Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

On devrait se retrouver avec cette formation :

 

---------------Carasso

--Jurietti--Henrik---Sane--Placente

-----------------Diarra

--------Gouffran-------Jussie

-----------------Sertic

------------Cave-----Bellion

 

Traore remplacant Sertic vers la 60e et Saivet remplacant Cave a la 70e

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais un jour comprendre comment ils font pour introduire les fumis dans le stade... Avec la palpation à l'entrée, à moins de les planquer dans son froc (ce à quoi je ne me risquerais pas perso, fin, pour moi quoi), je vois pas où ils peuvent les planquer ailleurs.

Dans la poche kangourou :Invision-Board-France-557:

 

 

Cave a t'il les jambes pour enchainer un nouveau match, trois jours après ses 90 minutes face a Boulogne ?!

çà lui fera perdre du poids,

et pour le vendre à la fin de la saison, il faut qu'il joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais un jour comprendre comment ils font pour introduire les fumis dans le stade... Avec la palpation à l'entrée, à moins de les planquer dans son froc (ce à quoi je ne me risquerais pas perso, fin, pour moi quoi), je vois pas où ils peuvent les planquer ailleurs.

Bah pourtant, t'as tout compris ;) ! Le matos est toujours fouillé minutieusement à l'entrée, pas moyen d'en planquer dedans... Chacun en ramène dans son calbute ! ;)

 

Perso, je ne suis pas contre ces fumigènes qui mettent l'ambiance (c'est dangereux, ok, je sais) même si les fumées peuvent être désagréables ...

Complètement d'accord avec Papy ;) ! Je suis même totalement pour les fumis... Ca fous des couleurs magnifiques à la tribune et une ambiance toujours particulière ! :mbdrapoeq6: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

 

Et puis en haut, t'échappe aux calicots déjà :P ! Va pas en plus gueuler pour les fumis ! :tambours: Il est chier Martha !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
J'aimerais un jour comprendre comment ils font pour introduire les fumis dans le stade... Avec la palpation à l'entrée, à moins de les planquer dans son froc (ce à quoi je ne me risquerais pas perso, fin, pour moi quoi), je vois pas où ils peuvent les planquer ailleurs.

 

Ca servirait à quoi de te dire où les gens cachent leur fumigènes surtout que c'est un forum publique !!!

 

L'installation des bâches se fait avant le match ... je dis ça, je dis rien ...

Et puis, la palpation ... ça dépend sur qui on tombe ...

 

Perso, je ne suis pas contre ces fumigènes qui mettent l'ambiance (c'est dangereux, ok, je sais) même si les fumées peuvent être désagréables ...

 

Tu pense que les bâches ne sont pas fouillées ? Bien sur que si comme tout le matos de chaque groupes qui souhaite rentré dans le stade !

 

 

Le plus gênant à mes yeux est surtout pour ceux qui sont derrière (en virage haut centre), qui ne voient rien du match pendant 5 bonnes minutes le temps que la fumée se dissipe.

 

Ensuite, le virage sud est une tribune populaire avec des drapeaux, des calicots, des fumigènes alors si ça perturbe votre vision du match faut pas rester là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pense que les bâches ne sont pas fouillées ? Bien sur que si comme tout le matos de chaque groupes qui souhaite rentré dans le stade !

 

 

Si même ouvertes mais bon, peut-être un peu plus de latitude lors de ces installations surtout à domicile ...

 

Mais bon, comme j'ai dit plus haut, y'a fouille et fouille, cela dépend de la personne qui fouille et des "amitiés".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave a t'il les jambes pour enchainer un nouveau match, trois jours après ses 90 minutes face a Boulogne ?!

 

Oui, deux. :P

 

De plus c'est en jouant et rejouant, qu'il va retrouver le rythme, qu'il avait lors de sa deuxiéme partie de saison, il y a deux ans. Souvenez vous, Chamakh était Canniste et notre avant centre aux yeux bleus avait saisi sa chance en plantant but sur but, jusqu'à la fin de saison. Evidemment les équipes adverses ne pratiquaient alors pas systématiquement la défense en muraille de chine et plus aisé c'était sans l'anti-jeu qui attend Bordeaux partout aujourd'hui.

 

Contre Boulogne par exemple, nos milieux et surtout Gourcuff étaient à tous coups "descendus" avant d'avoir franchi la ligne de partage, sans pour autant que l'arbitre ne sanctionne sévérement les Boulonnais. Là d'ailleurs quelque chose ne va pas, car ces destructions d'actions de jeu doivent être punies, ne serait ce que pour protéger la santé des joueurs. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah pourtant, t'as tout compris ;) ! Le matos est toujours fouillé minutieusement à l'entrée, pas moyen d'en planquer dedans... Chacun en ramène dans son calbute ! ;)

 

 

Complètement d'accord avec Papy ;) ! Je suis même totalement pour les fumis... Ca fous des couleurs magnifiques à la tribune et une ambiance toujours particulière ! :mbdrapoeq6: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

 

Et puis en haut, t'échappe aux calicots déjà :P ! Va pas en plus gueuler pour les fumis ! :tambours: Il est chier Martha !

