Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-1 Saint Etienne

Recommended Posts

Percutant, rapide, excellent technicien, OK pour Saivet. Mais il lui manque le feeling avec ses partenaires, du fait de son manque de temps de jeu. Par contre, possédant aussi de belles qualités du même tonneau, Abdou Traoré, plus inséré dans le collectif, a toute sa place dans un match comme ce Bordeaux/ASSE. Je le ferais bien débuter. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Percutant, rapide, excellent technicien, OK pour Saivet. Mais il lui manque le feeling avec ses partenaires, du fait de son manque de temps de jeu. Par contre, possédant aussi de belles qualités du même tonneau, Abdou Traoré, plus inséré dans le collectif, a toute sa place dans un match comme ce Bordeaux/ASSE. Je le ferais bien débuter. :P

Oui Traoré!!! Putain ça nous ferait du bien de la vitesse!

 

Ouai Saivet on dirait qu'il veut prouver sa valeur que par les dribbles...et il en oublie les passes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne voulais pas dire avec mon post qu'ils méritaient de gagner et qu'ils avaient été bons , au contraire ! mais tu parlais d'une étincelle et moi cette étincelle je ne vois que la réussite pour l'apporter ! tant leurs actions aux mulipasses sont stéréotypées et sans envies , sans surprise !

 

Oui sur ce point de vue je suis d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marineetblanc33150

:Allez FCGB - LT 2009: je suis a la recherche d'une place pour dimanche soir svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Allez FCGB - LT 2009: je suis a la recherche d'une place pour dimanche soir svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux t'en vendre une: Pas chere en plus 200 euros ca te vas? :lol2:

 

Non plus sérieusement regarde ca: http://www.leboncoin.fr/li?q=bordeaux+st+e...p;zz=ex%3A75001

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------CARRASSO--------------------------

 

CHALME---------------CIANI----------------PLANUS------MOUGLI

-------------TRAORE-----------FERNANDE---------SERTIC--------

------------------------------JUSSIE---------------------------------

--------------------------------------------CAVENAGHI-------------

----------------------BELLION---------------------------------------

 

Voila, j'offrirais une grande liberté aux trois joueurs offensifs et surtout à Jussie qui doit être libre de pouvoir aller où il veut...Bellion cherchant la profondeur et Cavé jouant entre les lignes..+ Milieu à trois chacun occupant sa zone et pouvant se projeter assez rapidement vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Dimanche je souhaiterai voir les cadres réagir etl es hommes en forme du moment alignés !

 

 

.....................................CARASSO

 

 

CHALME..............HENRIQUE........PLANUS.......TREMOULINAS

 

 

........................GOURCUFF...........SANE

 

 

..............TRAORE.........................................SERTIC

 

 

...............................BELLION....CHAMAKH

 

Quel boute-en-train :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
Quel boute-en-train :Invision-Board-France-163:

suite a des petits problèmes de communications entre certaines personnes j'aurais 3 places a vendre pour bordeaux-saint étienne demain soir virage sud centre au prix de 16 euros la place.Pour les personnes intéressées veuillez appeler le 06-21-59-88-59 ou le 06-84-09-21-21 ou le 05-57-85-84-53

 

:Allez FCGB - LT 2009: je suis a la recherche d'une place pour dimanche soir svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite a des petits problèmes de communications entre certaines personnes j'aurais 3 places a vendre pour bordeaux-saint étienne demain soir virage sud centre au prix de 16 euros la place.Pour les personnes intéressées veuillez appeler le 06-21-59-88-59 ou le 06-84-09-21-21 ou le 05-57-85-84-53

Share this post


Link to post
Share on other sites
A. Diarra , seul absent

 

Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ont livré un groupe de 18 joueurs pour la réception de Saint-Étienne dimanche soir à Chaban-Delmas (21h00). Abdoulaye Keita, Abdou Traoré et Henri Saivet jouaient avec la CFA à Luçon. Franck Jurietti n'est pas retenu de même qu'Alou Diarra (petite lésion ischios-jambiers gauches) et Diego Placente (traumatisme pied gauche).

 

Le groupe girondin :

Ramé, Carrasso - Chalmé, Ciani, Henrique, Planus, Sané, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage pour Traoré que j'aimerai bien revoir. Quant à Jurietti, c'est bien une des premières fois qu'il n'est pas dans le groupe sans être blessé !

 

Quelques changement à prévoir après les deux défaites d'affilée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de changement donc au niveau du groupe. La volonté de Lolo est donc de donner aux mêmes, l'opportunité de se reprendre, d'en vouloir plus que l'adversaire et de gagner. Sans doute, malgré le fameux "jamais deux sans trois", ce que je ferais c'est.

 

Mais ou est passée la belle assurance de fin Décembre, alors que tout souriait et que les certititudes étaient de mise. Presque insultantes pour des concurrents, qui, en se préparant plus tôt et mieux après une courte trêve d'Hiver, nous font maintenant comprendre que rien n'est joué et que les Girondins ne sont pas sur une autre planéte en L1.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous sommes inquiets et que les différentes formules de onze de départ proposées, montrent à l'évidence, que de certitudes n'ous n'avons plus.

 

Espérons simplement que le staff et les joueurs eux, en ont toujours. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------CARRASSO----------------------------------

 

CHALME------------------CIANI-------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-----------------------FERNANDO-----------GOURCUFF----------------------

 

GOUFFRAN------------------------------------------------------------WENDEL

 

-------------------------CHAMAKH---------CAVENAGHI-----------------------

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les résultats de ce soir et les victoires de Montpellier, Lille et Marseille, demain contre l'ASSE, il nous faut les trois points et c'est tout. Et peu importe les joueurs alignés, la tactique et notre niveau de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les résultats de ce soir et les victoires de Montpellier, Lille et Marseille, demain contre l'ASSE, il nous faut les trois points et c'est tout. Et peu importe les joueurs alignés, la tactique et notre niveau de jeu !

 

Effectivement, cette fois sérieux c'est, Aulas, oeme, Lille, Montpellier font le plein de points. Tout autre résultat qu'une victoire pourrait vraiment, à la fois booster les poursuivants et ouvrir une crise ouverte dans les vestiaires, ou les langues auto-satisfaites aujourd'hui, pourraient se délier.

 

Déjà, Chalmé, porte paroles des joueurs, sous entendait dans ses déclarations, que les dossiers Lolo et Chamakh pouvaient avoir des effets insidieux dans les têtes. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×