Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

je vais créer une association, la APBRDM.

l'association pour le boycotte des rillettes du mans !

tous avec moi !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit NoFX, pourquoi n'ont-ils pas fermé tout simplement les tribunes qui posait problème ?

C'est vraiment incroyable ces décisions. Ca nous fait trois matchs potentiellement reportés.

Et qui dit match reportés maintenant dit matchs reportés de plus en plus vers la fin de la saison, et donc de plus en plus de fatigue.

Pourvu que les concurrents derrière n'en profite pas trop. ( Pour l'instant c'est mal barré avec Lyon qui revient sur nous à grand pas, et Montpellier qui est en train de jouer contre Rennes. Allez les bretons, faites nous au moins l'honneur de jouer comme contre nous, quitte à faire les casse-pieds autant que ce soit sur tous les concurrents de la 1ère place).

Bon on ne va pas se plaindre non plus, on est quand même 1er avec deux journées en retard.

Le problème aurait été tout autre si on serait passé deuxième ou pire avec deux journées de retard, ca aurait beaucoup joué sur le mental. Là il suffit d'assurer les matchs et tout redeviendra comme avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius
Comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit NoFX, pourquoi n'ont-ils pas fermé tout simplement les tribunes qui posait problème ?

 

A mon avis, il faut imaginer que les autorités compétentes craignaient que des morceaux de la tribune emportés par le vent n'atterrissent sur d'autres spectateurs ou des joueurs. A mon sens, le problème ne se trouve pas la. Il suffisait simplement de décaler le match à 21 heures puisque l'alerte orange sera levée en fin d'après midi. Quant aux dates prévues pour le report, les voici :

 

La Ligue de football professionnel a précisé samedi que deux dates étaient envisagées pour la tenue de ce match: le mercredi 10 mars et le mercredi 24 mars.

 

A choisir, je préférerais que le match se déroule le 10 mars, car le 27 nous avons une finale contre l'OM qui nous attend et ce serait un désavantage certain de jouer 2 matches dans la meme semaine contrairement aux marseillais. Le seul problème est que ca nous fait une semaine avec 3 matches juste avant la LDC. Bref, un choix cornellien attend le staff et les autorités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier est en train de gagner contre Rennes, qui décidemment, n'aura au de réussite que contre nous. Aulas a gagné contre Nice. L'apparence du classement change, à notre détriment, car pour les poursuivants le sprint est déjà lancé, alors que nous sommes à l'arrêt depuis deux matchs(dont un forcé).

 

La rencontre de fin de semaine prochaine, avec la réception de Montpellier, prend une grosse importance.

 

OK nous avons deux matchs de retard. Pour autant ces matchs de rattrappage en semaine sont de véritables piéges, avec souvent des matchs nuls, faute de véritable engouement. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si effectivement on a desormais 2 matches de retard et que le classement ne veut rien dire a l'heure actuelle; il est evident que la pression est sur nous maintenant. Mentalement, cela doit etre difficile pour les joueurs alors que Lyon et Montpelleir ont reussi leurs matches a domicile.

 

Bref, j'espere que les joueurs ne font pas de fixette la dessus et ne stressent pas (contrairement a moi en voyant ce score de Montpellier-Rennes, ainsi que cette belle equipe de Montpellier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faudra faire de toutes façons avec le banc ! on peut quand même face au mans avoir une équipe bis à la hauteur de l'adversaire !

Carasso-chalmé-henrique-planus-(ciani)-jurietti-traoré-sané-fernando-sertic-bellion-cavenaghi reste jussiê , saivet le retour de diarra ...

 

c'est jouable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais le probleme des match en retard c'est de se dire dans sa tete que c'est 3 points de deja assurés,et en plus ca va se jouer en milieu de semaine, ca pue le match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si effectivement on a desormais 2 matches de retard et que le classement ne veut rien dire a l'heure actuelle; il est evident que la pression est sur nous maintenant. Mentalement, cela doit etre difficile pour les joueurs alors que Lyon et Montpelleir ont reussi leurs matches a domicile.

 

Bref, j'espere que les joueurs ne font pas de fixette la dessus et ne stressent pas (contrairement a moi en voyant ce score de Montpellier-Rennes, ainsi que cette belle equipe de Montpellier).

