Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Guest Nicola Fly
Et Bertrude elle peut dépanner si on met assez de scotch :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah ne commence pas à me la traumatiser toi lol !!! :moqueur2 pour WG:

 

Et pas de scotch autorisé au stade sinon ça sera pour te faire arrêter de dire des conneries quand tu en seras à 3 grammes :Diabolo pour WGLT09:

 

Je sais pas encore si je viens déjà lol, et oui il faut des meufs car si défaite il y a, se consoler il faudrait!! Roh j'déconne :P

 

Et l'année dernière ça s'est fini comment? Vous êtes repartis chez vous chacun de vôtres côtés ou vous êtes parti en boite fêter la victoire tous ensemble!! :Invision-Board-France-251:

 

 

Ben ça peut être sympa à organiser mais pas facile après car chacun crèche un peu partout dans Paris + ceux qui reprennent le train dans la foulée... donc à voir au fur et à mesure selon le nombre d'inscrits et les envies et possibilités des uns et autres...

 

Méfiez vous Bertrude, avec un papa dj comme moi, elle est la reine des dancefloors... :Invision-Board-France-557:

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme convenu ,voici les infos concernant ce déplacement au SDF avec les oceanics qui louent un bus

 

LE TARIF EST DE :

80 euros pour les non adhérents et 75 euros pour les adhérents ,bien entendu ,tout est compris ,place + transport .

 

L HEURE :

le rendez vous est à 8H15 deavnt l'impasse du virage nord pour un départ à 9H PRECISE .

L'arrivée à Paris se fera vers 18H à peu prés .

L'heure de retour sur Bordeaux dépendra du match avec prolong ou pas ,donc difficile de donner une heure exacte .

 

Pour les gens interressés ,IMPORTANT ,n'attendez pas le dernier moment ,STEEVE ne prendra aucune reservation,les premiers avec le chéque seront les premiers servis ,alors si vous êtes sur de venir dés maintenant ,envoyez le cheque à STEEVE au plus vite .

 

Bien entendu ,si des personnes sont sur de venir mais ont pas la possibilité de payer dés maintenant ,vos chéques seront encaissés lorsque il le sera possible pour vous ,y'aura juste besoin de le mettre au dos du chéque et de prévenir STEEVE .

 

Pas de temps à perdre car déjà pas mal de demandes donc faites en sorte à vous décider assez vite .

 

POUR LE PAIEMENT : Contacter STEVE au 0664629712 ou envoyer chéque à l'adresse suivante:

RENAUT STEVE

13 RUE EDMOND COSTEDOAT

33000 BORDEAUX

 

 

POUR PLUS DINFOS ET INSCRIPTION : Me contacter au 0663994845 ( Anthony responsable déplacement ) .

 

PS : Ne tardez pas trop à manifester votre envie de vous joindre à nous ,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ou donc se procurer les copines de Bertrude ? sympa ce serait d'en garnir les travées du stade de France. Coeur oémien : "oh la vache" !. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Mais ou donc se procurer les copines de Bertrude ? sympa ce serait d'en garnir les travées du stade de France. Coeur oémien : "oh la vache" !. :lol:

 

Lol !!!

 

Bertrude est unique en son genre car c'est la seule qui est habillée du beau maillot marine et blanc...

 

Mais j'en ai 2 identiques car lorsqu'il en ont remis en vente au magasin où je l'avais trouvé il y a quelques années, j'ai pas pu me retenir, j'en ai repris une !!!

 

Un kop rempli de Bertrude, imaginez la tronche des marseillais en face !!! Comme ça après le match, les Bertrude iront leur poser des bouses après, ils mériteront donc leur surnom de bouses... :Diabolo pour WGLT09:

 

Allez Bordeaux !

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ou est ce magasin à Bertrudes ... qu'on le pille ... pour l'heure je n'ai que des ours Girondins. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Mais ou est ce magasin à Bertrudes ... qu'on le pille ... pour l'heure je n'ai que des ours Girondins. :D

 

Je les ai trouvé à Leclerc tout simplement, mais la vraie Bertrude je l'ai trouvée en 2003... donc ça date un peu !!!

 

Mais ils en ont remis il y a quelques mois alors sur un coup de chance...

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui est en mesure de m'expliquer exactement comment se déroule le rassemblement WG au stade de France ?

 

J'aurai quelques questions à poser par la suite.

