Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Effectivement ce match est d'importance pour plusieurs raisons :

 

- Situé avant le déplacement en Gréce de league du fric, c'est le dernier galop en mode compétition, pour paufiner des réglages défensifs, assez piteux ces derniers temps (ce du fait du report de Bordeaux/Auxerre, qui va permettre aux joueurs Vendredi, d'avoir leur premiére journée de repos depuis des lustres). Face à l'excellente équipe de papa Gourcuff, un vrai test ou il faudra montrer plus que contre nos amis Verts.

 

- C'est l'occasion d'offrir aux supporters une belle finale avec oeme au stade de France, dans le contexte en plus passionné, qu'on peut imaginer.

 

- En vue un beau chéque, qui aménera de l'eau au moulin pour le prochain marché d'Eté.

 

- C'est sans doute le dernier match de Jurietti en Marine. L'avant dernier, peut être, si nous l'emportons chez les Merlus. Aussi à priori, l'un des derniers de la saison, coupe de France terminée, pour beaucoup d'autres.

 

Et je vais vous dire, nous qui sommes loin de Lescure, loin du Haillan, apprécions de voir nos favoris en live et qui plus est, gagner un titre devant nous. :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI-------------PLANUS-------TREMOULINAS

 

-----------------------FERNANDO------------SANE--------------------------

 

GOUFFRAN-----------------------PLASIL--------------------------WENDEL

 

----------------------------------CHAMAKH-----------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chose est sure, c'est que vu la forme actuelle de Lorient, il est loin d'être gagné ce match!

 

contre toulouse, je les ai trouvé assez moyen...faut dire que gourcuff avait pas mal fait tourner aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Il me tarde de voir Gameiro avec Planus et Ciani.

De voir comment il va leur faire l'amour en partant de 5m derriere eux et de finir 5m devant.

 

La connection à couper avec lui et Vahirua est tres importante:

Vahirua c'est 6 passes Decisives 8 buts

Gameiro c'est 4 passes décisives et 10 buts

 

Peut etre que Dubardier débutera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde de voir Gameiro avec Planus et Ciani.

De voir comment il va leur faire l'amour en partant de 5m derriere eux et de finir 5m devant.

 

La connection à couper avec lui et Vahirua est tres importante:

Vahirua c'est 6 passes Decisives 8 buts

Gameiro c'est 4 passes décisives et 10 buts

 

Peut etre que Dubardier débutera.

 

C'est vrai, on le voit bien depuis 2 ans contre nous qu'il nous fait l'amour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde de voir Gameiro avec Planus et Ciani.

De voir comment il va leur faire l'amour en partant de 5m derriere eux et de finir 5m devant.

 

effectivement, si on joue à 7 sur un terrain de 200 mètres tu devrais le voir...sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
effectivement, on si on joue à 7 sur un terrain de 200 mètres tu devrais le voir...sinon...

 

Et bien mon cher metre 10M à un defenseurce n'est pas impossible.

ET vu comment notre défense se retrouve au milieux de terrain quand nous avons le ballon.

A moins que chalmé ne l'arrete avec ses mains.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

 

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe "B" toujours dans cette coupe de la ligue ou retour à l'équipe "A" face aux merlus?

 

On a plutôt intérêt a aligner l'Équipe A,parce que les Jurietti & co ca va pas l'faire face aux Assauts Lorientais :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×