Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-1 Saint Etienne

Recommended Posts

Compo Sud-Ouest & L'equipe :

 

- 1. Carrasso -

 

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

- 5. Fernando -

 

18. Plasil - 8. Gourcuff - 17. Wendel

 

7. Gouffran - 29. Chamakh

 

 

Bon bon bon ... Fernando en sentinelle ?! Bof bof !

 

oui j'ai vu la meme compo en 4-1-3-2 meme si c'est vrai que voir fernando seul en sentinelle ne me rassure pas du tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà au pied du mur maintenant avec la pression en plus exercée par les poursuivants ... je ne vous cache pas mon inquiétude ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Ca fait combien de matchs à la suite que Fernando joue d'entrée ?

2, Rennes et Monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Les championts de France en titre, on en est rendu à bétoner le milieu de terrain pour pas prendre de but...

Jouons alors en 8-1-1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les championts de France en titre, on en est rendu à bétoner le milieu de terrain pour pas prendre de but...

Jouons alors en 8-1-1...

Il faut revenir aux bases, en ce moment on prend trop de buts, on est dans une mauvaise période alors il faut se rassurer.

 

T'inquiètes pas on reverra des 3-0 dans le sprint final ;)

 

déjà au pied du mur maintenant avec la pression en plus exercée par les poursuivants ... je ne vous cache pas mon inquiétude ...

Justement ça devrait faire encore plus réagir les joueurs les résultats des autres! Donc optimiste moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Il faut revenir aux bases, en ce moment on prend trop de buts, on est dans une mauvaise période alors il faut se rassurer.

 

T'inquiètes pas on reverra des 3-0 dans le sprint final ;)

 

 

Justement ça devrait faire encore plus réagir les joueurs les résultats des autres! Donc optimiste moi.

 

Ou au contraire vouloir allez tellement vite pour marquer que sa jouera n'importe comment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

La victoire ce soir me semble imperative avant une deuxieme reception (Auxerre)!!!!

 

Historiquement sans avoir les chiffres je pense que Auxerre sera un peu plus facile a mon humble avis !!!

 

Une defaite ce soir ou meme un nul nous plongeraient quand meme dans une mini crise!!!!

Triaud a demande 6 pts sur ces 2 matchs et ca commence ce soir, alors les gigis ont pas droit a l erreur avec ou sans la maniere car pour l instant on a besoin de confiance pour repartir !!!

 

Je serai devant ma tele pas rassure !!!!!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Tailles1234567

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais... En gros on prend les mêmes et on recommence.

 

Perso, j'aurais bien remué tout ça et fait un ou deux changements, en incluant Traoré ou Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Bon pourrais pas voir le match...c'est la premiere fois que je trompe FCGB avec la saint valentin.

Heureusement j'ai freebox, j'ai tout compris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez inquiet pour ce match...

 

En plus, un copain stéphanois vient voir le match avec moi, je sens la douche froide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×