 

 

 

c'est bien les jeunes ça !!!

 

Il existe un reglement qui interdit l'usage de fumigènes , donc on se doit de le respecter sinon on s'expose à des sanctions ...

 

1/ si on est pas daccord avec ce reglement , on le discute avec les autorité concernées en amont de la future saison et cela avec des arguments qui pourront faire flechir le prefet ou sous prefet !

 

2/ quand il existe un reglement , (on peu faire le parallèle avec le code de la route ) et que l'on de detourne , il faut savoir payer les amendes prevues à cet effet ...sinon on respecte ce même reglement !

 

3/ quand on est pas daccord avec la politique repressive d'un gouvernement , on evite de voter pour son representant lors des prochaines elections... :)

 

 

Aprés on peux toujours phraser sur la beauté :defonce: ou non de ce gence d'artifice ! il y à eu assez d'accident avec les bombes agricoles ext... dans les stades pour banaliser le phenomène !! ;)

 

ceci dit , pour les posseseurs de produits stup, je trouve qu'ils sont allés un peu loin en melangeant des flics civils aux habituels supporters !

 

ça avait été un sacré bordel dans le temps à partir du moment l'on ne pouvait plus rentrer avec des boissons alcoolisées dans le stade .... :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les ultras font pas la grêve cette année de la coupe de la ligue ? je comprends plus rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait se retrouver avec cette formation :

 

---------------Carasso

--Jurietti--Henrik---Sane--Placente

-----------------Diarra

--------Gouffran-------Jussie

-----------------Sertic

------------Cave-----Bellion

 

Traore remplacant Sertic vers la 60e et Saivet remplacant Cave a la 70e

LOL qu importe le résultat pdt le match tu vois deja les remplacants qui rentrent ... mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
les ultras font pas la grêve cette année de la coupe de la ligue ? je comprends plus rien ...

 

Pas que... voir le communiqué. C'est vrai que pour Bordeaux-Boulogne on avait l'impression d'arriver aux Etats-Unis en provenance d'Afganisthan... 2 fouilles très minutieuses (sans sourires bien sûr!) et à la fin un comité de sortie Robocop : bref un avant goût d'Olympiakos-Bordeaux pour ceux qui iront...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas que... voir le communiqué. C'est vrai que pour Bordeaux-Boulogne on avait l'impression d'arriver aux Etats-Unis en provenance d'Afganisthan... 2 fouilles très minutieuses (sans sourires bien sûr!) et à la fin un comité de sortie Robocop : bref un avant goût d'Olympiakos-Bordeaux pour ceux qui iront...

 

ils ont pas gouté à ton sandwich au moins ? :(

 

Trève de plaisanteries ...j'imposerai le toucher rectal aux moins de 50ans à l'entrée et sortie du stade !! ^_^

 

Bon à part ça , on vas encore se taper les commentaires avisés de nos amis de France 4 ce soir .... :suicideeo9: !!! ça me donne envie d'aller au stade pour ne pas les entendre ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon à part ça , on vas encore se taper les commentaires avisés de nos amis de France 4 ce soir .... :suicideeo9: !!! ça me donne envie d'aller au stade pour ne pas les entendre ... :Invision-Board-France-558:

 

 

Bah, t'écoutes la radio en parallèle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ca servirait à quoi de te dire où les gens cachent leur fumigènes surtout que c'est un forum publique !!!

 

Non mais, soit intelligent deux minutes... C'est ce qu'on appelle une question rhétorique, j'en attendais pas de réponse...

 

Au fait, inutile de te braquer hein, je trouve également que les fumis apportent de la couleur, de l'ambiance etc. Mais personne n'osera jamais vous dire que vous les emmerdez avec, car "on touche pas aux ultras"... (la preuve j'ai simplement émis un message que tu prends la mouche, faut destresser..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ont pas gouté à ton sandwich au moins ? :(

 

Trève de plaisanteries ...j'imposerai le toucher rectal aux moins de 50ans à l'entrée et sortie du stade !! ^_^

 

Bon à part ça , on vas encore se taper les commentaires avisés de nos amis de France 4 ce soir .... :suicideeo9: !!! ça me donne envie d'aller au stade pour ne pas les entendre ... :Invision-Board-France-558:

 

C'est marrant parfois. J'espere en tout cas qu'il y a Lauclair ce soir, car honnetement il me fait rire moi personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×