Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Oui mais il est incertain donc ne prenons pas de riques inutiles non plus, tu ne crois pas :Invision-Board-France-558:

 

Ah oui. J'avais oublié ce paramètre !

Bien évidemment, s'il y a le moindre risque, j'espère qu'on ne le prendra pas. Dans le cas contraire, j'espère le voir !

 

D'ailleurs, il a vraiment un bobo ou c'est une "blessure diplomatique" pour expliquer sa mauvaise passe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui. J'avais oublié ce paramètre !

Bien évidemment, s'il y a le moindre risque, j'espère qu'on ne le prendra pas. Dans le cas contraire, j'espère le voir !

 

D'ailleurs, il a vraiment un bobo ou c'est une "blessure diplomatique" pour expliquer sa mauvaise passe ?

 

Une béquille selon Lolo, mais bon après deux apéros à la maison hier soir il disait n'importe quoi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une béquille selon Lolo, mais bon après deux apéros à la maison hier soir il disait n'importe quoi :Diabolo pour WGLT09:

 

D'après ce que j'ai compris, il ne l'avait pas cette béquille au micro de canal lorsqu'il a quitté la pelouse, non ? Alors il se l'est faite chez lui ? À l'entraînement ? Chez un Chinois lambda pour calmer Oregon ? Ou c'est du pipeau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après ce que j'ai compris, il ne l'avait pas cette béquille au micro de canal lorsqu'il a quitté la pelouse, non ? Alors il se l'est faite chez lui ? À l'entraînement ? Chez un Chinois lambda pour calmer Oregon ? Ou c'est du pipeau ?

 

Effectivement il ne l'avait pas quand il est sorti lors de ce match, mais peut être, lorque les muscles se sont refroidis il a ressenti une douleur, ce sont des choses qui arrivent fréquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement il ne l'avait pas quand il est sorti lors de ce match, mais peut être, lorque les muscles se sont refroidis il a ressenti une douleur, ce sont des choses qui arrivent fréquement.

 

 

c'est peu etre une bequille au mollet ! il se tenait le haut de la cheville quand il s'est pris une semelle et qu'il etait à terre !....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'aurait été n'importe quelle autre équipe en face, j'aurais fait souffler Gourcuff

 

Mais vu que c'est Lorient, et qu'il a toujours fait de bonnes perfs face à eux, je l'alignerais d'entrée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Pas d'accord. Je mets Gourcuff titulaire parce qu'il a vraiment un rythme à retrouver... Quitte à le remplacer très tôt dans la partie si on sent qu'il n'y est pas ou qu'il est à court physiquement. Il doit absolument retrouver la confiance, les automatismes et des jambes... Sa première mi-temps n'était pas dégueu contre Saint-Étienne, d'après ce que j'ai pu lire, donc il est peut-être sur la bonne voie.

 

Son match n'a pas était si bon que ça, je dirais meme mauvais.

Et ça fait un petit moment qu'il est comme ça.

Donc on va le mettre titulaire pour que "il retrouve confiance".

Le banc ne serait il pas mieux pour lui dégonfler son melon...

A chaque fois c'est: il faut un match référence, de la confiance, blabla.Mais c'est comme ça depuis le mois d'octobre.

 

Sertic me parait etre une tres bonne option.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son match n'a pas était si bon que ça, je dirais meme mauvais.

Et ça fait un petit moment qu'il est comme ça.

Donc on va le mettre titulaire pour que "il retrouve confiance".

Le banc ne serait il pas mieux pour lui dégonfler son melon...

A chaque fois c'est: il faut un match référence, de la confiance, blabla.Mais c'est comme ça depuis le mois d'octobre.

 

Sertic me parait etre une tres bonne option.

 

Notons que l'équipe a été très mauvaise durant les 3/4 de la 2nde mi-temps et que donc au lieu de réprimander uniquement Yoann, on devrait réprimander tout le milieu de terrain qui s'est fait manger pendant plus de 30 minutes.

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Gourcuff a été très bon face à Rennes et sa première mi-temps était dans la continuité de cette performance. Seulement un fait de jeu non négligeable remet Saint-Étienne dans le match est à partir de ce moment-là, nos mouvements offensifs disparaissent jusqu'au raté de Bergessio.

 

Il faut arrêter de dire que Yoann a pris la grosse tête ! C'est faux et je comprends pas comment tu peux avancer cela... t'es un de ses potes peut-être ou tu es de sa famille ?? En tout cas rien de ce que nous savons (interviews + entrainements) ne permet d'affirmer ceci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Notons que l'équipe a été très mauvaise durant les 3/4 de la 2nde mi-temps et que donc au lieu de réprimander uniquement Yoann, on devrait réprimander tout le milieu de terrain qui s'est fait manger pendant plus de 30 minutes.

