Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

si c 'etait la cas , c 'est pire que tout ...

j 'ai deja mes billets de train et c 'est non remboursable ; on penaliserait les supporters girondins à cause des sardines etdes parisiens ? la , c 'est du n 'importe quoi ; ça touche vraiment le fond ...

 

tu as raison c'est pitoyable !!

 

j'espère que cela ne sera pas le cas , car nombreux sont les supporters bordelais a avoir acheté leurs billets de train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre club vient de mettre la billeterie en place pour la finale au SDF, autant dire que nous passons ainsi un message à la Ligue !!!

 

Bordeaux veut jouer au Sdf.

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

Encore heureux que le club veut jouer là bas, tout comme l'OM j'imagine, le lieu d'une finale est Paris c'est symbolique ce stade de france de grands matchs ce sont joués dedans.

 

Faire cette finale à Lyon serait proprement scandaleux ne serait ce que pour les supporters des 2 équipes ayant déjà pris leurs dispositions pour cette rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Que tout le monde trouve ça scandaleux à cause de ceux qui ont reservé le train et les places , je suis daccord avec vous , mais la raison fait que .....

 

il faut bien faire quelque chose contre ces barjos qui ne pensent qu'a semer la zizanie dans et hors des stades !!

 

je vais peu etre me faire des ennemis , mais je pense qu'il est plus judicieux de deplacer ce match plutot que d'avoir à le regreter avec un mort sur les bras !! desolé pour ceux qui trinquent .... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur son site officiel, l'Olympique de Marseille annonce que la finale de la Coupe de la Ligue, à disputer contre les Girondins de Bordeaux le 27 mars, se disputera bel et bien au Stade de France en s'appuyant sur une confirmation de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Suite aux nouvelles échauffourées qui ont entaché les abords du Parc des Princes dimanche dernier, l'hypothèse avait été émise de délocaliser l'affiche ailleurs qu'en région parisienne. Les villes de Toulouse et de Lyon avaient été évoquées.

 

Football.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

communiqué site off

 

Rumeur infondée

La finale au Stade de France

 

Le club tient à faire savoir qu’à aucun moment une modification de date et de lieu de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux n’a été envisagée.

 

Le match se jouera le samedi 27 mars à 20h45 au Stade de France.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons, hélas, pris conjointement en famille, la décision de ne pas prendre le risque d'être embarqués dans de mauvais mouvements de foules, lors de la finale de coupe de la league.

 

Les derniers événements lors de PSG/oeme ont fini de persuader tout le monde.

 

Les oemiens, privés de ce duel classique entre supporters, seront cette fois par dizaines de milliers aux abords du stade de France. On peut imaginer que l'occasion sera trop belle, malgré des forces de police importantes, pour des "fights" revanchards PSG/oeme.

 

Dommage, car le match en lui même sera sans doute de toute beauté. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

deparis, d'accord avec toi je suis et surtout désolé et pour tes proches que pour une poignée de crétins tu sois obligé de prendre la seule alternative crédible pour éviter le pire. :Invision-Board-France-596:

 

Sans pour autant être alarmiste, je pense ne pas faire le voyage longtemps envisagé avec mon père pour qui le cadeau d'anniversaire aurait eu de la gueule mais franchement, je le sens pas ce match mais alors pas du tout, coté allée. Une chose est certaine, un supporteur de foot, doit comprendre que l'enceinte où il pose son train-arrière n'est ni une tribune politique ni un lieu de revendication quelconque, pour quelque sujet que ce soit, et qu'il devrait perdre son énergie à "supporter" au sens propre comme au sens figuré son club au lieu de vociférer, siffler et vomir son courroux haineux ou encore ..... faire une pseudo-grève.

 

Pour ce qui est du coté cour, il est trop tôt pour le dire mais pour élément de réponse, je vois bien :coupeligueyv0:

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-de-france.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfère me reserver pour la finale qui se déroulera à Madrid...j'ai déjà reservé les services de Rebecca Loos pour la nuit du 22 mai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons, hélas, pris conjointement en famille, la décision de ne pas prendre le risque d'être embarqués dans de mauvais mouvements de foules, lors de la finale de coupe de la league.

 

Les derniers événements lors de PSG/oeme ont fini de persuader tout le monde.

 

Les oemiens, privés de ce duel classique entre supporters, seront cette fois par dizaines de milliers aux abords du stade de France. On peut imaginer que l'occasion sera trop belle, malgré des forces de police importantes, pour des "fights" revanchards PSG/oeme.

 

Dommage, car le match en lui même sera sans doute de toute beauté. :(

A mon avis t'a vu juste parce que quand on met des milliers d'abrutis dans un endroit il en ressort jamais rien de bon. Par contre à mon avis ça ne sera pas un beau match, je vois plutôt un match du genre Bordeaux-Lyon. Si c'est avec le même scénario, parce contre là je saute de joie à en traverser le plafond. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons, hélas, pris conjointement en famille, la décision de ne pas prendre le risque d'être embarqués dans de mauvais mouvements de foules, lors de la finale de coupe de la league.

 

Les derniers événements lors de PSG/oeme ont fini de persuader tout le monde.

 

Les oemiens, privés de ce duel classique entre supporters, seront cette fois par dizaines de milliers aux abords du stade de France. On peut imaginer que l'occasion sera trop belle, malgré des forces de police importantes, pour des "fights" revanchards PSG/oeme.

 

Dommage, car le match en lui même sera sans doute de toute beauté. :(

 

Tout pareil !

Si j'y vais, ce sera sans mon fils !

 

J'adore le foot vu comme ça... C'est quand même génial de laisser son gamin à la maison à cause de quelques connards. Mais bon, tant que des mesures radicales ne seront pas prises... Et puis, c'est vrai, ce sont les gentils Marseillais, alors on peut rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon du coup il se passe quoi exactement?

 

On fait toujours péter la rosette ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment on fait pour les places au stade ? on se demerde ou on attend web girondin? ça urge la !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×