Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Je veux bien le lieu de rassemblement car j'ai une place mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller et si j'y vais, à quelle heure j'arriverai ( cela dépendra de l'heure à laquelle mon avion atterrira à CDG)...

Je te filerais ça ! ;)

 

Au passage, c'est la crise à WG ! Si chacun pouvait ramener un petit truc à manger ou à boire pour ce rassemblement, ce serait pas mal ! ;) WG ne devrait pas pouvoir payer de pique-nique comme l'an passé ! ;)

 

Et puis, j'ai une bonne nouvelle... Peut-être qu'un nouveau guest sera là, un membre important de WebGirondins, je ne vous en dis pas plus ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya un supérette a coté du SDF ou pas ? Que je m'arrete acheter un petit truc pour le Rassemblage ?

 

Phara, si tu veux un coup de main pour l'organisation ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis, j'ai une bonne nouvelle... Peut-être qu'un nouveau guest sera là, un membre important de WebGirondins, je ne vous en dis pas plus ! :P

 

Ca sent le vieux ce scoop. Tu crois qu'il y aura un peu de naphtaline ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya un supérette a coté du SDF ou pas ? Que je m'arrete acheter un petit truc pour le Rassemblage ?

 

Phara, si tu veux un coup de main pour l'organisation ;) !

Y'a sûrement un truc pas loin ouais ! ;) Mais après je peux pas te le garantir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent le vieux ce scoop. Tu crois qu'il y aura un peu de naphtaline ou pas?

Un indice pour le guest ! :D

 

Voici un portrait très ressemblant du fameux guest en question ! Histoire de vous filer des indices ! Seule différence notoire, notre guest joue désormais la carte des patchs nicorette !

 

femme-moche-480x348.jpg

 

Au passage pour celui...ou celle qui se reconnaitra ! C'est sympa chez toi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hmmmm... Vous allez bien vous amuser ! :Invision-Board-France-163:

C'est Nikote qui me demandais si il y avais des nanas ! Bah oui, regarde, y'en a 17 des filles comme ça ! :P

 

Pour revenir au guest : un deuxième indice !

 

Notre invité à un point commun avec Dave Mustaine ! Ce petit côté coiffure ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Demon12:

 

Megadeth%20Dave%20mustaine.jpg

 

 

Moi, j'aurais choisi le côté guitare perso ! :P :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir mûrement réfléchi sur ce guest...

Ben tu seras là quoi, Clément. Mais on le savait déjà, je comprends pas :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir mûrement réfléchi sur ce guest...

Ben tu seras là quoi, Clément. Mais on le savait déjà, je comprends pas :sifflote:

Hé hé ! Il faut d'autres indices ?! :P

 

v_7_ill_970832_couv-harry-potter.jpg

 

 

Bientôt ce sera un petit joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confidentiel pour le moment :Invision-Board-France-596: , tu veux quand même pas qu'un groupe de loubards Parisiens viennent nous voler nos billets :moqueur2 pour WG: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confidentiel pour le moment :Invision-Board-France-596: , tu veux quand même pas qu'un groupe de loubards Parisiens viennent nous voler nos billets :moqueur2 pour WG: !

 

Moi ? j'ai même pas de blouson de cuir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×