Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Bhe en faite je vais peut être venir avec mi amigo Bozalito :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas encore si je pourrais venir.

 

Qui m'héberge ? Qui me paie ma place ? Qui m'amène jusqu'au SDF et me ramène chez moi ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu de chance que j'y soit car mon boulot ne me permet pas forcément de me libérer un samedi ...

 

En plus il va encore falloir dépenser des sous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes lâchés par tout le monde :( !

 

Allez les mecs on se motive (oui difficile avec cette coupe en bois je vous l'accorde ... !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'y serais en partance de tours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes lâchés par tout le monde :( !

 

Allez les mecs on se motive (oui difficile avec cette coupe en bois je vous l'accorde ... !)

 

Serais je le seul, pourtant motivé par cette nouvelle finale au stade de France, a hésiter, compte tenu du contexte social à risque de la rencontre.

 

Ce que je crains pour ma famille (pas que des d'jeuns) ? Des débordements et mouvements de foules, provoqués par des rixes entre faux supporters oémiens et ultras du PSG, venus pour casser. Genre ce qui s'est produit derniérement lors de la rencontre manquée oeme/PSG.

 

J'attend d'en savoir plus sur la sécurité mise en place, avant de me lancer. Evidemment ça sous entend, que comme contre Aulas ou Vannes, nous pouvons être mal placés, voire, assis au beau milieu de supporters oémiens. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne serai pas là non plus mais peut-être que certains de notre troupe viendront...

La sécurité aux abords du stade ça va aller Deparis (c'était déjà un camp retranché l'année dernière pour Vannes!!! certains ont des jolis photos de CRS sur ce forum). Après les possibles affrontements entre débiles profonds auront lieu ailleurs (péage, gare de l'est...etc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serai pas là non plus mais peut-être que certains de notre troupe viendront...

La sécurité aux abords du stade ça va aller Deparis (c'était déjà un camp retranché l'année dernière pour Vannes!!! certains ont des jolis photos de CRS sur ce forum). Après les possibles affrontements entre débiles profonds auront lieu ailleurs (péage, gare de l'est...etc).

L'année dernière j'ai vu des bagarres, il y avait pas mal de flics mais tous en tas dans un coin donc forcément niveau surveillance c'est limité. Et là avec tous les golmons de marseille à mon avis y aura forcément des problèmes. Mais ça ne sera pas les miens vu que je n'en serais pas. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×