Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-1 Saint Etienne

Recommended Posts

Tiens, d'ailleurs, dans le résumé de lequipe.fr, voilà ce qu'ils disent du bur de Saint-É :

 

"Sur le coup franc, à un endroit où un certain Platini appréciait très particulièrement de frapper, Sako prend son élan et envoie une mine surpuissante du pied droit qui traverse le mur et trompe Carrasso de manière imparable."

 

Comme quoi...

 

 

surtout qu'il a frappé du gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il vendange quoi en position excentrée ?!!!

 

Toi tu ne vendanges pas en messages inutiles...

 

Exuse moi d avoir un avis sur un joueur qui touche un enorme salaire et donc on peut esperer un autre rendement du monsieur non ????!!!!

 

en parlant de messages inutiles j en ai deja lu des centaines qui disaient encore moins que ca mais je ne fait pas de reflexion je respecte tout le monde !!!!

 

ton statut de moderateur te donne t il le droit de juger ou critiquer !!!????

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact tout l inverse de gourcuff qui vendange le 3 0 !!!!!!

 

A l'image d'un onze Girondin actif, mais qui ne semble pas sur, Gourcuff excentré, mais seul face à Jeannot, place son ballon juste à côté des buts, ratant un 3/0 libérateur.

 

Quelques minutes après, un coup franc généreux au bénéfice des Verts est transformé par un tir canon d'un Stéphanois pour un 2/1, qui va causer bien des soucis en 2eme mi-temps.

 

Visiblement les équipes se suivent et se ressemblent face à nos favoris. grosse défense et longs ballons devant pour de grands et musculeux attaquants. Du copié/collé on pourrait faire, en intervertissant les tuniques. Rennes, Monaco ou ASSE, du pareil au même.

 

Attention à cette étrange fébrilité défensive qui gagne de plus en plus nos lignes.

 

Ce 3eme but, vite il faudrait le marquer, afin d'éviter fort Alamo dans le dernier quart d'heure. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a de lien en Francais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne 1ère mi-temps qui aurait pu être très bonne si nous n'avions pas pris ce but en toute fin de 2nde période.

 

A signaler les très bonnes 1ère mi-temps de Chamakh et Wendel notamment qui est à l'origine de nos 4 derniers buts ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un peu lourd nos Bordelais

Pas très rassuré

c est clair on est febrile !!! ca sent mauvais pourtant il y a la place pour le 3eme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme mes dires de la première mi-temps : c'est fragile.

 

J'espère la victoire ce soir mais tain, y'a du psychologique à faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ils disent n'importe quoi les mecs à Canal !!!

 

Même si ça commence à me gonfler !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est archi-dominé ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×