Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Je trouve quand même que les Lorientais sont bien trop nerveux. Et Gravelaine qui laisse entendre que l'arbitre est pas honnête ... C'est fort !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Lan méritait le rouge !!! (tacle + insulte à l'arbitre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais l'arbitrage est vraiment pourri, encore un jaune pour lorient, c'est vraiment injuste pour eux ...

 

Non mais faut arrêter de déconner à un moment !!!

 

Les Lorientaux sont hyper nerveux, taclent n'importe comment... il faut les calmer avant que ça dégénère ! D'accord le rouge est dur à encaisser, mais faut protéger les joueurs, on est pas là pour faire du social et justifier les énervements !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec tout ce qui s'est dit autour de cette demi finale comme quoi tout le monde voulait voir Bordeaux - Marseille et les faits de jeu pour l'instant, on a pas finir d'entendre parler de ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve quand même que les Lorientais sont bien trop nerveux. Et Gravelaine qui laisse entendre que l'arbitre est pas honnête ... C'est fort !!

En meme temps avec honneteté, le match parrait vraiment acheté , encore un jaune sur protestation .......

Avec toutes ces injustices , normal qu'il craque

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours trouvé cette règle stupide. Surtout en début de match.

 

Quand au péno...franchement je ne trouve pas qu'il soit si flagrant que ça, il y a énormément d'amplification. Un peu comme Niang et le péno obtenu par marseille face à monaco.

 

La règle, elle est pas plus stupide qu'une autre, et surtout, je vois as pourquoi tu devrais avoir plus le droit de faire en fin qu'en début de match (surtout que je suis sûr que tu aurais dit, si c'était arrivé dans les 2 dernières minutes, que c'était tout aussi stupide, parce que ça laisse pas le temps ou que sais-je encore -cf la finale PSG/Lens y'a 2/3 ans).

 

Après, perso, je parle pas de la faute. Vu ce que je pense de Chamakh, on risquerait de m'en remettre une couche sur l'anti. Mais à aprtir du moment où l'arbitre siffle, il est obligé d'appliquer la règle.

 

Et pour en revenir au match, ça sent peut-être la compensation, mais ça sent surtout le match qui va se terminer à 8 ou 9 côté breton.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'à part le 1er rouge, le reste c'est on ne peut plus normal.

Le comportement des merlus est scandaleux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'à part le 1er rouge, le reste c'est on ne peut plus normal.

Le comportement des merlus est scandaleux !!!

Ils se plaignent mais vu les tacles qu'ils font c'est clair que c'est un comportement scandaleux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La normalement ya jaune pour wendel mais non, il arrive et viens engueler le défenseur lorientais, n'importe quoi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
En meme temps avec honneteté, le match parrait vraiment acheté , encore un jaune sur protestation .......

Avec toutes ces injustices , normal qu'il craque

 

sa nous arrive a nous on crie au scandal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×