Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

26e Journée de Ligue, Le Muc 72 reçoit les Girondins de Bordeaux.

Deuxième match de la semaine pour nos Gigi après leurs déplacements en Grèce, les jambes devraient être lourdes face à une équipe Mancelle qui reste sur une victoire a l'extérieur face a Boulogne sur Mer & qui fera tout pour se sauver de la relégation, cela passe tout d'abord par une bonne performance a domicile face à Bordeaux !

Il faudra être sérieux pour battre une équipe Mancelle joueuse, attention c'est le match piège par excellence, et derrière au classement c'est une meute de chien fou qui rêve de "nous mordre un peu plus les fesses"

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant le retour de Cap'tain Diarra, voici ma compo :

 

- 1. Carrasso -

 

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra -

 

7. Gouffran - 22. Sertic - 10. Jussiê

 

11. Bellion - 9. Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une simplicité biblique maintenant c'est. Tout gagner il faut. Sont-ils capables d'un finish fait uniquement de victoires, comme cette irréelle fin de saison derniére ?

 

Oui si le bloc équipe se remet à jouer, fort, vite et solidaire, car avec le retour probable de Diarra, l'épine dorsale majeure (Carrasso, Ciani, Planus, Diarra, Gourcuff, Chamakh) sera à nouveau opérationnelle.

 

Non, si l'obsession league du fric est telle, qu'elle rendra difficile toute concentration ailleurs, si les billevesées journalistiques continuent à polluer le Haillan ou si soudainement les blessures et suspensions débarquent sans prévenir.

 

Sur cette 26 eme journée, avec Aulas, nous ne sommes pas les plus mal placés pour engranger les 3 pts, parmi les prétendants sérieux au titre. Pourtant attention à ces Manceaux, que nous avons toujours du mal à destabiliser et qui vont vite en contres. Espérons que le terrain sera bien meilleur qu'en coupe.

 

Le onze de départ ? Nous aurons 5 jours de récupération et déjà à 16 h 30 aujourd'hui, il y a entrainement. Je vois bien le losange si Diarra est à 100 %, sinon on pourrait revoir le schéma et les hommes qui ont joué en Gréce.

 

Mon choix :

 

-------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------- CIANI---PLANUS----------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------- GOURCUFF----------------------- WENDEL

 

-------------------------CAVENAGHI--- CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Ca risque d'etre dur pour nous.

Le Mans a 6 points derriere Nice qui joue contre l'ol voudra rattraper 3 points...

 

Plasil et Wendel repos.

 

442 avec Gouffran Chamakh ou Cavé Chamakh

à gauche Jussié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca risque d'etre dur pour nous.

Le Mans a 6 points derriere Nice qui joue contre l'ol voudra rattraper 3 points...

 

Plasil et Wendel repos.

 

442 avec Gouffran Chamakh ou Cavé Chamakh

à gauche Jussié.

Quoi dur pour nous? Moi je le sens plutôt comme une formalité ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Pour ce match en effet attention au relachement suite à la LDC car ce n'est pas une équipe facile en face malgrè son classement...elle n'a plus rien à perdre et donc ne pourra pas se contenter d'un nul, surtout à domicile !

Ceci peut être bon pour nous afin d'éviter de tomber sur un muraille à partir des 30 derniers mètres. :Invision-Board-France-558:

 

Pour la fatigue ok on a joué mais bon c'était mardi et le match est samedi, et en plus on avait eu du repos avant, donc les organismes devraient tenir bon et maintenant nous sommes rentrés dans le sprint final, donc plus de questions à se poser, il faut foncer en espérant que ça passe sans trop de blessés et suspendus.

 

Pour la compo, je verrais bien une défense inchangée, un retour de Diarra pour enfin solidifier le milieu, un jeu en losange avec devant lui Gourcuff et sur les ailes Gouffran et Jussie pour laisser se reposer Wendel et Plasil qui l'ont bien mérité et devant un duo avec Chamack ou Bellion et surtout Cavénaghi car je suis convaincu que si on lui laisse un peu plus que des bouts de matchs de L1 ou de coupe, il peut nous apporter une fin de saison de feu...car forcé de constaté qu'en ce moment nos attaquants purs ne marquent pas des masses en actions de jeu... et je crois toujours au retour de notre Cavegol ! :Invision-Board-France-251:

 

Après si on joue sérieux et qu'on est rigoureux un peu plus que ces derniers temps, il n'y a pas de raisons...

