Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

Tu plaisantes ?

Sans Gourcuff on est jamais champion l'an passé. Si tu n'es pas d'accord avec ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu plaisantes ?

Sans Gourcuff on est jamais champion l'an passé. Si tu n'es pas d'accord avec ça ...

 

ça c'est indéniable et c'est peut-être pour ça que l'on est mécontent de lui, car il nous a fait réver l'an dernier et on a envie de revoir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Tu plaisantes ?

Sans Gourcuff on est jamais champion l'an passé. Si tu n'es pas d'accord avec ça ...

 

De meme si on avait pas eu Chamack, Cavé...

Et je n'ai pas dit le contraire. Mais de là à dire qu'il ne faut jamais le critiquer, je ne suis pas d'accord. Depuis le début de l'année 2010, il n'apporte rien sur le terrain. Et je veux bien croire que c'est la préparation qui veut ça, j'attends de le voir reprendre du rythme. Ca reste un très bon joueur, talentueux.

Bref vous retenez des posts ce que vous voulez bien retenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui, il est émoussé.

Et oui il apporte moins en ce mois de janvier ...

 

Et peut être même que ce n'est pas un hasard

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais

 

sifflets lamentables.

 

ils croyaient voir quoi ceux qui sont allés au stade, que Jussié, Diarra,Gouffran allaient se motiver ?

 

que Bellion qui pourtant s'était montré auparavant avec Cavé se sur motive quand son cadeau c'est Sedan à 18h45 en plein Hiver ?

 

ceux qui se sont montrés, on les connait Sertic, Traoré, comme d'hab quoi.

 

je ne m'attends à rien devant ces matchs, match de gestion du groupe dans une période durant laquelle il faut laisser passer l'orage sans y laisser trop de plumes.( on en rediscutera au printemps)

 

putain mais sur votre calendrier d'une grosse saison à 50 matchs, ben y'en a au moins 15 de chiant et de merdeux. Vous débarquez ou quoi ?

 

C'est pas nouveau et ça changera jamais sous nos latitudes françaises quand on est engagé comme nous sur tous les tableaux.

 

 

 

réveillez vous les enfants.

 

Le problème vois tu c'est que je ne me souviens pas d'un seul super match des girondins cette année...non je vois pas...franchement hormis LDC, je crois pas avoir vibré une seule fois en championnat ou en coupe..

 

Le problème et je l'avais deja souligné c'est que la télé et Internet nous permettent de voir TOUS les matchs de nos favoris si on le désire...et dans la 50 aine de matchs joués il y a forcément du déchet je le concois évidemment mais je trouve tout de même que notre jeu est très pauvre offensivement parlant ou joué à l'économie...

 

A ce rythme là et devant ce mièvre spectacle, je préfère encore mater le Hockey sur gazon féminin...j'ai plus de chance d'avoir une érection que devant les hommes aux scapulaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan,

 

depuis que nous sommes champion tu as sans doute monter d'un cran le curseur de ton niveau de satisfaction.

 

si tu regardais ces mêmes matchs alors qu'on aurait fini 5eme l'an dernier, ton degré de satisfaction serait très certainement au dessus de celui d'aujourd'hui.

 

tu connais le foot, tu sais que cette équipe écrase le champ et je penses que tu attends d'elle qu'elle arrête de jouer à 70%. ( me trompe je ?)

 

si c'est le cas, ça se défend mais comme argument je pourrais aussi te rétorquer que, moi , ce que j'attends d'elle c'est d'être brillante quand il le faut c'est à dire, cette année, en LDC, et elle l'est, ça me suffit.

 

si jouer à l"économie en champ permet de briller en LDC, je signe parce que cette économie là n'est pas non plus la misère à regarder

 

et puis, surtout, , je pense que notre équipe actuelle n'est pas capable de régaler sur tous de nombreux tableaux comme pouvait le faire le Lyon 2005 par ex.

 

avoir des Wendel, Fernando, Gouffran très irréguliers c'est déjà un handicap pour régaler sur tous les tableaux surtout quand derrière c'est du Jussié qui est aligné mais cette année, à cette liste tu rajoutes Gourcuff......

 

non, moi je dis bravo parce qu'ils en sont conscients et qu'il gère comme il le faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les matchs chiants comme celui-ci ou d'autres ne sont-ils pas dû également au niveau proposé par l'adversaire? On le reconnait tous : le niveau de jeu pratiqué en LDC par Bordeaux est bien supérieur... mais cette année selon moi la Ligue 1 retombe dans ses travers avec un faible niveau de jeu (le Bdx-Om en atteste bien qu'il est été mal programmé).

 

Je suis d'ailleurs surpris du manque d'audace de nos adversaires, parfois on ne dirait pas qu'il joue le champion. On fait l'éloge du jeu de Lille mais dans le match aller, ils nous attendent et nous collent 2 buts en contre-attaque...tant mieux pour eux mais le match était de faible qualité.

 

Ce match de Sedan en est aussi l'exemple, l'entraineur sedannais qui n'a par ailleurs plus rien à jouer en L2, qui est éliminé de la Coupe de France, n'aligne pas sa meilleure équipe du moment, qu'en nous dans le même temps, nous mettons une équipe bis!!! Enfin comment proposer un bon match avec des adversaires comme Boulogne? (et bien d'autres...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On se doit d'etre "bon" quand même contre des equipes de la trempe du Mans , Grenoble, Sedan, et le grand Boulogne !

