Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

voilà 4 à 1. un Bordeaux réaliste même si le jeu n'y est pas encore.

la défense, c'est pas encore ça, trop de trous, trop de déchets dans la relance. planus qui nous met des grands tirs devant et qui n'arrivent pas, un Ciani assez fébrile et Trémou qui a joué très en arrière.

le milieu n'a pas beaucoup évolué, Gourcuff moyen, fernando qui viéillit de plus en plus, faut qu'il achète des canes, ça l'aidera. et devant, pas mieux. Chamakh bon de la tête, n'est pas capable d'amener du jeu. seul Wendel et son pied magique, a su tirer son épingle du jeu.

au passage, notons que le pénalty est mérité et le carton rouge aussi !! je dis ça pour les commentateurs de France4, qui n'ont absolument pas parlé du règlement ! le règlement messieurs, le règlement ! dernier défenseur qui fait faute, carton rouge !! y'a rien à dire ! d'autant plus que si on admet le pénalty, ce qu'ils ont fait, on applique le règlement. pas la peine d'en faire une salade quoi !

bon voilà, je pense que Bordeaux retrouvera ses marques en LDC mercredi prochain, comme l'a fait Lyon hier.

j'en suis sûr.

en passant, Lyon 1 à 0, tout le monde dit que c'est une bonne opération, mais le match retour sera très très dur, pour ne pas dire impossible pour eux. devant 90000 spectateurs , je pense que le réal va reprendre ses droits

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse moi, mais as tu jamais posté un seul message positif sur ce forum ? De mémoire jamais.

 

Allez, pour te faire plaisir, il vient de la mettre au fond.

 

 

ça ne l'intéresse pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon inquiétude ce sont les Ultras... Est-ce-qu'ils vont faire grève pour la finale ?

Ca me ferait chier de voir 60 000 sardines dire que Bordeaux a pas de public...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon inquiétude ce sont les Ultras... Est-ce-qu'ils vont faire grève pour la finale ?

Ca me ferait chier de voir 60 000 sardines dire que Bordeaux a pas de public...

 

si ils sont logique dans leur démarche, je pense oui.

Mais le seront-ils ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne l'intéresse pas...

 

eh t'habites Meaux ?? j'ai deux filles là-bas, j'y vais assez souvent. sympa, à part le froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit coucou à Bovitch qui ne pensait qu'une chose, qu'on allait se prendre une branlée et que les attaquants lorientais allaient faire l'amour à notre équipe...

 

eh t'habites Meaux ?? j'ai deux filles là-bas, j'y vais assez souvent. sympa, à part le froid.

 

Oui c'est sympa la région est belle, le froid, non pas plus qu'ailleurs.

 

2 filles?,elles ont quelle age ?..... :sifflote: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pit33

Les prises de bec entre Fernando et Planus, et entre Blanc et Gourcuff (à sa sortie), ça ne vous inquiète pas, vous ?

 

Moi, ça me fait penser qu'il y a quand même un petit malaise dans le groupe. Pas vous ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit coucou à Bovitch qui ne pensait qu'une chose, qu'on allait se prendre une branlée et que les attaquants lorientais allaient faire l'amour à notre équipe...

 

 

 

Oui c'est sympa la région est belle, le froid, non pas plus qu'ailleurs.

 

2 filles?,elles ont quelle age ?..... :sifflote: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

ben quand même ! le froid plus qu'à Bordeaux.

elles ont 27 et 23. mais elles sont prises. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prises de bec entre Fernando et Planus, et entre Blanc et Gourcuff (à sa sortie), ça ne vous inquiète pas, vous ?

 

non!! si tu avais un peu joué au foot , tu saurais que c'est frequent dans une equipe des mecs qui s'engueulent !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien...la Ligue a eu ce qu'elle voulait : une finale OM-Bordeaux...

 

quelle honte cet arbitrage !! désolé pour les lorientais qui ont méchamment lâché mentalement cependant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pit33
non!! si tu avais un peu joué au foot , tu saurais que c'est frequent dans une equipe des mecs qui s'engueulent !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

J'y ai joué, et c'est vrai que ça arrive, mais ça, on le voyait pas il y a peu... donc, c'est vrai que ça m'inquiète un peu, surtout que c'est même pas sur un fait de jeu parce que le match avait même pas commencé (pour la première, bien sûr) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai joué, et c'est vrai que ça arrive, mais ça, on le voyait pas il y a peu... donc, c'est vrai que ça m'inquiète un peu, surtout que c'est même pas sur un fait de jeu parce que le match avait même pas commencé (pour la première, bien sûr) !!!

 

 

c'est parce que les cameras prennent pas tout !! si elles devraient passer tout ce qui se passe et s'est passé dans le padock ou le tunnel de Lescure , yaurait des surprises .... ;) (sans parler des vestiaires !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prises de bec entre Fernando et Planus, et entre Blanc et Gourcuff (à sa sortie), ça ne vous inquiète pas, vous ?

 

Moi, ça me fait penser qu'il y a quand même un petit malaise dans le groupe. Pas vous ?

 

ça montre qu'ils se parlent et c'est bon, ils discutent des trucs qui ne vont pas, je prefère ça que des joueurs qui ne disent rien et donc le prblème n'a aucune chance de se résoudre...

 

Pour Gourcuff c'est très bien, il était bien dans le match, ça le fait chier de sortir car justement il se sentait bien, ça montre qu'il a envi c'est une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×