Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-1 Saint Etienne

Recommended Posts

gagner en marquant 3 buts ! NON ?

 

 

T'as vu le match ?

 

Pas mieux

 

 

A la limite, si, moins bon quand même : faire rentrer GOUFFRAN, là c'est sûre, elles sont parties

 

 

Je serais curieux de voir ta tête -_- .

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es con ou quoi ?

Un peu quand même

t'es toujours aussi excessif

Je dirais 30 minutes merdique et GOURCUFF qui est sorti un peu trop tard

J'aurai besoin d'un avis FAN parce que, encore, 2 changements ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est passé à côté de la correctionnelle ! les 20 premières minutes de la 2 ème période une catastrophe ! merci bergessio !

quand à gourcuff deux coups sur la cheville ont eu raison de lui et il méritait pas de rester sur le terrain !

et chamakh qu'on vienne pas me dire que ce mec à la tête en gironde ! aller mettre une main là ! balèze !

heureusement que wendel était chaud bouillant ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as vu le match ?

en intermittence

 

 

 

Je serais curieux de voir ta tête -_- .

 

Il a pas une tête de "'sainvalentin" GOUFFRAN, mais c'était de l'humour,

 

Ok j'ai été mauvais, mais je cherche

 

éric BEDOUET a du y aller fort, quand même, sur le physique...

J'ai bon là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel tres bon à la finition mais sinon je l'ai trouvé comme ses camarades Plasil et Gourcuff incapables de changer de rythme, de provoquer...

 

Sinon Gourcuff a été nul en seconde mi-temps et pas trop mal en premiere...Plasil ne sert à rien...Fernando non plus, Sané a multiplié les fautes puis a disparu en seconde mi-temps d'où nos enormes problemes defensifs...

 

Carrasso excellent et Chamakh a gagné ma voix pour les élections...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
on est passé à côté de la correctionnelle ! les 20 premières minutes de la 2 ème période une catastrophe ! merci bergessio !

quand à gourcuff deux coups sur la cheville ont eu raison de lui et il méritait pas de rester sur le terrain !

et chamakh qu'on vienne pas me dire que ce mec à la tête en gironde ! aller mettre une main là ! balèze !

heureusement que wendel était chaud bouillant ce soir !

 

il met le premier but et sur le 3 ème il est sur l'action il me semble aprés la main ça fait parti de l'intelligence qu'il n'a pas :Diabolo pour WGLT09: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

Ouf ouf ouf...

Le principal, tout le monde est d accord, c est la victoire,

pour le match, Bravo St Etienne qui aurait merite qq points de ce match..

Par contre le jeu.....

Au milieu, perte des duels, pas d engagement, on s approche des joueurs adverses mais on les laisse jouer, vraiment il manque un vrai milieu défensif, il n y en a aucun a part Diarra, sane a bien occupe son poste au debut, mais par la suite il etait un peu perdu, un peu de la faute de Fernando qui a la récupération de la balle court beaucoup dans le vide....

Ciani est beaucoup moins en confiance, c est net, et du coup il degage dans les tribunes un maximum de ballons, autant de munitions rendus a l adversaire...

Chalme très limite aussi au niv défensif, et limite limite , a chaque fois j ai peur du peno!

Moi je trouve sur ce match tres opportun de faire rentrer Sertic car gourcuff perdait trop de ballons, il fallait absolumement arriver a se faire 3 passes consécutives! En plus, etant jeune, il ne se prend pas la tete et joue tres naturel, c est ce qui faut aux girondins en ce moment, un soupçon d innocence de la jeunesse.

Wendel.....Rien a dire, super, motive.

Plasil, beaucoup d energie, d abnegation, mais du dechet.

Voila, mon avis,

mais encore une fois, il fallait gagner, et quand on ne fait plus le jeu, on marque 3 buts, comme quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

je proposait d'aligner Traoré d'entrée à la place de Plasil hier , je reste sur mon choix !! le Tcheque n'a pas l'air au mieux , de même que Gourcuff ....

 

 

pour le reste , Diarra nous manque enormement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
je proposait d'aligner Traoré d'entrée à la place de Plasil hier , je reste sur mon choix !! le Tcheque n'a pas l'air au mieux , de même que Gourcuff ....

 

 

pour le reste , Diarra nous manque enormement !

 

Alou nous manque c'est clair, mais celui qui nous manque le plus c'est Ciani. Toujours en retard, febrile balle au pied... Bref c'est vraiment l'image de notre défense.

 

Sinon j'ai trouvé Gourcuff bon en 1ère mi-temps avant de sombrer en 2nde tout comme son petit copain Chamo. La main du marocain est débile, mais s'il ne l'a fait la balle est sur la tronche du stéphanois dans nos 6mètres pour moi ça fini au fond...

Pour le reste bons carrasso, trémou, Sané, wendel et assez rare pour que je n'oublie pas de le signaler très bonne rentrée de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exuse moi d avoir un avis sur un joueur qui touche un enorme salaire et donc on peut esperer un autre rendement du monsieur non ????!!!!

 

en parlant de messages inutiles j en ai deja lu des centaines qui disaient encore moins que ca mais je ne fait pas de reflexion je respecte tout le monde !!!!

 

ton statut de moderateur te donne t il le droit de juger ou critiquer !!!????

 

Je ne savais pas que je n'étais que modérateur....

Je ne peux donc pas donner mon avis ?!!!

 

Parce qu'il a un très gros salaire il doit mettre le but alors qu'il est excentré ?, c'est ça pour toi vendanger ?!!!

 

Bergessio tu appels ça comment alors ?.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF !!!

voila le seul mot qui me vient à l 'esprit ...

maintenant , pour rentrer dans le detail , je vous trouve tres severe avec gourcuff : ok, il est nul en 2 eme mi temps , mais pas si mauvais que ça en 1 ere ...

ensuite , ok marouane est un gros naz sur sa main, mais il marque le 1 er , se sacrifie sur le 3 eme , et s 'est battu comme un beau diable tout le match ; en tout , il ne m 'a pas donné l 'impression d 'un mec pas concerné ...

ensuite , sur sané , bonne 1 ere mi temps , inexistant en 2 eme ; en gros sané , c 'est 25% de diarra ..

enfin, bonne entrée de gouffran, sertic ..

pour conclure , bon coaching de blanc aussi ( enfin, parce que depuis 3 matchs , c 'etait pas ça ) , qui laisse wendel sur le terrain, et qui sort plasil , enervé , et gourcuff , fatigué ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
OUF !!!

voila le seul mot qui me vient à l 'esprit ...

maintenant , pour rentrer dans le detail , je vous trouve tres severe avec gourcuff : ok, il est nul en 2 eme mi temps , mais pas si mauvais que ça en 1 ere ...

ensuite , ok marouane est un gros naz sur sa main, mais il marque le 1 er , se sacrifie sur le 3 eme , et s 'est battu comme un beau diable tout le match ; en tout , il ne m 'a pas donné l 'impression d 'un mec pas concerné ...

ensuite , sur sané , bonne 1 ere mi temps , inexistant en 2 eme ; en gros sané , c 'est 25% de diarra ..

enfin, bonne entrée de gouffran, sertic ..

pour conclure , bon coaching de blanc aussi ( enfin, parce que depuis 3 matchs , c 'etait pas ça ) , qui laisse wendel sur le terrain, et qui sort plasil , enervé , et gourcuff , fatigué ....

 

+1

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×