Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Je n'y ai jamais fait attention à vrai dire, donc j'en sais rien. Le 4ème arbitre, c'est celui qui entre en jeu à la place de l'arbitre si celui ci se blesse ? Si tel est le cas, ça me parait logique tout compte fait.

 

 

 

Non ! si l'arbitre se blesse , c'est un arbitre de touche qui rentre et l'on fait appel à un benevole pour faire la touche !

 

ça s'est passé il n'y à pas longtemps à Bx !

 

les 4emes arbitres , sont souvent des ex arbitres touchés par la limite d'age ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
Non ! si l'arbitre se blesse , c'est un arbitre de touche qui rentre et l'on fait appel à un benevole pour faire la touche !

 

ça s'est passé il n'y à pas longtemps à Bx !

 

les 4emes arbitres , sont souvent des ex arbitres touchés par la limite d'age ..

 

Non, quel que soit l'arbitre qui se blesse, c'est toujours le 4eme arbitre qui rentre. Le cas que tu cites est surement dû à la blessure ou à l'incapacité d'arbitrer de deux arbitres. J'ai moi même exercé cette fonction il y a quelques temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, quel que soit l'arbitre qui se blesse, c'est toujours le 4eme arbitre qui rentre. Le cas que tu cites est surement dû à la blessure ou à l'incapacité d'arbitrer de deux arbitres. J'ai moi même exercé cette fonction il y a quelques temps :)

 

 

ben je te croie sur parole alors ....!!

 

je croie bien qu'ils ont appelé mr Thual (qui habite en Gironde ) en urgence ya pas longtemps pour arbitrer BX contre ...x !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben je te croie sur parole alors ....!!

 

je croie bien qu'ils ont appelé mr Thual (qui habite en Gironde ) en urgence ya pas longtemps pour arbitrer BX contre ...x !

 

Lorient non?

Par contre, je ne sais pas si le 4ème entre à la place de l'arbitre blessé (que ce soit un arbitre de touche ou du centre) ou simplement à la touche. Me semble bien avoir vu un arbitre entrer cette année directement dans le champ après un claquage du titulaire du centre, mais j'ai un doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient non?

Par contre, je ne sais pas si le 4ème entre à la place de l'arbitre blessé (que ce soit un arbitre de touche ou du centre) ou simplement à la touche. Me semble bien avoir vu un arbitre entrer cette année directement dans le champ après un claquage du titulaire du centre, mais j'ai un doute.

 

 

Il me semble bien aussi ....l'arbitre central s'etant blessé à l'echauffement , on à fait appel à mr Thual qui etait dans les tribunes , et qui l'avait remplacé au centre du terrain !

 

aprés , ce n'etait pas au cours d'un match , ou là je pense qu'un de ses acesseur aurait pris le sifflet ou le 4eme arbitre !.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'aurais adoré être des vôtres... Malheureusement, je vais bosser sur le Salon du Livre le samedi !!! Donc, ça sera France 3... C'est dommage, c'était une belle occasion de se rencontrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je serai là, j'serai aux usa la semaine précédent le match et je rentre le samedi 27... en début de soirée.

 

Ma place est reservée mais je ne sais pas encore si je vais y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors première constatation ! Il y aura de la nana ! Pas moins de 17 je crois ! Vieux vautour de Nikote va ! :P

 

Ensuite, nous serons 94 au final en tout dans le kop... Dans les membres réguliers qui seront là ce jour là (même sans passer par nous), il y aura : Poupoune, Jenny, LeCartel, Draganne, Nicola Fly, DenKo, THUNDER, Djedje, DUGARIT, Miss Placente 27, et moi-même... Cette finale aura moins passionné chez les réguliers de WG, c'est dommage !

 

Après, si vous venez au SDF par vos propres moyens et que vous n'êtes pas dans cette liste, signalez vous ! Je vous filerais notre point de RDV !

 

 

Après, il y aura de l'insolite ! Nous aurons Diawara avec nous en tribune ! Effectivement, c'est la réservation du siècle, on aura Ibrahima et Ali Diawara avec nous... Aucun lien de parenté avec la chèvre ! Je les surveillerais pendant le "Oh Diawara" ! :P Et en plus, il viennent avec une fille qui s'appelle Méryem Turan ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Et j'ai bien vérifié, c'est pas des fake !

 

Bref ! ca va encore être sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien le lieu de rassemblement car j'ai une place mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller et si j'y vais, à quelle heure j'arriverai ( cela dépendra de l'heure à laquelle mon avion atterrira à CDG)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien le lieu de rassemblement car j'ai une place mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller et si j'y vais, à quelle heure j'arriverai ( cela dépendra de l'heure à laquelle mon avion atterrira à CDG)...

Mon chèque a été reçu, à moi le stade de france :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

j'aurais peut-être un petit quelquechose de plus avec les rosettes :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon chèque a été reçu, à moi le stade de france :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

j'aurais peut-être un petit quelquechose de plus avec les rosettes :Invision-Board-France-558:

Tu cherches à exciter pharaonmachin ou quoi? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon el maricón de toute la expédition :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :lol: le chef et capitaine de la expedition WG et il est pd :(

 

Il faut que tu cherches un pd marsellais pour la journée ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×