Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Nouveauté de la part de Gravelaine : "il doit travailler sa frappe". Ah bon ? Un joueur de foot travaille à l'entraînement ?

 

On devrait faire un best of des commentaires de Gravelaine et l'envoyer à son employeur...

On pourrait meme en faire un dvd ^^

The Best of Of Gravelaine ^^

 

Par contre un bon gourcuff ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic rentre pour Gourcuff ! Ah lui je le sens super chaud, et cavé il joue plus ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit accrochage verbal entre Blanc et Gourcuff ? Ou explication de texte quant au dernier coup franc ?

 

On sent pas mal de nervosité dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Nouveauté de la part de Gravelaine : "il doit travailler sa frappe". Ah bon ? Un joueur de foot travaille à l'entraînement ?

 

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange dans cette phrase. Faut arrêter de tout relever même ce qui ne le mérite pas...

 

Sinon, Gourcuff pas content d'être sorti.. Après Planus / Fernando, peut être plus de dissensions internes qu'on ne le montre à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange dans cette phrase. Faut arrêter de tout relever même ce qui ne le mérite pas...

 

Sinon, Gourcuff pas content d'être sorti.. Après Planus / Fernando, peut être plus de dissensions internes qu'on ne le montre à Bordeaux...

 

Je suis pas sur que se soit à propos de sa sortis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca mérite le rouge !!!

Putaing !!! Alors on casse tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×