CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 14, 2010 Compo Sud-Ouest & L'equipe : - 1. Carrasso - 21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremoulinas - 5. Fernando - 18. Plasil - 8. Gourcuff - 17. Wendel 7. Gouffran - 29. Chamakh Bon bon bon ... Fernando en sentinelle ?! Bof bof ! oui j'ai vu la meme compo en 4-1-3-2 meme si c'est vrai que voir fernando seul en sentinelle ne me rassure pas du tout Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted February 14, 2010 Ca fait combien de matchs à la suite que Fernando joue d'entrée ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted February 14, 2010 déjà au pied du mur maintenant avec la pression en plus exercée par les poursuivants ... je ne vous cache pas mon inquiétude ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sauvatateur Report post Posted February 14, 2010 Ca fait combien de matchs à la suite que Fernando joue d'entrée ? 2, Rennes et Monaco Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted February 14, 2010 3 donc s'il est aligné d'entrée contre Sainté. Ca va faire long. Share this post Link to post Share on other sites
Guest BOVITCH Report post Posted February 14, 2010 Les championts de France en titre, on en est rendu à bétoner le milieu de terrain pour pas prendre de but... Jouons alors en 8-1-1... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 14, 2010 Les championts de France en titre, on en est rendu à bétoner le milieu de terrain pour pas prendre de but... Jouons alors en 8-1-1... Il faut revenir aux bases, en ce moment on prend trop de buts, on est dans une mauvaise période alors il faut se rassurer. T'inquiètes pas on reverra des 3-0 dans le sprint final déjà au pied du mur maintenant avec la pression en plus exercée par les poursuivants ... je ne vous cache pas mon inquiétude ... Justement ça devrait faire encore plus réagir les joueurs les résultats des autres! Donc optimiste moi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest BOVITCH Report post Posted February 14, 2010 Il faut revenir aux bases, en ce moment on prend trop de buts, on est dans une mauvaise période alors il faut se rassurer. T'inquiètes pas on reverra des 3-0 dans le sprint final Justement ça devrait faire encore plus réagir les joueurs les résultats des autres! Donc optimiste moi. Ou au contraire vouloir allez tellement vite pour marquer que sa jouera n'importe comment Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted February 14, 2010 La victoire ce soir me semble imperative avant une deuxieme reception (Auxerre)!!!! Historiquement sans avoir les chiffres je pense que Auxerre sera un peu plus facile a mon humble avis !!! Une defaite ce soir ou meme un nul nous plongeraient quand meme dans une mini crise!!!! Triaud a demande 6 pts sur ces 2 matchs et ca commence ce soir, alors les gigis ont pas droit a l erreur avec ou sans la maniere car pour l instant on a besoin de confiance pour repartir !!! Je serai devant ma tele pas rassure !!!!! :Allez FCGB - LT 2009: Tailles1234567 Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 14, 2010 Mouais... En gros on prend les mêmes et on recommence. Perso, j'aurais bien remué tout ça et fait un ou deux changements, en incluant Traoré ou Sertic. Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted February 14, 2010 beaucoup de supporters stephanois dans bordeaux ! ca proment une bonne ambiance Share this post Link to post Share on other sites
Guest BOVITCH Report post Posted February 14, 2010 Bon pourrais pas voir le match...c'est la premiere fois que je trompe FCGB avec la saint valentin. Heureusement j'ai freebox, j'ai tout compris Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted February 14, 2010 Fernando en sentinelle,il est pas bon du tout ces temps ci,ca me rassure pas du tout malheuresement pour ce soir,Diarra nous manque déja Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted February 14, 2010 http://www.youtube.com/user/FCGirondinsBor...u/0/nq5WQUDxdaQ Conférence d'AVant Match St Etienne Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted February 14, 2010 Assez inquiet pour ce match... En plus, un copain stéphanois vient voir le match avec moi, je sens la douche froide... Share this post Link to post Share on other sites