Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

j'ai commencé à l'amener au stade quand il avait le même âge que le tien...match le soir : il était crevé, regardait à gauche quand il fallait regarder à droite, il fallait l'impliquer sur le match pour pas qu'il décroche...du coup, tu suis plus vraiment l'action comme d'habitude...

 

en fait, j'avais surtout fait ça pour me faire plaisir...lui, était content bien sur mais bon...

et puis, vu l'environnement de cette finale...je refléchirais à 2 fois si j'étais toi : si tu te fais courser, tu seras obligé de l'abandonner...ça la fout mal...après faut en trouver un nouveau qui ressemble !

qui plus est, les études montrent que les momes de 5 ans se débrouillent assez mal pendant les combats de rue...ça pour chouiner, ils sont forts...mais quand il s'agit de filer un bon coup de boule, y a plus personne...

 

Je l'avais amené pour Bordeaux-Lens et il avait adoré. Il était juste un peu choqué que certains spectateurs soient pour Lens "Mais papa, pourquoi ils sont pour les méchants, eux ?"

 

Si je me fais courser et que je dois l'abandonner, et ben, j'en ferais un autre, c'est pas si compliqué.

 

Mais bon, pas sûr d'être obligé d'en arriver là : il a un déguisement de Spiderman et la ressemblance est à s'y méprendre, je pense que ça va donner à réfléchir aux Marseillais. Selon les études, il y a assez peu de super héros dans leur région. Ils devraient donc être impressionnés et nous foutre un paix royale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
autre, c'est pas si compliqué.

 

Selon les études, il y a assez peu de super héros dans leur région. Ils devraient donc être impressionnés et nous foutre un paix royale.

 

spiderman4ms.jpg

 

pas sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux Djedje ! :Invision-Board-France-558:

 

RASSEMBLAGE AU STADE DE FRANCE ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Boulet va ! :P

 

 

Bon, pour info, on est en train de voir pour refaire un rassemblement version II ! ;) Vous aurez sans doute encore une fois (faut que je me renseigne) la possibilité de prendre vos places avec WG. Plus d'informations très vite ;) !

 

Je pose juste une condition : Que THUNDER ramène DES ogives ! :lol:

Pas de soucis si rassemblement (ou rassemblage :P ) WG il y a, les ogives seront là pour l'apéro!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai commencé à l'amener au stade quand il avait le même âge que le tien...match le soir : il était crevé, regardait à gauche quand il fallait regarder à droite, il fallait l'impliquer sur le match pour pas qu'il décroche...du coup, tu suis plus vraiment l'action comme d'habitude...

 

en fait, j'avais surtout fait ça pour me faire plaisir...lui, était content bien sur mais bon...

et puis, vu l'environnement de cette finale...je refléchirais à 2 fois si j'étais toi : si tu te fais courser, tu seras obligé de l'abandonner...ça la fout mal...après faut en trouver un nouveau qui ressemble !

qui plus est, les études montrent que les momes de 5 ans se débrouillent assez mal pendant les combats de rue...ça pour chouiner, ils sont forts...mais quand il s'agit de filer un bon coup de boule, y a plus personne...

 

Dance, tu deconnes tu es papa???? j'etais sur que tu etais un ado qui avait chopper le code parental internet pour se faire plaisir a piquer les grand sur le forum... tu sais comme quand on appellait les gens au telephone ,etant petits, et qu'on racrochait des qu'ils decrochaient... Tu te rapelles juste pour faire chier quoi....

 

Merde j'en reviens pas.. un tic, un toc... une maladie... des convulssions... fais quelque chose en tout cas , cela doit etre dur pour ton entourage.

 

En tout cas , avec des reactions aussi polemiques que celles que tu mets sur le forum, toi tu dois t'y connaitre en combat de rue ....

 

Faisons court : a l'avenir pour l'interet du Forum, tu m'ignores et je continue a en faire de meme...il y a assez de monde non? Ou alors des que cela te reprend prend tes medocs.

 

Bien a toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance, tu deconnes tu es papa???? j'etais sur que tu etais un ado qui avait chopper le code parental internet pour se faire plaisir a piquer les grand sur le forum... tu sais comme quand on appellait les gens au telephone ,etant petits, et qu'on racrochait des qu'ils decrochaient... Tu te rapelles juste pour faire chier quoi....

 

Merde j'en reviens pas.. un tic, un toc... une maladie... des convulssions... fais quelque chose en tout cas , cela doit etre dur pour ton entourage.

