Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

t'amène la rosette ??? :Invision-Board-France-163:

Si je viens (ce qui est sûr à 99%), yaura clairement au moins autant de rosette que l'année dernière B)

 

Clem, où en sont tes discutions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je viens (ce qui est sûr à 99%), yaura clairement au moins autant de rosette que l'année dernière B)

 

Clem, où en sont tes discutions ?

 

C'est génial, moi c'est acquis que je ne viendrais pas... Je ne peux pas tout faire.

Je me réserve un match à lescure pour les 1/4 de ldc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous ! :)

 

De retour de voyage, je vois que certains veulent ici des détails sur où nous en sommes pour le moment dans l'avancement de la préparation de cette finale. Pur l'instant, rien de vraiment nouveau. Les places n'ont pas encore été mises en vente, et leur prix n'est même pas encore dévoilé, tout du moins pour le virage qui nous accueillera.

 

Vous serez de toute façon informés ici dès que j'aurais plus d'infos. Concernant le déroulement de la journée, ce sera grosso modo comme l'an passé. Concernant la sécurité, les mesures pour éviter les rencontres entre Marseillais et Bordelais autour du stade seront sûrement drastiques et cela m'étonnerait beaucoup de voir du grabuge aux alentours de l'enceinte. Cela se passera normalement plutôt entre les supporters les plus échaudés aux alentours de la Capitale, comme d'hab' quoi !

 

Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon Prono pour Bordeaux-Marseille: 2 à 1 Doublé de... CAVENAGHI!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

Hate d'y être, et de vous voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j' ai deja reservé avion ... il ma manque juste la place dans le stade ; donc , ma question:

je l 'achete seul, de mon coté , ou j 'attend de passer par web girondin, histoire que l 'on voit tous le match ensemble dans la meme tribune ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
WebGirondins vendra des places donc tu peux passer par nous histoire que l'on se retoruve tous ensembles.... ;)

cool !! donc j 'attend web girondin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putin j ne peux plus y aller :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putin j ne peux plus y aller :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Tu va cherché une bagnole a Auxerre ce week end là ?! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu va cherché une bagnole a Auxerre ce week end là ?! :Diabolo pour WGLT09:

 

:lol2: non, ne parlez plus de voiture :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-251: maintenant que j'en ai une qui marche très bien^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
La finale a Gerland ou au Stadium ... ?! :(

 

ca serait bien de preciser d'ou vient cette info car il n'y a rien sur le site de la LFP.

 

en plus les places sont deja en ventes et les deplacements organisés donc j'y crois pas trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c 'etait la cas , c 'est pire que tout ...

j 'ai deja mes billets de train et c 'est non remboursable ; on penaliserait les supporters girondins à cause des sardines etdes parisiens ? la , c 'est du n 'importe quoi ; ça touche vraiment le fond ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×