Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Pas bon ca... Quel calendrier on va avoir! Je dirais pas heureusement qu'on est éliminés d'une coupe nationale, mais presque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surement une decision sage de prise. Mais cela n'arrange vraiment pas notre calendrier avec donc 2 matches de reportees.

 

Pourquoi pas placer un de ces matches en retard lors d'un rdv international?

Apres, c'est comprehensible que le staff de l'EDF prepare une coupe du monde et meme si ce sont des matches amicaux, c'est normal qu'ils veuillent le maximum de joueurs de disponibles pour preparer leurs tactiques/strategies/mises en place...

 

Bref, c'est vraiment pas de chance en tout cas cette meteo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraisemblable il est, que les Girondins devront jouer quelques jours avant la finale de coupe de la ligue. Sans doute le 23 ou 24 Mars. Aller au stade de France pout un duel avec oeme dans ces conditions. Hum !!!. :mad:

 

Invraisemblable quand même, n'y a t'il pas un stade voisin ou les tribunes soient plus solides et ou on pourrait jouer à 19 heures. Il faut que nous tombions sur le seul stade en carton, sur les 66 départements en alerte orange ou rouge.

 

Seul intérêt de cet interlude non souhaité, le groupe va pouvoir faire du travail foncier et tactique, impossible à réaliser normalement avec ces matchs tous les 3 jours. Surtout ne pas sortir mentalement des compétitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraisemblable il est, que les Girondins devront jouer quelques jours avant la finale de coupe de la ligue. Sans doute le 23 ou 24 Mars. Aller au stade de France pout un duel avec oeme dans ces conditions. Hum !!!. :mad:

 

Invraisemblable quand même, n'y a t'il pas un stade voisin ou les tribunes soient plus solides et ou on pourrait jouer à 19 heures. Il faut que nous tombions sur le seul stade en carton, sur les 66 départements en alerte orange ou rouge.

 

Seul intérêt de cet interlude non souhaité, le groupe va pouvoir faire du travail foncier et tactique, impossible à réaliser normalement avec ces matchs tous les 3 jours. Surtout ne pas sortir mentalement des compétitions.

 

Suite à la décision de la préfecture de la Sarthe d'interdire la tenue de la rencontre en raison de la tempête annoncée par Météo France, le match Le Mans UC 72 – Girondins de Bordeaux est reporté. En concertation avec les deux clubs, deux dates sont d'ores et déjà envisagées pour le report du match : le mercredi 10 mars ou le mercredi 24 mars.

 

http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=15637

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super mais franchement super ! On le joue où le match maintenant ? En avril , mai ou juin ? Non car là sa fait trois rencontres annulé et sérieusement sa commence à être plus que lourd !

Bordeaux Auxerre : On sait pas quand !

Bordeaux Om : A aussi son lot de problème si on continue l'aventure en ligue des champions .

Va Bordeaux : Match reporté pour cause de coupe de la ligue

Muc Bordeaux : Alors là on sait pas non plus ! On peut pas jouer lundi car il manquerait trois bordelais (carrasso , gourcuff , Ciani)

 

Quand est ce que la lfp va comprendre que la coupe de la ligue est une coupe en trop et que finalement on perd plus de temps avec cette coupe en bois ( Ah non pardon elle rapporte ! ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est ce que la lfp va comprendre que la coupe de la ligue est une coupe en trop et que finalement on perd plus de temps avec cette coupe en bois ( Ah non pardon elle rapporte ! ) .

 

Mais allez... On était tous fiers de nos victoires dans cette compétition. Faut arrêter un peu...

Je regarde les audiences d'un Bordeaux - Le Mans en CDL, et en CDF, c'est exactement la même chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais allez... On était tous fiers de nos victoires dans cette compétition. Faut arrêter un peu...

Je regarde les audiences d'un Bordeaux - Le Mans en CDL, et en CDF, c'est exactement la même chose...

Non mais ok Denko y a aucun soucis là dessus moi je suis content qu'il gagne cette compétition mais faut remarquer qu'elle nous handicap cruellement pourquoi on ne fait pas comme les allemands : on la joue l'été . Sa serait pour moi une trés bonne solution :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est con, pour une fois que je suis sans femme et enfants, j'avais l'occasion d'aller mater le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Mais quel scandal !!!! Comment fausser le championnat pour des raisons ridicules !!!!

Ils decouvrent maintenant que le stade peut soit disant s'écrouler face à quelques bourrasques de vent ???? Et puis dans ce cas on ferme ces tribunes soit disant "dangereuses" ou meme on joue à huis clos. De plus on pourrait tres bien jouer dimanche soir, la tempete devant etre passée dans l'apres midi.

On va se trainer ces matchs en retard comme des boulets, on va les jouer en faisant tourner, et cela va permettre à nos poursuivants de nous mettre tranquillement la pression.

Ils savent plus quoi faire pour couler bordeaux !!!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel scandal !!!! Comment fausser le championnat pour des raisons ridicules !!!!

Ils decouvrent maintenant que le stade peut soit disant s'écrouler face à quelques bourrasques de vent ???? Et puis dans ce cas on ferme ces tribunes soit disant "dangereuses" ou meme on joue à huis clos. De plus on pourrait tres bien jouer dimanche soir, la tempete devant etre passée dans l'apres midi.

On va se trainer ces matchs en retard comme des boulets, on va les jouer en faisant tourner, et cela va permettre à nos poursuivants de nous mettre tranquillement la pression.

Ils savent plus quoi faire pour couler bordeaux !!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

Jsais pas si c'est bien... mais c'est exactement ce que jpense... Ca me soule vraiment ce report.

On va etre obligé de placer ces matchs n'importe ou.

J'espere qu'on ne nous en placera pas avant la finale...

Pas envie de la perdre cette finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis, ça commence à devenir n'importe quoi cette ligue 1 !!

on voudrait mettre la pression sur les bordelais qu'on ne s'y prendrait pas autrement, sans être parano...

tous les matchs ce soir ont lieu avec des vents pas possibles, mais non au mans, il ne savent pas construire de stades ! bizarre non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage moi malgré le vent j'aurais joué le match, si ça peut permettre à Gourcuff de lever ses centres et enfin passer au-dessus du mur, pourquoi pas? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fair play, JLT ne fera sans doute pas la demande à la ligue, mais il me semble qu'il pourrait demander match gagné, car c'est le stade du Mans qui est non conforme aux régles de sécurité, car ne supportant pas des vents, somme toute moyens, de 80 kms/h et non un cas de force majeure, qui empêche le déroulement de la partie. Comment en 2010 peut-on encore avoir des tribunes en tubes métalliques ? :mad:

 

La possibilité de jouer ailleurs, la décision étant vite prise par le prefet, offrait aussi une vraie solution.

 

Mal foutu tout ça. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×