 

En tout cas , avec des reactions aussi polemiques que celles que tu mets sur le forum, toi tu dois t'y connaitre en combat de rue ....

 

Faisons court : a l'avenir pour l'interet du Forum, tu m'ignores et je continue a en faire de meme...il y a assez de monde non? Ou alors des que cela te reprend prend tes medocs.

 

Bien a toi.

 

t'inquiètes pas pour moi...

 

effectivement, je suis assez dérangé mais pas autant qu'un type qui pendant des semaines n'a qu'un objectif : nier la réalité en prédisant qu'un jour il aura raison, manipuler les chiffres, leur faire dire ce qu'il a envie de démontrer, pondre des posts à rallonge sur un seul et même sujet et finir par annoncer son départ du forum quand il voit que ses prédictions ne se réalisent jamais...

 

pour finalement réapparaitre un beau (?) jour et recommencer sur le même sujet, avec le même mode de raisonnement, les mêmes arguments, se retrouver encore à manipuler les mêmes chiffres et annoncer les mêmes prédictions...

 

de 2 choses l'une : soit tu es fou soit tu es un provocateur...

 

dans les 2 cas, tu fais sacrément chier...

 

ne me félicite pas, je sais que j'écris vachement bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'inquiètes pas pour moi...

 

effectivement, je suis assez dérangé mais pas autant qu'un type qui pendant des semaines n'a qu'un objectif : nier la réalité en prédisant qu'un jour il aura raison, manipuler les chiffres, leur faire dire ce qu'il a envie de démontrer, pondre des posts à rallonge sur un seul et même sujet et finir par annoncer son départ du forum quand il voit que ses prédictions ne se réalisent jamais...

 

pour finalement réapparaitre un beau (?) jour et recommencer sur le même sujet, avec le même mode de raisonnement, les mêmes arguments, se retrouver encore à manipuler les mêmes chiffres et annoncer les mêmes prédictions...

 

de 2 choses l'une : soit tu es fou soit tu es un provocateur...

 

dans les 2 cas, tu fais sacrément chier...

 

ne me félicite pas, je sais que j'écris vachement bien..

 

Si je tiens a te feliciter , c'etait vachement bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je tiens a te feliciter , c'etait vachement bien!

c'est mignon :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
spiderman4ms.jpg

 

pas sur...

 

Non, ça c'est mon costume... Mais j'suis pas sûr. Y'a un truc qui colle pas. Je comprends pas, je me sens pas super héros quand je suis comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Non, ça c'est mon costume... Mais j'suis pas sûr. Y'a un truc qui colle pas. Je comprends pas, je me sens pas super héros quand je suis comme ça.

 

Bé vu la photo je te dirais que tu n'est pas monté comme un shérif!!

 

Bon sinon je ne te conseille pas d'amener ton fils lors de la finale, des omiens à paris, il y a des chances que ça dégenere, de plus à saint denis. Par contre si tu veux m'inviter à sa place je ne suis pas contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bé vu la photo je te dirais que tu n'est pas monté comme un shérif!!

 

Bon sinon je ne te conseille pas d'amener ton fils lors de la finale, des omiens à paris, il y a des chances que ça dégenere, de plus à saint denis. Par contre si tu veux m'inviter à sa place je ne suis pas contre.

 

Heu... Tu sais, si c'est pour me voir en costume que tu veux m'accompagner, je ne crois pas que tes raisons soient les bonnes. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nico3033

salut les gars est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'embrouille entre planus et fernando en avant match ? merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Heu... Tu sais, si c'est pour me voir en costume que tu veux m'accompagner, je ne crois pas que tes raisons soient les bonnes. ^_^

 

J'adore me déguiser en catwoman, avec ton costume on aurait été mignons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut les gars est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'embrouille entre planus et fernando en avant match ? merci d'avance

 

oui..c'est à cause d'une sombre histoire de biscotte à moitié mangée...

 

faut pas jouer avec la nourriture...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse du mail que j'avais écrit suite aux commentaires nul à chier de notre ami Gravelaine notamment !

 

Paris, le 23 février 2010 Fidèle téléspectateur de France Télévisions, vous nous avez écrit afinde nous faire part de votre sentiment concernant les prestations de nosjournalistes sportifs lors des matches de football. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte l’ensemble de votre remarque. Afin derelayer votre propos, nous avons transmis votre courriel à la Directiondes programmes de nos antennes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'agréables momentsen compagnie des chaînes de France Télévisions. La Direction des relations avec les téléspectateurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×