré - 18. Plasil - 10. Jussiê

 

7. Gouffran - 11. Bellion

 

 

Ouaip, même compo. Peut-être avec Saivet à la place de Gouffran (comme annoncé par SO). En cours de match, Sertic pour Plasil et Menegazzo pour Diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse est forfait pour Sedan. Dommage pour lui, je suppose qu'il aurait bien aimer jouer ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ultras girondins en grève aussi

 

Les Indians toulousains manifesteront par le silence mercredi contre Marseille? Les Ultramarines de Bordeaux le feront aussi, mais pas pour les mêmes raisons, mardi lors du quart de finale contre Sedan. Dans une déclaration reproduite lundi sur l'édition électronique de Sud Ouest, l'association créée en 1987 s'insurge contre la présence policière à leurs yeux disproportionnés autour des virages, samedi contre Boulogne.

 

«A l'heure ou les exactions de certains supporters passent en boucle dans les médias, nous subissons un retour de bâton totalement immérité, disent-ils. Les supporters des Girondins ne s'abreuvent pas de violence, certes quelques fumigènes sont allumés, mais en aucun cas jetés sur la pelouse ou sur d'autres supporters.»

 

Cette manifestation prendra la forme d'une grève des encouragements, a priori pendant tout le match. «Ce spectacle pourrait se reproduire en championnat si nous ne pouvions plus animer nos tribunes dans de bonnes conditions», annoncent-ils. L'utilisation des fumigènes dans les stades est en théorie interdite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'aimerais un jour comprendre comment ils font pour introduire les fumis dans le stade... Avec la palpation à l'entrée, à moins de les planquer dans son froc (ce à quoi je ne me risquerais pas perso, fin, pour moi quoi), je vois pas où ils peuvent les planquer ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'installation des bâches se fait avant le match ... je dis ça, je dis rien ...

Et puis, la palpation ... ça dépend sur qui on tombe ...

 

Perso, je ne suis pas contre ces fumigènes qui mettent l'ambiance (c'est dangereux, ok, je sais) même si les fumées peuvent être désagréables ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Perso, je ne suis pas contre ces fumigènes qui mettent l'ambiance (c'est dangereux, ok, je sais) même si les fumées peuvent être désagréables ...

 

Le plus gênant à mes yeux est surtout pour ceux qui sont derrière (en virage haut centre), qui ne voient rien du match pendant 5 bonnes minutes le temps que la fumée se dissipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×