 

beaucoup ici on decouvert ce que pouvait etre le catenaccio !! c'est etrange , mais moi j'ai l'impression que ça à toujours existé !!....

 

je sourie doucement quand je lis que la defense Boulonaise à mis sous l'eteignoir nos attaquants !! je rapelle quand même que ces deux dernieres années , ces mêmes attaquant se sont frittés avec des Canavaro, Terry, van Buyten pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit !

 

pour moi , c'est de faiblesse tactique dont nous souffront actuellement contre ces equipes de seconde zone ! la faute à ce fameux joueur de rupture qui nous fait default ...

 

Le futur changement programé de Chamo n'est peu etre pas une si mauvaise nouvelle que beaucoup (doit moi ) croyent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

personne ne va provoquer, on joue à la baballe...c'est chiant on dirait les ritals.

 

Mais on peut pas reprocher le fait que Saivet est essayé, meme si il n'est pas passé une seule fois.

C'est ce qu'il nous faut des joueurs qui débordent, qui provoque.

 

Notre jeux tout les équipes de L1 l'on capté: des passes un peu partout pour finir sur un centre de chalmé ou tremoulinas...

 

Et je suis meme sur que lors de nos CPA les goals n'ont plus peur tellement ils sont mal tirés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan,

 

depuis que nous sommes champion tu as sans doute monter d'un cran le curseur de ton niveau de satisfaction.

 

si tu regardais ces mêmes matchs alors qu'on aurait fini 5eme l'an dernier, ton degré de satisfaction serait très certainement au dessus de celui d'aujourd'hui.

 

tu connais le foot, tu sais que cette équipe écrase le champ et je penses que tu attends d'elle qu'elle arrête de jouer à 70%. ( me trompe je ?)

 

si c'est le cas, ça se défend mais comme argument je pourrais aussi te rétorquer que, moi , ce que j'attends d'elle c'est d'être brillante quand il le faut c'est à dire, cette année, en LDC, et elle l'est, ça me suffit.

 

si jouer à l"économie en champ permet de briller en LDC, je signe parce que cette économie là n'est pas non plus la misère à regarder

 

et puis, surtout, , je pense que notre équipe actuelle n'est pas capable de régaler sur tous de nombreux tableaux comme pouvait le faire le Lyon 2005 par ex.

 

avoir des Wendel, Fernando, Gouffran très irréguliers c'est déjà un handicap pour régaler sur tous les tableaux surtout quand derrière c'est du Jussié qui est aligné mais cette année, à cette liste tu rajoutes Gourcuff......

 

non, moi je dis bravo parce qu'ils en sont conscients et qu'il gère comme il le faut.

 

Certainement que mon degè d'exigeance a monté d'un cran...mais comment dire....

 

Je serai certainement heureux à la fin de l'année si nous sommes champion et je retiendrais peut être que cela mais sur l'instant présent je m'emmerde faut bien le dire...

 

Je pense que j'ai aussi évoluer dans mon approche de supporter...Si j'aime mon club et mes couleurs, je souhaite avant tout qu'il me fasse vivre des émotions. Alors certes on en vit de belles en LDC mais un second titre de rang sans panache dans le jeu sera moins jouissif que celui de l'an dernier obtenu de haute lutte...

 

Je suis d'accord que l'on domine le championnat comme jamais bordeaux ne l'a fait auparavant ni même le Bordeaux de Jacquet et Giresse...Mais si on le domine autant c'est aussi dû à la faiblesse de nos adversaires...Lyon connait une année de transition, Marseille a voulu faire du neuf avec du vieux, Monaco reconstruit, Paris est en crise depuis 5 ans, et Nantes est en L2...je ne vais pas t'apprendre l'adage "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" mais je me dis que Bordeaux devrait ajouter un peu de panache dans certain match...car à force de s'économiser, on risque de connaitre quelques désilusions en pensant que le titre est déjà joué...

 

Je me souviens du Bordeaux de Baup pourtant construit avec des joueurs sous cotés...Mais quel pied c'etait de voir cette équipe...et cette lutte avec Marseille que l'on bat à la derniere seconde du dernier match...on en est bien loin...que personne ne vienne me rabattre les oreilles avec le soit disant beau jeu proner par Laurent Blanc...A ce titre je m'inquiete déjà pour le futur de l'équipe de france...ça s'annonce pas joyeux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne savais pas trop oû poster ça !!

 

http://www.20minutes.fr/article/382496/Bor...aban-Delmas.php

 

 

Nan mais franchement, c'est pas nouveau quand même ces fumigènes. Ils découvrent Lescure et le VS ou quoi ?

 

Phénomène 2016, je le répète ... bandes de nazes qui veuillent péter l'ambiance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais franchement, c'est pas nouveau quand même ces fumigènes. Ils découvrent Lescure et le VS ou quoi ?

 

Phénomène 2016, je le répète ... bandes de nazes qui veuillent péter l'ambiance ...

Parfaitement d'accord... Et ces crétins vont en plus mettre encore de l'huile sur le feu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×