Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Bovitch c'est le nouveau Obispo... Le mec n'a pas fait un seul post positif depuis qu'il est là. A le lire on est Boulogne.

 

:chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Denko tu est vraiment un petit comique...relis tout mes posts et viens pleurer apres si il n'y a rien de positif sur tout ce que j'ai écris..Mr eric naulleau.

 

Vu le match de Fernando, je mettrais Plasil à sa place avec Sané et à gauche Gouffran ou Traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko tu est vraiment un petit comique...relis tout mes posts et viens pleurer apres si il n'y a rien de positif sur tout ce que j'ai écris..Mr eric naulleau.

 

Vu le match de Fernando, je mettrais Plasil à sa place avec Sané et à gauche Gouffran ou Traoré

 

C'est quoi cette insulte ???

 

Eric Naulleau préciserait que "tu est vraiment", s'écrit "tu es vraiment", qu'il faut un espace après des points et ensuite une majuscule pour commencer la phrase qui suit, que "si il", s'écrit "s'il", et que "tout ce que j'ai écris", s'écrit (justement), "tout ce que j'ai écrit". Il aurait sans doute ajouté que ça fait beaucoup en une seule phrase... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
C'est quoi cette insulte ???

 

Eric Naulleau préciserait que "tu est vraiment", s'écrit "tu es vraiment", qu'il faut un espace après des points et ensuite une majuscule pour commencer la phrase qui suit, que "si il", s'écrit "s'il", et que "tout ce que j'ai écris", s'écrit (justement), "tout ce que j'ai écrit". Il aurait sans doute ajouté que ça fait beaucoup en une seule phrase... ^_^

 

Je pense qu'il est assez grand non??ou tu dois etre zemour.

Bizarre quand il m'a dit que je suis obispo, tu étais ou??

C'est pas grave, reprendre la grammaire pour se la raconter c'est du haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il est assez grand non??ou tu dois etre zemour.

Bizarre quand il m'a dit que je suis obispo, tu étais ou??

C'est pas grave, reprendre la grammaire pour se la raconter c'est du haut niveau...

 

Susceptible je vois. Bon, puisqu'on parle de ça... C'est surtout la conjugaison que j'ai repris, mais bon...

 

Et ce que j'ai fait, c'était un clin d'œil par rapport à ton insulte... Je ne juge pas les gens sur ce genre de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

On devrait vous créer un topic intitulé: problème d'égo.

Ici on parle d'un match de foot qu'on doit gagner pour montrer qu'on reste les patrons de cette ligue 1 et qu'on monte en régime comme l'année dernière à la même époque.

Perso, je vois bien une équipe proche de celle qui débutera contre l'Olympiakos histoire de conserver les automatismes.

Avec seulement quelques petits changements, genre ramé à la place de carasso, sertic à la place de gourcuff. Après reste à voir si on sera en 442 avec bellion et cavenaghi en attaque ou en 451 avec chamack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait vous créer un topic intitulé: problème d'égo.

Ici on parle d'un match de foot qu'on doit gagner pour montrer qu'on reste les patrons de cette ligue 1 et qu'on monte en régime comme l'année dernière à la même époque.

 

merci merci...seulement ce soir qu'on gagne ou qu'on perde ça n'aura aucune incidence sur notre statut "patronnal" en Ligue 1... :Invision-Board-France-558:

 

et l'année dernière à la même époque, on était loin de monter en régime en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Je pense qu'il est assez grand non??ou tu dois etre zemour.

Bizarre quand il m'a dit que je suis obispo, tu étais ou??

C'est pas grave, reprendre la grammaire pour se la raconter c'est du haut niveau...

 

A l'opposé de chacune de tes interventions en quelque sorte...

 

Enchanté sinon.

 

Et surtout n'oublions pas l'essentiel :

MARINES ET BLANCS ALLEZ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela vous dérangerez de revenir sur le sujet du topic ? Les messages privés peuvent vous servir à vous exprimer sans polluer pour autant les topics.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Cela vous dérangerez de revenir sur le sujet ?

 

Décidément... Encore un adepte de la grammaire.

 

ça vous dirait de parler un peu football ?

 

:moqueur2 pour WG: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela vous dérangerez de revenir sur le sujet du topic ?

 

 

ça à dejas commencé les vacances ? :huh: ya pas mal de gamins qui devraient etre en cours !! :Invision-Board-France-377:

 

nan mais je vous dit moi....... :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match, je mets Gourcuff sur le banc, même s'il joue devant son papounet et je met Plasil dans son rôle :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce match, je mets Gourcuff sur le banc, même s'il joue devant son papounet et je met Plasil dans son rôle :Invision-Board-France-558:

 

Pas d'accord. Je mets Gourcuff titulaire parce qu'il a vraiment un rythme à retrouver... Quitte à le remplacer très tôt dans la partie si on sent qu'il n'y est pas ou qu'il est à court physiquement. Il doit absolument retrouver la confiance, les automatismes et des jambes... Sa première mi-temps n'était pas dégueu contre Saint-Étienne, d'après ce que j'ai pu lire, donc il est peut-être sur la bonne voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord. Je mets Gourcuff titulaire parce qu'il a vraiment un rythme à retrouver... Quitte à le remplacer très tôt dans la partie si on sent qu'il n'y est pas ou qu'il est à court physiquement. Il doit absolument retrouver la confiance, les automatismes et des jambes... Sa première mi-temps n'était pas dégueu contre Saint-Étienne, d'après ce que j'ai pu lire, donc il est peut-être sur la bonne voie.

 

Oui mais il est incertain donc ne prenons pas de riques inutiles non plus, tu ne crois pas :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×