 

Merci

 

PS: Sachant que j'habite dans le Val d'Oise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cher supporter,

 

Découvrez les offres et tarifs pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue.

 

Le samedi 27 Mars, les Girondins disputent leur 6ème finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique de Marseille. Pour cette grande fête du football, le club compte sur ses supporters pour accompagner les marine et blanc au Stade de France.

 

Quel est le prix des transports ?

 

Le FC Girondins de Bordeaux propose plusieurs formules. Grâce à l’agence de voyage Girondins Horizons, des TGV seront spécialement affrétés (135 € AR / pers) tout comme des trains Corail (105 € AR / pers). Le club prévoit également un dispositif de transport en bus (65 € AR / pers).

 

Les horaires de départ des transports seront communiqués ultérieurement. Le retour vers Bordeaux se faisant à la fin de la rencontre.

 

Quel est le prix des places au Stade de France ?

 

Après le transport entre Bordeaux et Paris, il faut aussi prendre en compte le prix des places.

 

Les places du Stade de France sont décomposées en 5 catégories :

 

- Catégorie 5 = 30 € (virage nord)

 

- Catégorie 4 = 45 €

 

- Catégorie 3 = 55 €

 

- Catégorie 2 = 70 €

 

- Catégorie 1 = 90 €

 

Une remise de 5 € sur le prix des places ( tarifs préférentiels accordés aux Clubs finalistes) sera exceptionnellement accordée pour les commandes passées avant le 12 Mars dans la limite des places disponibles.

 

Chaque supporter aura la possibilité d’acheter au choix des places sèches ou des packs places + transport. Le transport seul ne sera proposé qu’ultérieurement en fonction de la disponibilité.

 

Quand acheter les places ?

 

- Abonnés :

 

A partir du mardi 2 mars, les abonnés auront un accès en avant-première pour acheter des places sèches ou des packs transport-billet.

 

- Tout Public :

 

L’ouverture au grand public aura lieu le lundi 8 mars.

 

Pour les supporters demeurant hors des départements 33-40-47-24-16-17-64-65 une photocopie de la pièce d’identité ainsi qu’une attestation sur l’honneur de supporter le Club Bordelais seront exigées.

 

Où acheter les places ?

 

Auprès de l’agence Girondins Horizons, 9 place Charles Gruet (à proximité de la rue Fondaudège), aux guichets de la Place Johnston au Stade Chaban-Delmas de 9h à 18h ou par téléphone au 0 892 68 34 33 (0.34 € la min) / Option 2 de 9h à 18h.

 

Echarpe du match – Affichez vos couleurs !

 

Pour tout achat d’une place ou d’un pack transport-billet le Club vous propose l’écharpe du match à un tarif préférentiel de 7 € au lieu de 10 € TTC prix boutique.

 

 

Soyons nombreux à St Denis pour encourager les Girondins !

 

Allez Bordeaux !

 

 

Sylvie

 

FC Girondins de Bordeaux

 

0892.68.34.33 (option 4)

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Catégorie 5 = 30 € (virage nord)

 

- Catégorie 4 = 45 €

 

Ben putain, ils s'emmerdent pas.

Bon, je pense qu'on peut d'ores et déjà me retirer du lot. C'est soit ça, soit un éventuel 1/4 à Lescure, et à choisir, Bordeaux étant moins loin, je préfère Lescure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
Je peut t'en parler sans soucis si tu le souhaite :Invision-Board-France-163: , MP ;)

 

Traduction :

 

"Je peux t'en parler sans souci si tu le souhaites"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben je sais pas si je serait de la partie finalement, car j'ai regarder le train pour venir, j'en ai pour 70€ l'aller-retour (+ 30€ de place et de quoi amener au rassemblement...).

Je serai sur 12h à Paris, donc ça c'est cool pour le rassemblement, mais le retour c'est le dimanche à 9h au plus tôt, y'a pas de train la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah écoute, moi je vais voir ça avec les MB IDF aussi... Faut que je les appelle mais si c'est possible pour nous, tu pourras les prendre via WG ;) !

 

T'a pu voir avec les MB IDF pour les places. ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui les gens viendez tous!!!!!!!!

 

C'est pas tout les ans un bordeaux-marseille au stade de france en finale de coupe nationale :Invision-Board-France-163:

 

 

t'amène la rosette ??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×