Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Bon je reviens du match ...

 

Le match a basculé suite à cette erreur d'arbitrage ou devrais je dire à cette simulation de Chamakh qui a entrainé le pénalty et le carton rouge...c'est la double peine, ce qui en droit pénal est prohibé ...pas en football.

 

Sur l'ouverture, j'ai eu le temps de dire à mon voisin de loge, que Chamakh allait s'ecrouler comme une grosse merde dans la surface si jamais il sentait le souffle d'un defenseur sur sa nuque...et Bam !!! le voila t-y pas qu'il s'écroule telle une skieuse française au départ de la descente des Jo...

 

Sinon que dire à part qu'il n'y a plus eu de match à partir de ce moment, les lorientais passablement énervés par cette tricherie sortant de leur match en voulant faire tomber les girondins pour de bons...Seuls Mvuemba a surnagé grace à une technique supérieure bien aidé par l'abbatage de Ducasse...

 

Coté Bordelais, Wendel a réglé la mire, Y a du mieux chez Gourcuff qui nous a fait une percée Kakaesque...nos latéraux sont tres peu montés suivant les consignes defensives de Blanc soit disant ...ce qui n'a pas empeché Trémou de délivrer sa 9ème passe décisive...Gouffran rentre et marque, même si les lorientais n'y etaient plus du tout...et Chamakh fait tout à l'envers à part les têtes...ce qui est déjà ça ! Derriere ça flottait guère aidé qu'ils l'ont été par la paire Sané Fernando véritables fantomes du milieu...Belle entrée de Sertic qui joue juste et vite...

 

Voilà, demain vacances à Bordeaux...départ 8 heures pour 4h30 de route...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est parce que les cameras prennent pas tout !! si elles devraient passer tout ce qui se passe et s'est passé dans le padock ou le tunnel de Lescure , yaurait des surprises .... ;) (sans parler des vestiaires !)

 

ouaih...vaudrait mieux qu'ils s'énervent un peu plus sur le terrain...

 

je me prononcerai pas sur la 2ème MT vu que j'ai encore roupillé (ça devient grave en ce moment) mais la 1ère MT est sans doute une des plus faibles que j'ai vu depuis longtemps...

 

et ce pénalty !!!...quelle mascarade ! Chamakh a tellement peur de tirer avec les pieds qu'il fait tout pour l'éviter...

il plonge comme un vulgaire Ravanelli et ensuite l'arbitre a tout fait pour mériter sa petite enveloppe...

 

le seul au niveau en ce moment c'est peut être Planus et Wendel (mais que sur les CPA)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben quand même ! le froid plus qu'à Bordeaux.

elles ont 27 et 23. mais elles sont prises. :Invision-Board-France-377:

 

Oi plus qu'à Bordeaux mais moins que dans le Nord, l'Est donc ça va, ça fait du bien d'avoir de la neige en Hivers ça faisait longtemps, les jardins tout blanc c'est génial !!!

 

Dommage pour tes filles (j'espère qu'elles se plaisent dans la région) !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pit33
ça montre qu'ils se parlent et c'est bon, ils discutent des trucs qui ne vont pas, je prefère ça que des joueurs qui ne disent rien et donc le prblème n'a aucune chance de se résoudre...

 

Pour Gourcuff c'est très bien, il était bien dans le match, ça le fait chier de sortir car justement il se sentait bien, ça montre qu'il a envi c'est une bonne chose.

 

J'espère que vous avez raison... en tous cas, je pense qu'il faut que Diarra revienne vite !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oi plus qu'à Bordeaux mais moins que dans le Nord, l'Est donc ça va, ça fait du bien d'avoir de la neige en Hivers ça faisait longtemps, les jardins tout blanc c'est génial !!!

 

Dommage pour tes filles (j'espère qu'elles se plaisent dans la région) !!!! :Invision-Board-France-557:

 

oui elles y sont depuis lgt, elles aiment bien. vous avez cet avantage d'être près de Paris sans en avoir les inconvénients.

c'est appréciable ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que vous avez raison... en tous cas, je pense qu'il faut que Diarra revienne vite !!!!

 

ce qui doit revenir vite... c'est arrêter de salir notre slip...

 

on dirait qu'on est malade dès l'entrée sur le terrain : peur de prendre des risques offensifs, peur de défendre...et ce pauvre Ciani :Invision-Board-France-377: digne du Henrique de la pire époque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui doit revenir vite... c'est arrêter de salir notre slip...

