Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-1 Saint Etienne

Recommended Posts

Guest suckro
1ère MT quand même réconfortante !!!

On voit du jeu, il y a du rythme. C'est un beau match. On va gagner. Je nous sens nettement meilleur, il y aura des buts en 2ème MT

c est vrai qu il y a du mieux mais on doit gagner vu la defense tres febrile de saint te

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne première mi -temps de l'équipe, excepté Fernando qui a perdu ses 4 premiers ballons, incapable de faire une passe dans les pieds.

 

Je trouve ça ENERVANT !!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mi-temps pas trop dégueulasse ! même si une nouvelle fois c'est sur CPA qu'on marque ! Sané en MD y a longtemps que ça aurait pu et dû se faire ! même si d'un côté il nous fait du bien , d'un autre il concède beuacoup trop de faute et mal placées aux abords de la surface ! quand tu laches 3/4 coup-francs aux 18 mètres à moment tu le payes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne première mi -temps de l'équipe, excepté Fernando qui a perdu ses 4 premiers ballons, incapable de faire une passe dans les pieds.

 

Je trouve ça ENERVANT !!!! :Invision-Board-France-377:

 

Oui Fernando a perdu des ballons mais a fait de très belles passes aussi, notamment les transversales qui ont bien changé le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
SANE FAIT DU BIEN ET FAIT UN GROS MATCH

 

exact tout l inverse de gourcuff qui vendange le 3 0 !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ère MT quand même réconfortante !!!

On voit du jeu, il y a du rythme. C'est un beau match. On va gagner. Je nous sens nettement meilleur, il y aura des buts en 2ème MT

 

 

Certes mais cela reste fragile, on ne sent pas nos joueurs sereins.

 

Normal on va dire mais va falloir faire gaffe en seconde et marquer rapidement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-1 à la mi-temps sur 3 coups de pieds arrêté...sinon quelques occasions pour Plasil, Gourcuff et Wendel...un ou deux beau mouvement mais on reste malgrè tout assez fébrile.

 

Tres bonne mi temps de Wendel et Chamakh, Gourcuff moyen plus, Fernando nul, Sané pas mal, Plasil obscur, et la defense a eu tres peu de boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact tout l inverse de gourcuff qui vendange le 3 0 !!!!!!

 

Il vendange quoi en position excentrée ?!!!

 

Toi tu ne vendanges pas en messages inutiles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on retrouve Mr wendel maitre coupfranc d'il y a 2 saisons. Ennuyeux par contre que dès qu'un brésilien marque un coups franc les commentateur français se sentent obligés de comparer a juninho . . . .

 

Tiens, d'ailleurs, dans le résumé de lequipe.fr, voilà ce qu'ils disent du bur de Saint-É :

 

"Sur le coup franc, à un endroit où un certain Platini appréciait très particulièrement de frapper, Sako prend son élan et envoie une mine surpuissante du pied droit qui traverse le mur et trompe Carrasso de manière imparable."

 

Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, bon Gourcuff aurait pu en mettre au moins une sur les trois grosses qui l'a eu durant la 1ère mi-temps. ( Seul, excentré, façe à Jannot il trouve le moyen de mettre un interieur du pied, celle ou il le voit avancé mais il tire comme un boeuf , et la toute dernière). Mais bon on va pas lui reprocher, je trouve qu'il à retrouvé un petit peu d'efficacité et de physique contre Rennes et là contre St-Etienne (il évite les dribbles qui ne servent à rien et les centres trop près du gardien).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais son coup franc dans le virage était pas mal non plus ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×