Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

La reservation des places via WebGirondins est à ce jour OUVERTE !

 

 

Bon j'ai eu les dernières infos de sources très sérieuses. Concernant la grève, les UB se seraient mis d'accord avec les supporters Ultras Marseillais pour lancer des chants à partir de la 30ème minute de jeu. Cela veut dire que la dernière heure de jeu (voir plus s'il y a des prolongations) se fera en chantant et en soutenant à fond les Gigis. Cette info que je vous donne n'est pas encore officielle mais les UB sont semble t-il d'accords avec les Ultras de l'OM.

 

 

En ce qui concerne la sécurité et les possibilités d'affrontements. Il y aura une grosse présence policière et les alentours du SDF seront bien gardés. Peu de chance donc d'y voir des affrontements, et le rassemblement entre membres de WG est maintenu. Maintenant, il est tout de même conseillé de ne pas apporter avec soi trop de couleurs. Surtout pour les transports en communs jusqu'à l'arrivée au SDF. Les écharpes peuvent être dissimulées jusqu'à l'entrée dans le stade.

 

IL EST ÉGALEMENT RECOMMANDE DE NE PAS INTRODUIRE EN TRIBUNE DES AMIS MARSEILLAIS AFIN D'ÉVITER LES PROVOCATIONS.

 

Voilà ! Néanmoins, tout devrait pouvoir se passer dans le calme et le fait que nous choisissions de maintenir le rassemblement WG prouve que les risques aux abords du SDF seront réduits !;)

 

Si vous avez des questions pour les modalités de ce rassemblement, merci de les poser ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Où serons nous placer ? Virage Nord ? 2eme ou 3eme anneau ?

- Prix de la place ? 30 € ?

- Date butoir pour payer sa place ?

Qui est chaud pour ce rassemblage ( :Invision-Board-France-558: ) ? Pas grand monde de motivé merde :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous avons reserves nos places ce jour aupres du club etant donne que c etait le dernier jour pour les abonnes et qu il n y avait pas eu plus d infos plutot pour la reservation avec wg.

On viendra surement au rassemblage d avant match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous avons reserves nos places ce jour aupres du club etant donne que c etait le dernier jour pour les abonnes et qu il n y avait pas eu plus d infos plutot pour la reservation avec wg.

On viendra surement au rassemblage d avant match.

Nickel ! :) L'essentiel est que tu sois là ! ;)

 

Pour les réservations, désolé pour le peu d'infos données mais la raison est que je n'est eu les informations qu'hier soir ;) !

 

Sinon, dépêchez vous quand même de les prendre les places car là, une petite heure après la mise en vente, déjà 20 places sont commandées. ;) On vendra pas non plus 500 places. On pense que le maximum, c'est aux alentours de 100 places. Les membres réguliers du fofo sont prioritaires bien sûr, mais faites vite quand même pour envoyer le mail ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27

Pharaonramses : MP.

 

C'est urgent ! Merci de me tenir au courant rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello !!!

 

Mail fait !!!

 

Courrier et chèque en préparation ce matin pour partir au courrier...

 

Nous serons 3... et Bertrude avec nous aussi bien sûr !!! :Invision-Board-France-163:

 

Et vivement qu'on se revoit tous et que l'on fête une belle victoire, contre l'oème ça serait trop bon !!! :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant participent :

 

Avec WG :

 

 

- Draganne

- Djedje

- Nicola Fly

- Pharaon

- LeCartel15

- THUNDER

 

 

Non via WG :

 

Poupoune

Jenny

 

 

 

DUGARIT devrait aussi sans doute venir...

 

N'hésitez pas à venir !

 

Edith : J'ai mis que les noms des forumeurs "réguliers".... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27
DUGARIT devrait aussi sans doute venir...

 

Il VA venir.

 

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet : j'attends ta réponse avec impatience. ;)

 

Ainsi que la suite de la procédure à suivre.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il VA venir.

 

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet : j'attends ta réponse avec impatience. ;)

 

Ainsi que la suite de la procédure à suivre.

Merci.

Bah je n'ai reçu que le premier MP auquel je t'ai répondu... Mais je n'ai rien reçu de ta part depuis. Renvoies le moi ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27
Bah je n'ai reçu que le premier MP auquel je t'ai répondu... Mais je n'ai rien reçu de ta part depuis. Renvoies le moi ;) !

 

Ok, pas de problème ! Je te renvoie cela tout à l'heure.

Encore merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×