Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

Guest Altharian
ça vas aller au prolong + tirs aux buts .....

 

Je me faisais la même réflexion, c'est parti comme contre Boulogne.

 

Le pire c'est que les espaces ne manquent pas, y a qu'à voir le nombre de tirs, mais quand t'as un Bellion qui vise tout sauf le cadre à chaque tir, forcément ça limite nos occasions de prendre le score à notre compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est chiant ces matchs ...

 

Vive les courants d'air dans le stade ...

 

Dommage que cette blessure de Placente, il était pas trop mal avec cette superbe phase d'amorti et effacement du défenseur dans la foulée ... la première fois qu'on le voit faire ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Pourquoi Jussié et gouffran ne jouent pas?

Je trouve pour l'instant Traoré et Sertic interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37
Pourquoi Jussié et gouffran ne jouent pas?

Je trouve pour l'instant Traoré et Sertic interessant.

ben ils sont sur le terrain...ils sont si invisible que ca??? ta pas vu les drop de bellion?? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur dur. Ne pas marquer tot dans le match rend le match difficile.

On sent une equipe avec beaucoup de remplacants. Le jeu n'est pas fluide.

Traore est pas mal pour l'instant, et sur le cote droit apporte beaucoup. D'ailleurs sur ce cote, Jurietti a peu monte grace a une bonne presence sedanaise dans cette zone. Placente a en revanche un peu plus monte avant qu'il ne sorte sur blessure. Sertic est interessant egalement.

 

Les lignes sont tres espacees je trouve, et il faut insister et ne pas se decourager.

 

Sedan joue bien egalement je trouve, mais parfois nous rend la balle trop vite (tant mieux pour nous). Par contre, il joeu bien en bloc maheureusement, et nous empeche de rentrer dans la surface. Cela dit, il y a eu plusieurs belles frappes, mais peu sont cadrees.

 

Il faut continuer a pousser, jouer plus haut tout en assurant derriere. Il faut essayer aussi de prendre plus souvent les espaces entre les lignes. On devrait aussi essayer de plus joeur en groupe et accompagner le jeu (notamment suivre les montees cote droit de Traore qui arrive souvent a passer face a son vis-a-vis.

 

Allez!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

arretez de vous plaindre , les commentaires se sont ameliorés !! :Invision-Board-France-163:

 

ha ouai c'est pas les mêmes .... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
ben ils sont sur le terrain...ils sont si invisible que ca??? ta pas vu les drop de bellion?? :Invision-Board-France-557:

 

Bé si, au moins Bellion on le voit meme s'il rate tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon le Sertic.

 

A noter la superbe transversale de Gouffran

 

Mdr grave ! quelle grosse quiche celui la ! Il a failli fait une superbe passe décisive... au sedanais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres bon le Sertic.

 

A noter la superbe transversale de Gouffran

C'est Sertic qui a tiré sur la barre il me semble.

 

Gouffran à l'ouest, comme souvent depuis plus d'un mois, Jussié repique trop dans l'axe, on peut plus écarter du coup. Sertic plutot bon, Traoré excellent, Bellion moyen.

 

On manque d'équilibre sur ce match, et également de percussion comme souvent ces derniers temps.

 

Bref, trop moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez de vous plaindre , les commentaires se sont ameliorés !! :Invision-Board-France-163:

 

ha ouai c'est pas les mêmes .... :Diabolo pour WGLT09:

 

Heu Manu Petit, je pensais qu'il parlait français mais en fait non (d'ailleurs il tire une de ces tronches, toute la misère du monde)... tout comme le journaliste d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37
Bé si, au moins Bellion on le voit meme s'il rate tout.

oui c'est vrai, il tente, mais il est pas super niveau précision ce soir!

 

 

Sinon, but de qui pour si s'il y en a un ce soir??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

franchement je trouve la paire Bellion Cavenaghi bien plus complementaire que Gouffran Bellion ou Gouffran Cavenaghi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran ... mon dieu

 

Jussie ... la marmotte, quand il ne met pas son but decisif il ne sert a rien ... hors ca fait longtemps qu'il n'a pas marqué ...

 

Bellion ... Bordeaux Begles recrute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×