 

 

je viens de regarder la 1ere mi-temps de MONTPELLIER-RENNES, je ne vois pas où Montpellier est une belle équipe !

les 2 ers buts sont dus à des énormes erreurs de la défense de Rennes. pas de quoi pavoiser....

moi je trouve cette équipe très chanceuse, et bizarrement elle tombe toujours contre des équipes qui ne sont pas en forme.

je dis que dimanche, on a nos chances si on retrouve un bon Bordeaux. ça, c'est un autre problème....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose une question, conne comme d'habitude, suis-je le seul triathlète de ce forum ou, à la limite, y a t'il des cyclistes car avec un vent pareil on a de quoi s'amuser avec des pôtes. C'est dommage que personne ne se soit manifester car çà aurait été sympa que l'on se connaisse aujourd'hui jour de grand vent, sur un vélo.

C'était un petit HS de ma part, à bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas jouer dès le lendemain, comprends pas ...

 

Effectivement, voire même mardi. Il faut y voir là le soucis "dollars", avec pas ou peu de spectateurs et difficulté pour téléviser sur foot + ou autre.

 

Lolo souhaiterait un report en Avril, alors que la LFP serait sur les 10 ou 24 Mars.

 

Ce matin devait se dérouler un entrainement à huis clos. Sans doute une opposition tactique.

 

Compte tenu du temps et des inondations annoncés sur Bordeaux, j'imagine que ça a du être annulé. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, voire même mardi. Il faut y voir là le soucis "dollars", avec pas ou peu de spectateurs et difficulté pour téléviser sur foot + ou autre.

 

Lolo souhaiterait un report en Avril, alors que la LFP serait sur les 10 ou 24 Mars.

 

Ce matin devait se dérouler un entrainement à huis clos. Sans doute une opposition tactique.

 

Compte tenu du temps et des inondations annoncés sur Bordeaux, j'imagine que ça a du être annulé. :(

 

 

il y à du vent ce matin à Bx , mais leger !! on peux mettre un footeux dehors sans problèmes...pour les innondations, pas vû !! et le peu d'eau tombée sèche vite avec le vent !!

 

pour ceux qui voudraient que l'on joue mardi , serait t'il normal que l'on se prive de nos internationaux à cause du temps ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de regarder la 1ere mi-temps de MONTPELLIER-RENNES, je ne vois pas où Montpellier est une belle équipe !

les 2 ers buts sont dus à des énormes erreurs de la défense de Rennes. pas de quoi pavoiser....

moi je trouve cette équipe très chanceuse, et bizarrement elle tombe toujours contre des équipes qui ne sont pas en forme.

je dis que dimanche, on a nos chances si on retrouve un bon Bordeaux. ça, c'est un autre problème....

C'est peut-etre pour ca, car moi j'ai vu en fait la seconde mi-temps. J'ai trouver qu'ils geraient plutot bien leur avantage au score et aurait pu d'ailleurs marquer le 3eme but plus tot dans le match. Bon apres, je n'ai pas vu la premiere mitemps, donc il ont surement eu de la chance lors de cette periode.

 

En tout cas, meme si on a 2 matches a jouer en plus par rapport a eux, mentalement, cela ne doit pas etre facile a gerer en fait. :(

 

Pour revenir sur equipe chanceuse, je trouve que Lyon a de la chance et gagne sans produire de grands matches du tout. Face a Paris ou Lens, c'etait moyen (face a Paris ils se dirigaient tout droit vers une defaite d'ailleurs). Hier face a Nice, ils marquent d'entree de jeu, puis marque dans les arrets de jeu sur un but contre son camp... Jes le trouve chanceux actuellement.

Bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pour ça que ça n'a pas été évoqué !

pourquoi ne pas repoussé la finale de la coupe de la ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y à du vent ce matin à Bx , mais leger !! on peux mettre un footeux dehors sans problèmes...pour les innondations, pas vû !! et le peu d'eau tombée sèche vite avec le vent !!

 

pour ceux qui voudraient que l'on joue mardi , serait t'il normal que l'on se prive de nos internationaux à cause du temps ??

 

Effectivement, j'oubliais, tant ce matchounet EDF me passionne peu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×