 

on dirait qu'on est malade dès l'entrée sur le terrain : peur de prendre des risques offensifs, peur de défendre...et ce pauvre Ciani :Invision-Board-France-377: digne du Henrique de la pire époque...

 

c'est degueulasse pour Henrique..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui elles y sont depuis lgt, elles aiment bien. vous avez cet avantage d'être près de Paris sans en avoir les inconvénients.

c'est appréciable ça.

 

C'est clair , la campagne à coté de Paris !

 

Fin du hs

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Cette equipe de Lorient nous reussit bien cette année, aprés le 4-1 à Lescure , on recage chez eux !! match apliqué sans grand genie de nos gigis !!

 

et je cherche toujours à comprendre pourquoi Blanc attend que ses joueurs soient à la limite+ pour les changer !!

 

le cas de Plasil est edifiant !! ça faisait 1/4 d'heure qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre ...un changement plus rapide aurait empèchè qu'il sorte sur une civière ...embetant tout ça !!

 

pour les grecs , nous aurons donc un 4-5-1 avec Gouffran à droite et Traoré en remplacement à la 60eme (ou l'inverse!)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j’ai rarement été aussi double que ce soir :

Supporters tellement heureux de retrouver l’OM en finale

Amateur de foot qui vit un véritable calvaire ne ce moment avec notre équipe !

 

2 confirmations ce soir :

 

- Chamo est bien le meilleur buteur du monde de la tète… vraiment exceptionnel !

 

- Blanc est un véritable magicien et illusionniste :

 

Faire gagner aussi souvent son équipe en mettant un système basé uniquement sur la privation du ballon avec comme seul arme offensif les phases statiques ( CPA/Diagonales sur tète chamack) est vraiment exceptionnel !

 

Ce soir il a du jouir de plaisir tant son équipe ne pourra sans doute faire mieux dans cette expression collective qui ferait pâlir de jalousie les grandes équipes du catenaccio italien des années 80.

 

En effet a 10 contre 11 pendant plus d’une heure ne s’être procuré sa première occasion dans le jeu qu’au bout de 80’est tout simplement prodigieux.

 

Soirée donc des confirmations, comme celle d’ailleurs de gouffran notre nouvel attaquant axial grand large tellement efficace c’est vrai, en 3 contre 1… et encore ce soir pourtant……

 

Bref rien de nouveau ; je prie pour que cela nous amène des titre, parceque qu’elle purge putain !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un match " tout pourri "

on gagne, sur un fait de jeu ...

je pense qu 'il y a peno , et rouge ; application bete et "à la lettre " du reglement , qui temoigne de l 'absence de psychologie du corps arbitral ( si les arbitres pouvaient enfin raisonner comme des joueurs de foot, au lieu de raisonner comme des robots flics appliquant betement un reglement stupide ( un peu comme quand tu te fais flacher en voiture à 51 , avec une limitation à 50 ))...

bref, sans cette expulsion , à 11/11 , on ne gagne pas ..

febrile derriere , mou et sans imagination au milieu , et devant ? ah , meme marouane n 'a pas joué devant , trop occupé à faire des appels le long de la ligne de touche ...

prise de bec dans l 'equipe ( ou fernando semble vraiment avoir le melon) , blanc visiblement agassé ...

pessimiste je suis avant la grece

j 'espere seulement que nos joueurs sont "à coté " de leur pompes depuis 2010, parce qu 'ils pensent à ce match , parce que s'ils restent sur le meme rythme , ou lala :suicideeo9:

 

ps) gravelaine est une merde , avec la QI d 'une poule ... et encore , j 'insulte les poules

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que ces 2 victoires, et ce malgré 7 buts inscrits, ne sont pas vraiment rassurantes.

 

Les joueurs et le jeu collectif ne sont pas performants.

 

Maintenant, il reste une semaine pour bien bosser et aller en Grèce pour faire un grand match en espérant que l'équipe va retrouver son meilleur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Grace à Gravelaine j'ai appris que l'on avait un nouveau joueur dans notre collectif: FERNANDAO...

 

Match bizarre car tellement peu de mouvement vers l'avant.

C'est allucinant les passes de Goucuff et Plasil qui n'on vu que leurs pieds et pas les appels de Chamo et Gouffran.

Mention pitoyable pour Fernando

Et pour le reste, rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.francetelevisions.fr/contact/cl...pectateurs.php#

 

je vous invite à envoyer un couriel à ces braves gens et leur dire ce que vous pensez de Gravelaine !!

 

 

c'est dans >nous ecrire > utiliser nos formulaires de contact !!

 

Merci pour nous !!!

c 'est fait :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×