Pharaonramses 0 Report post Posted March 11, 2010 Je veux bien le lieu de rassemblement car j'ai une place mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller et si j'y vais, à quelle heure j'arriverai ( cela dépendra de l'heure à laquelle mon avion atterrira à CDG)... Je te filerais ça ! Au passage, c'est la crise à WG ! Si chacun pouvait ramener un petit truc à manger ou à boire pour ce rassemblement, ce serait pas mal ! WG ne devrait pas pouvoir payer de pique-nique comme l'an passé ! Et puis, j'ai une bonne nouvelle... Peut-être qu'un nouveau guest sera là, un membre important de WebGirondins, je ne vous en dis pas plus ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 11, 2010 Ya un supérette a coté du SDF ou pas ? Que je m'arrete acheter un petit truc pour le Rassemblage ? Phara, si tu veux un coup de main pour l'organisation ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted March 11, 2010 Et puis, j'ai une bonne nouvelle... Peut-être qu'un nouveau guest sera là, un membre important de WebGirondins, je ne vous en dis pas plus ! Ca sent le vieux ce scoop. Tu crois qu'il y aura un peu de naphtaline ou pas? Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 11, 2010 Ya un supérette a coté du SDF ou pas ? Que je m'arrete acheter un petit truc pour le Rassemblage ? Phara, si tu veux un coup de main pour l'organisation ! Y'a sûrement un truc pas loin ouais ! Mais après je peux pas te le garantir ! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 11, 2010 Ca sent le vieux ce scoop. Tu crois qu'il y aura un peu de naphtaline ou pas? Un indice pour le guest ! Voici un portrait très ressemblant du fameux guest en question ! Histoire de vous filer des indices ! Seule différence notoire, notre guest joue désormais la carte des patchs nicorette ! Au passage pour celui...ou celle qui se reconnaitra ! C'est sympa chez toi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 11, 2010 Hmmmm... Vous allez bien vous amuser ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 12, 2010 Hmmmm... Vous allez bien vous amuser ! :Invision-Board-France-163: C'est Nikote qui me demandais si il y avais des nanas ! Bah oui, regarde, y'en a 17 des filles comme ça ! Pour revenir au guest : un deuxième indice ! Notre invité à un point commun avec Dave Mustaine ! Ce petit côté coiffure ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Demon12: Moi, j'aurais choisi le côté guitare perso ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted March 12, 2010 Après avoir mûrement réfléchi sur ce guest... Ben tu seras là quoi, Clément. Mais on le savait déjà, je comprends pas :sifflote: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 12, 2010 Après avoir mûrement réfléchi sur ce guest... Ben tu seras là quoi, Clément. Mais on le savait déjà, je comprends pas :sifflote: Hé hé ! Il faut d'autres indices ?! Bientôt ce sera un petit joueur ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 13, 2010 Harry Potter... Mais ça devient n'importe quoi ici... Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted March 13, 2010 Cléopatre, je veux bien les info sur la rassemblation Je veux vous saluer moi! :coucou: hihi Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 15, 2010 Ouaip bah j'essaierai de vous filer ça par MP ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 15, 2010 Ah oui, c'est où, à quel heure et tout et tout ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 15, 2010 Confidentiel pour le moment :Invision-Board-France-596: , tu veux quand même pas qu'un groupe de loubards Parisiens viennent nous voler nos billets :moqueur2 pour WG: ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 15, 2010 Confidentiel pour le moment :Invision-Board-France-596: , tu veux quand même pas qu'un groupe de loubards Parisiens viennent nous voler nos billets :moqueur2 pour WG: ! Moi ? j'ai même pas de blouson de cuir... Share this post Link to post Share on other sites