Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

aux remplaçants de jouer...

 

les Jussié, Gouffran, Bellion, Sertic, Traoré, Cavenaghi vont devoir se bouger un minimum !

 

(ça fait pas un peu beaucoup de joueurs offensifs sur le terrain ça ???)

:Diabolo pour WGLT09:

 

Sertic et Traoré peuvent être considérer comme des milieux, Gouffran comme un boulet qui peut marquer quand même, Jussie ça dépend des dés. Par contre je crois très fort à Cavé - Bellion devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Bordeaux-Sochaux le dernier match à domicile.

 

Je suis d'accord pour Cavé il faut le mettre, avec Bellion.

 

Ah oui Bordeaux Sochaux tout de suite ça à moins de geule....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin comme avant derniere journée du championnat, je préfère autant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui faut-il craindre dans cette équipe du Mans, chaque année pillée de ses meilleurs joueurs, faute d'avoir le budget et donc les résultats pour les retenir ? Le Tallec, bien sur, ainsi qu'un certain Cerdan, qui comme son homonyme célébre, boxe autant qu'il ne pousse le ballon.

 

Si nous perdons au Mans, nous nous serons battu nous mêmes, tant cette saison, dépouillés, friables ils sont.

 

Le risque ? Contre une équipe qui joue à chaque fois un match de coupe, l'énervement, le carton bête, la blessure. Il devrait suffir d'être patients, puis de monter en rythme, en évitant ce sacré but casquette pris dans les 15 premiéres minutes. L'absence de motivation ? oui voilà l'ennemi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'absence de motivation ? oui voilà l'ennemi. B)

 

Franchement j'espère que non en tant que leader du championnat... le fait de jouer dimanche après Lyon et Montpellier aura peut-être un impact positif et permettra au groupe de rester concerné! Espérons-le!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point sur les blessés - site off du Mans -

 

Guillaume Loriot (douleurs mollet) est resté aux soins ce mardi, tout comme Joao Paulo Andrade (douleurs ischio) et Almen Abdi (entorse cheville).

 

Cyriaque Louvion et Frédéric Thomas (déchirure ischio) sont eux en reprise individuelle.

 

Quand à Fredrik Stromstad (cuisse), il est en travail aménagé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

Sertic et Traoré peuvent être considérer comme des milieux, Gouffran comme un boulet qui peut marquer quand même, Jussie ça dépend des dés. Par contre je crois très fort à Cavé - Bellion devant.

Une équipe de titulaire et une équipe de remplaçant, c'est comme cela que çà marche à BORDEAUX :Invision-Board-France-558:

Donc moi je pari sur un 451 avec à la limite GOUFFRAN à droite

BELLION et CAVENAGHI sur le banc, comme d'habitude

Heureusement que les dirigeants de notre site préféré, WEBGIRONDINS, n'ont pas instauré de Bonus/Malus pour "trouver" la composition d'équipe avant le match, y'en aurait qu'il serait fauché.

Et pourquoi pas SAIVET seul en pointe

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Une équipe de titulaire et une équipe de remplaçant, c'est comme cela que çà marche à BORDEAUX :Invision-Board-France-558:

Donc moi je pari sur un 451 avec à la limite GOUFFRAN à droite

BELLION et CAVENAGHI sur le banc, comme d'habitude

Heureusement que les dirigeants de notre site préféré, WEBGIRONDINS, n'ont pas instauré de Bonus/Malus pour "trouver" la composition d'équipe avant le match, y'en aurait qu'il serait fauché.

Et pourquoi pas SAIVET seul en pointe

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

mdr...

 

J'ai même mieux : puisque nos 2 meilleurs buteurs en ce moments se nomment Wendel et Ciani, on n'a qu'à les mettre à la pointe de l'attaque !!!

 

Quoi ? Bon ok je sors, de toute façon je suis au malus max... :jesorsportejk8:

 

 

Non plus sérieux, je pense que un léger rafraichissement des ailes (car Wendel et Plasil vont exlploser sinon) serait une bonne idée, et le reste on change pas grand chose, sauf un ptit Sertic ou Cavé ce qui me ferait plaisir...

 

@+,

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-4-2 pour moi sur ce match :

 

- 1. Carrasso -

 

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus(cap) - 28. Tremoulinas

 

5. Fernando - 25. Sané

 

7. Gouffran - 10. Jussiê

 

11. Bellion - 9. Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai plus Foot + :( !

 

Putain de crise comme on dit ! :Invision-Board-France-596:

 

T'aurais pas un moyen de contourner la loi Den', comme a ton habitude :P ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×