Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

je sens venir une élimination ... un pressentiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens venir une élimination ... un pressentiment !

 

 

Et en général, ils sont bons tes pressentiments ?

 

J'espère pas ... surtout à Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Ma compo pour ce match :

 

 

------------------------------CARRASSO

 

JURIETTI------------HENRIQUE------SANE--------------PLACENTE

 

-------------------------------DIARRA

 

------TRAORE----------------------------------------JUSSIE

 

-------------------------------SERTIC

 

-----------------GOUFFRAN-------------BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma compo pour ce match :

 

 

------------------------------CARRASSO

 

JURIETTI------------HENRIQUE------SANE--------------PLACENTE

 

-------------------------------DIARRA

 

------TRAORE----------------------------------------JUSSIE

 

-------------------------------SERTIC

 

-----------------GOUFFRAN-------------BELLION

On en sera pas loin du tout je pense, meme si, pour ma part, je mettrais Cavenaghi aux cotés de Bellion puisqu'on peut penser que Cavé ne sera pas titulaire samedi a Rennes laissant sa place a un Gouffran.

Surtout que le duo Cavé - Bellion a fait ses preuves, les 2 fois ou ils ont etaient aligné ensemble, Bordeaux a marqué 4 buts face a Lorient et 5 face a Ajaccio, avec 4 buts et 2 passes pour Cavé et 2 buts pour Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Saivet, dont un article sur lui est en breve, j'espere qu'il montrera un peu plus que lors des precedentes prestations. Il est sur qu'il n'est jamais facile de rentrer et de bien se montrer lorsqu'on joue uniquement les 10 dernieres minutes (je pense la a Ajaccio), il ne m'a pas convaincu pour l'instant parmi les jeunes qu'on a dans l'effectif.

 

Il a ete dit et redit qu'il avait beaucoup de talent, en attestent ces nombreuses videos sur youtube, mais il ne m'a pas forcement convaincu pour l'instant (meme a haifa ou il etait titulaire).

 

Il s'agit peut-etre aussi d'un probleme de placement, peut-etre qu'en etant attaquant de pointe avec un autre (Bellion? Cavenaghi?), au lieu d'etre place sur un cote, il serait meilleur?

 

Sertic en etant place soit a gauche, soit dans laxe, a ete plutot pas mal pour un jeune.

 

Bref, courage Henri, en esperant que tu nous montres ton meilleur profil ce soir. Une qualification ce soir est surement le meilleur moyen pour que tu es du temps de jeu lors cette 2nde partie de saison!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis surpris par la paire de DC : sané , henrique ...

qui va jouer en couverture ? qui va relancer ?

fernando ne va t il pas etre placé en DC plutot ? et sané au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis surpris par la paire de DC : sané , henrique ...

qui va jouer en couverture ? qui va relancer ?

fernando ne va t il pas etre placé en DC plutot ? et sané au milieu ?

 

Je pense qu'il vaut mieux que Diarra joue. Il n'a pas jouer ce weekend, et il est important de garder tout le monde dans le rythme (sous conditions bien sur que les joueurs soient aptes). Donc je miserai plus sur Sane et Henrique, qui ont, certes, peu ete aligne ensemble, mias ont un niveau honorable pour ce genre de match il me semble. Cependant, c'est sur que la communication entre les 2 def centraux est toujours un point tres important, et j'espere que ce soir, malgre le peu d'experience ensemble, ils seront bon et eteindront les meches adverses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a aussi ce site qui diffuse certaines chaines dont France Tele:

 

http://www.playtv.fr/television/#france-4

 

Ou alors le site de France 4 aussi :

 

http://video-direct.france4.fr/player.php?id=680

 

J'espère que Sané sera meilleur que face au Mans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens venir une élimination ... un pressentiment !

 

Tu vas leur porter la poisse... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens venir une élimination ... un pressentiment !

 

Ouai pareil, jle sens pas ce match. Comme je ne sentais déja pas le match face à Boulogne... J'ai peur que ce soit encore laborieux. Meme une victoire peu convaincante 1-0 m'irait tres bien. But de ramasse merde à la 89 ème de Placente qui glisse !

J'aimerais qu'on passe en demi pour pouvoir encore faire tourner l'effectif, pour la satisfaction des joueurs de jouer encore sur tous les tableaux et aussi pour que jcontinue à rever d'un Bordeaux-Marseille en finale au stade de france où on les défonce comme Vannes 4-0... :Invision-Board-France-163:

Oui les deux oppositions contre Marseille me restent au travers de la gorge, deux matchs nuls amèrs donc une petite revanche devant 80 000 spectateurs m'irait tres bien.

Alors s'il vous plait, pour toutes ces raisons, gagnez !

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à l'heure ou est programé ce match , il vas falloir de la patience à ceux qui arrive de l'exterieur de l'aglo , c'est du genre blindé sur la rocade et autres sorties et entrée de la ville vers les 18h!!

 

les tètes pensantes de la ligue ont encore frappé fort !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l'heure ou est programé ce match , il vas falloir de la patience à ceux qui arrive de l'exterieur de l'aglo , c'est du genre blindé sur la rocade et autres sorties et entrée de la ville vers les 18h!!

 

les tètes pensantes de la ligue ont encore frappé fort !!

 

C'est plutôt les "têtes pensantes" de France Télévision qui décident de l'heure et du jour, non?

C'est pas Xavier Gravelaine en personne qui décide?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plutôt les "têtes pensantes" de France Télévision qui décident de l'heure et du jour, non?

C'est pas Xavier Gravelaine en personne qui décide?

 

 

oui mais c'est avec l'accord de la ligue !!

 

à quand les matchs le Lundi à 13H ou le Jeudi matin ??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors le site de France 4 aussi :

 

http://video-direct.france4.fr/player.php?id=680

 

J'espère que Sané sera meilleur que face au Mans...

Alors Gigis63, on ne lit pas tout. :)

J'en avais parler post 26 en fait :) et j'ajoutais celui-ci en complement :) Mais c'est possible que d'autres personnes demandent le lien ce soir, c'est vrai.

 

Sinon, moi aussi, j'espere que Sane serait plus serein dans ses interventions. Il etait un peu dedans face au Mans,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×