Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Dans l'éventualité probable d'un rassemblement WG pour la Finale de la Coupe de la Ligue, qui serait présent ?!

 

Ce rassemblement serait comme l'année dernière l'occasion de faire un petit gouter d'avant match, voire d'autres surprises... Serez vous avec Nous, merci de le dire ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais là normalement !

 

En espérant découvrir encore plus de Webgirondiens que l'année dernière & bien évidemment très heureux de vous revoir tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

En parlant de cela, quelqu'un connaît-il les modalités qui garantissent d'obtenir des places à coup sûr ??? Y a-t-il des bons plans à suivre pour qu'une personne expatriée puisse néanmoins réserver sa place pour la finale ? (quitte à les payer d'avance... à des personnes de confiance. Mmm pas gagné ça !)

 

L'année dernière, j'avais réussi à me procurer des places via les M&B IdF mais là, apparemment, ce n'est pas gagné...

 

Merci en tout cas de me faire part de vos astuces, conseils et co...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de cela, quelqu'un connaît-il les modalités qui garantissent d'obtenir des places à coup sûr ??? Y a-t-il des bons plans à suivre pour qu'une personne expatriée puisse néanmoins réserver sa place pour la finale ? (quitte à les payer d'avance... à des personnes de confiance. Mmm pas gagné ça !)

 

L'année dernière, j'avais réussi à me procurer des places via les M&B IdF mais là, apparemment, ce n'est pas gagné...

 

Merci en tout cas de me faire part de vos astuces, conseils et co...

Bah écoute, moi je vais voir ça avec les MB IDF aussi... Faut que je les appelle mais si c'est possible pour nous, tu pourras les prendre via WG ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je n'y serais pas cette année. Ils vont surement encore augmenter les prix par rapport à l'année dernière où je trouvais déjà ça limite alors que je suis abonné et que je paye un peu moins cher, alors cette année ça sera sans moi. D'autant que si il faut faudra financer la ligue des champions encore quelques matchs. Et puis aller là-bas pour croiser des chèvres ça fini de m'en dissuader entièrement, si je veux voir des golmons il me suffit de regarder PSG-Marseille et si je veux voir des chèvres courir je vais voir l'élevage de ma cousine au moins ça sera gratos là. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Bah écoute, moi je vais voir ça avec les MB IDF aussi... Faut que je les appelle mais si c'est possible pour nous, tu pourras les prendre via WG ;) !

 

Merci.

Je vais également me renseigner de mon côté... On se tient au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×