Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

Pas que... voir le communiqué. C'est vrai que pour Bordeaux-Boulogne on avait l'impression d'arriver aux Etats-Unis en provenance d'Afganisthan... 2 fouilles très minutieuses (sans sourires bien sûr!) et à la fin un comité de sortie Robocop : bref un avant goût d'Olympiakos-Bordeaux pour ceux qui iront...

 

Non mais pour ce match là c'était n'importe quoi! D'ailleurs j'en avais parlé avec une des fouilleuses, et elle m'avait dit que ça leur faisait pas plus plaisir qu'à nous.

 

Mais je crois que le pire c'était à la sortie. J'ai halluciné quand j'ai vu la première rangé de CRS, puis une seconde avec des bouclier, puis encore une autre avec des flash-ball...

 

N'importe quoi, c'est exactement ce genre de truc qui me révolte. Je pense qu'ils vont dans la mauvaise direction en faisant ça...

 

Bordeaux-Boulogne quoi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l'heure ou est programé ce match , il vas falloir de la patience à ceux qui arrive de l'exterieur de l'aglo , c'est du genre blindé sur la rocade et autres sorties et entrée de la ville vers les 18h!!

 

les tètes pensantes de la ligue ont encore frappé fort !!

Ne dit pas ca tu me decourage! :Invision-Board-France-377:

Je fini a 18h et dois prendre la rocade et les boulevards afin d'arriver chez moi et d'aller au stade!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne dit pas ca tu me decourage! :Invision-Board-France-377:

Je fini a 18h et dois prendre la rocade et les boulevards afin d'arriver chez moi et d'aller au stade!!! :Invision-Board-France-377:

 

En plus, bon courage pour te garer chez toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne dit pas ca tu me decourage! :Invision-Board-France-377:

Je fini a 18h et dois prendre la rocade et les boulevards afin d'arriver chez moi et d'aller au stade!!! :Invision-Board-France-377:

 

 

arrétes toi dans un bar de la banlieue, t'as plus de chance de le voir entier !!! :Invision-Board-France-558:

 

Non mais pour ce match là c'était n'importe quoi! D'ailleurs j'en avais parlé avec une des fouilleuses, et elle m'avait dit que ça leur faisait pas plus plaisir qu'à nous.

 

Mais je crois que le pire c'était à la sortie. J'ai halluciné quand j'ai vu la première rangé de CRS, puis une seconde avec des bouclier, puis encore une autre avec des flash-ball...

 

N'importe quoi, c'est exactement ce genre de truc qui me révolte. Je pense qu'ils vont dans la mauvaise direction en faisant ça...

 

Bordeaux-Boulogne quoi!!

 

 

c'est vrai que c'est n'importe quoi !! aprés ils parlent de faire payer la facture de la presence des forces de l'ordre aux clubs de Foot !!!....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Gigis63, on ne lit pas tout. :)

J'en avais parler post 26 en fait :) et j'ajoutais celui-ci en complement :) Mais c'est possible que d'autres personnes demandent le lien ce soir, c'est vrai.

 

Sinon, moi aussi, j'espere que Sane serait plus serein dans ses interventions. Il etait un peu dedans face au Mans,

 

Désolé, je me rappelais plus... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais pour ce match là c'était n'importe quoi! D'ailleurs j'en avais parlé avec une des fouilleuses, et elle m'avait dit que ça leur faisait pas plus plaisir qu'à nous.

 

Mais je crois que le pire c'était à la sortie. J'ai halluciné quand j'ai vu la première rangé de CRS, puis une seconde avec des bouclier, puis encore une autre avec des flash-ball...

 

N'importe quoi, c'est exactement ce genre de truc qui me révolte. Je pense qu'ils vont dans la mauvaise direction en faisant ça...

 

Bordeaux-Boulogne quoi!!

 

 

Quand je me suis faite fouiller par une CRS, je lui ai demandé si j'avais une tête de "Hooligans". Elle m'a dit que c'était comme ça et que l'ont payé pour les autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
à l'heure ou est programé ce match , il vas falloir de la patience à ceux qui arrive de l'exterieur de l'aglo , c'est du genre blindé sur la rocade et autres sorties et entrée de la ville vers les 18h!!

 

les tètes pensantes de la ligue ont encore frappé fort !!

 

C'est Laurent Blanc qui avait voulu que les matchs ne se jouent pas si tard dans le froid...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 de depart vient d'etre devoile sur le site de la lfp:

 

Carrasso

Jurietti-Sane-Henrique-Placente

Diarra

Traore-Sertic-Jussie

Gouffran-Bellion

 

Du cote de Sedan, Mokake et Eudeline sont sur le banc. Apres, ej connais trop peu l'equipe de Sedan malheureusement pour pouvoir donner un avis. Je suppose que cela doit etre du classique (sic).

 

LeCartel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Laurent Blanc qui avait voulu que les matchs ne se jouent pas si tard dans le froid...

 

 

 

yes ! mais il avait rajouté , qu'il ne comprenait pas que l'on puisse jouer tard dans des regions froides (Est , nord ou picardie !) la Gironde n'etant pas reputée etre une region froide à ce jour !!

 

un match ce soir à 20h aurait été bien pour tous ....les tribunes vides du stade me donneront raison dans 1heure ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match ultra important c'est face à rennes samedi prochain...il faudra aller chercher une victoire contre une équipe assez irrégulière mais dure physiquement !

 

alors ce match face à sedan risque d'apparaitre un peu moins grisant...

 

franchement, je vois pas bien la compo...????

 

 

.......................................RAME

 

JURIETTI.............SANE.................HENRIQUE.......PLACENTE

 

 

......................................DIARRA

 

 

TRAORE.........................SERTIC.......................JUSSIE

 

 

........................GOUFFRAN..........BELLION

 

je pensais pas qu'on verrait Carasso quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je voulais aller au match, mais hier soir je suis arrivé au guichet à 18h05.. Ca fermait à 18h. :(

Du coup j'ai eu la flemme d'y retourner ce matin, je regarderai ça de chez moi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais pas qu'on verrait Carasso quand même !!

 

 

c'est normal, il reviens de blessure et à besoin de se relancer ! autant que ce soit ce soir contre une equipe de 2eme div !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Laurent Blanc qui avait voulu que les matchs ne se jouent pas si tard dans le froid...

 

 

quand je vous dis qu'on vas y arriver !!!

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...s-le-lundi.html

 

Au Parc c'est comme ca toutes les semaines, vous débarquez la...

 

 

wè mais nous on est des pecnos , on à l'habitude à notre petit confort !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×