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Gourcuff a été très bon face à Rennes et sa première mi-temps était dans la continuité de cette performance. Seulement un fait de jeu non négligeable remet Saint-Étienne dans le match est à partir de ce moment-là, nos mouvements offensifs disparaissent jusqu'au raté de Bergessio.

 

Il faut arrêter de dire que Yoann a pris la grosse tête ! C'est faux et je comprends pas comment tu peux avancer cela... t'es un de ses potes peut-être ou tu es de sa famille ?? En tout cas rien de ce que nous savons (interviews + entrainements) ne permet d'affirmer ceci.

 

Je suis son zincou germain.

Et c'est vrai il a était bon une mitemps à Rennes, sortons les bougies...

Donc parsque les milieux ont été nul à Sainté il faut relativiser sa perf.

Alors pour toi on pourra le juger mauvais le jour ou les milieux de terrain seront bons, pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis son zincou germain.

Et c'est vrai il a était bon une mitemps à Rennes, sortons les bougies...

Donc parsque les milieux ont été nul à Sainté il faut relativiser sa perf.

Alors pour toi on pourra le juger mauvais le jour ou les milieux de terrain seront bons, pas mal.

 

T'es un marrant toi ! :defonce:

 

Pour commencer, j'ai dis qu'il était très bon à Rennes et qu'il a fait une bonne 1ère mi-temps face à Saint-Étienne donc avant de répondre prend le temps de bien lire ce que je dis.

 

Il a ensuite pris part à notre naufrage collectif et dans ce cas-là tu peux t'appeler Zidane ou Tocardinho, si les 9 mecs qui sont autour de toi jouent comme des buses ben tu vas avoir du mal à jouer à ton meilleur niveau.

 

Et OUI, on peut alors relativiser sa perf !

 

Personnellement, je juge un joueur non pas sur un match mais sur sa forme actuelle et en ce moment, Yoann est plus sur une pente ascendante que sur une pente descendante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - C. Ligue

Bordeaux voyage avec Gourcuff

 

Laurent Blanc amène à Lorient un groupe élargi de vingt joueurs, pour la demi-finale de Coupe de la Ligue programmée mercredi au stade du Moustoir. Alou Diarra, qui soigne sa blessure aux ischio-jambiers avant l'Olympiakos, est le seul absent notable de ce groupe, où ne figure pas non plus Diego Placente. Yoann Gourcuff, qui semblait incertain lundi en raison d'une béquille, fait bien partie de la délégation.

 

Le groupe : C. Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Ab. Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

source : equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

L'équipe probable selon Sud-Ouest dans l'hypothèse où Gourcuff ne débuterait pas le match :

 

Ramé

 

Chalmé, Ciani, Planus, Jurietti

 

Fernando, Sané

 

Gouffran, Sertic, Jussié

 

Chamakh

 

 

 

Pour Lorient :

 

Audard

 

Baca, Marchal, Koscielny, Le Lan

 

Amalfitano, Ducasse, Mvuemba, S.Diarra

 

Gameiro, Dubarbier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dubarbier est dans le groupe lorientais ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son match n'a pas était si bon que ça, je dirais meme mauvais.

Et ça fait un petit moment qu'il est comme ça.

Donc on va le mettre titulaire pour que "il retrouve confiance".

Le banc ne serait il pas mieux pour lui dégonfler son melon...

A chaque fois c'est: il faut un match référence, de la confiance, blabla.Mais c'est comme ça depuis le mois d'octobre.

 

Sertic me parait etre une tres bonne option.

 

Suivons le raisonnement jusqu'au bout : On se passe de tous les joueurs qui ne sont pas terribles depuis le mois d'octobre. Ok

 

On joue sans Gourcuf, Plasil, Fernando, Chalmé (quelques bonnes bourdes), Jurietti, Placente, Gouffran, Jussiê, Bellion, Cavé...

 

Tu as raison : donnons leur chance aux joueurs de CFA (ah on me dit dans l'oreillette qu'ils ne sont pas au top si j'en crois leur classement... On fait appel aux minimes ?)

 

Plus sérieusement, quand on a une perle comme Gourcuff, on peut essayer de le remettre en selle, non ? Ça ne veut pas dire, tout lui laisser passer, mais accepter qu'il soit un peu en dedans. D'autant que même moins bon, il reste un bon joueur de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×