 

Si on veut ce 2e titre, un 2e doublé L1-CDL, et un exploit en LDC, à eux de tout donner, et à nous de les encourager à fond !!! :Invision-Board-France-163:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicola et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Le montpellier - Rennes peut s'averer decisif car lors de la 27ieme journée on reçoit notre plus proche poursuivant...

 

alors une victoire de Bordeaux 3-0 et au moins un nul pour les rennais...

De meme que le om-psg dimanche car marseille joue ce soir

 

Qui sait, peut etre que nos poursuivants auront un coup de moins bien...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra toujours absent (prévu contre Montpellier à Lescure), Lolo et Gasset opteront-ils pour Sané seul en sentinelle, avec deux attaquants ou reconduiront-ils le schéma et le onze d'Olympiakos ?

 

A peu près la seule incertitude, en ces temps de recherche unique de points, ou le jeu passe au second plan. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra toujours absent (prévu contre Montpellier à Lescure), Lolo et Gasset opteront-ils pour Sané seul en sentinelle, avec deux attaquants ou reconduiront-ils le schéma et le onze d'Olympiakos ?

 

A peu près la seule incertitude, en ces temps de recherche unique de points, ou le jeu passe au second plan. :)

 

fernando est suspendu ou quoi ? parce que sané seul en pointe c'est du suicide il a pas les épaules ! moi j'espère voir quand même 2 attaquants ! parce que ça sert à rien d'en acheter si c'est pour les laisser sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
on disait que le mois de Fevrier allait etre chargé , mais le mois de Mars s'avere etre decisif pour nos couleurs avec quelques affiches .... :echarpeud1:

 

 

http://www.girondins.com/matches/competiti...ultats-11.shtml

 

Et le mois d'avril...

PSG-LYON-LORIENT et la premiere du mois suivant c'est TOULOUSE...sa va etre chaud.

La on voit bien que le match de boulogne nous fait défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouuuhhh

Bordeaux Lyon pour le dernier match à Lescure.

Ca va être du bon ça.

Bon pour ce match, il faudrait mettre Cavenaghi, et faire tourner un petit peu devant. C'est un passage obligé.

Il reste encore pas mal de matchs. Il va faloir qu'il se réveille pour enfin faire du beau jeu. Parce que le fond de jeu est là mais on ne voit plus cette solidité et cette solidarité qui nous plaisait tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouuuhhh

Bordeaux Lyon pour le dernier match à Lescure.

Ca va être du bon ça.

Bon pour ce match, il faudrait mettre Cavenaghi, et faire tourner un petit peu devant. C'est un passage obligé.

Il reste encore pas mal de matchs. Il va faloir qu'il se réveille pour enfin faire du beau jeu. Parce que le fond de jeu est là mais on ne voit plus cette solidité et cette solidarité qui nous plaisait tant.

C'est Bordeaux-Sochaux le dernier match à domicile.

 

Je suis d'accord pour Cavé il faut le mettre, avec Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

aux remplaçants de jouer...

 

les Jussié, Gouffran, Bellion, Sertic, Traoré, Cavenaghi vont devoir se bouger un minimum !

 

(ça fait pas un peu beaucoup de joueurs offensifs sur le terrain ça ???)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A en lire certains, le match est gagné d'avance. Méfiance tout de méme, Le Mans joue pour sa survie en L1(c'est mal engagé, cj'avoue) donc ils voudront prendre au moins un point. Et puis est ce que les joueurs se remobiliseront immédiatemment aprés le match de Mardi? J'espére, mais on ne peut étre sur de rien.

Sans étre trop inquiet, je ne suis pas particuliérement confiant avant ce match, et j'espére que ca sera pareil pour les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×