Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian
perso je trouve les propos des dirigeants bordelais un peu limite.

Alors oui il y a plein de matchs qui ont quand même été joué ce we là, mais dans quels conditions (je pense à lille notamment).

 

Et si le match avait eu lieu et qu'il y avait eu un pbm?

 

Bref c'est très petit de la part de nos dirigeants surtout quand on sait les conséquences de la tempête.

 

Cela me fait penser aux dirigeants lyonnais et cela me chagrinne

 

Moi aussi le ton me chagrine d'un côté, cependant si on ne dit rien il ne se passera rien non plus.

Tu évoques les dirigeants lyonnais. Ils étaient (et sont toujours) parmi les meilleurs de L1 ces dernières années. Ils osaient tout, demandaient tout, et ça marchait... Faisons la même chose. Qu'avons nous à perdre ? Être détestés par l'opinion générale ? Je doute que ça nous arrive avant qu'on ai gagné 2 ou 3 titres de L1 consécutifs, chose qui est loin d'être faite.

 

Je trouve le communiqué Girondin.. irrévérencieux, pour être gentil, mais s'il n'y a que ça pour faire bouger les choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi le ton me chagrine d'un côté, cependant si on ne dit rien il ne se passera rien non plus.

Tu évoques les dirigeants lyonnais. Ils étaient (et sont toujours) parmi les meilleurs de L1 ces dernières années. Ils osaient tout, demandaient tout, et ça marchait... Faisons la même chose. Qu'avons nous à perdre ? Être détestés par l'opinion générale ? Je doute que ça nous arrive avant qu'on ai gagné 2 ou 3 titres de L1 consécutifs, chose qui est loin d'être faite.

 

Je trouve le communiqué Girondin.. irrévérencieux, pour être gentil, mais s'il n'y a que ça pour faire bouger les choses...

 

 

Rien de bien mechant , pour une fois que ça rouspète à BX....

 

quand aux Lyonnais , on sait tous que depuis des années c'est Aulas qui fait la loi à la LFP , donc il faut pas etre surpris si on nous tire dans les pattes !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez quoi ?

Si Bordeaux arrive à se qualifier pour les 1/2 finale de LdC ... et bien j'offre le déplacement au Mans !

 

L'autre jour contre Nancy, j'ai fini assis durant les 5 dernières minutes, tellement j'étais dégouté;

Alors histoire d'être fou, je lance le paris ! :echarpeud1: :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux joueurs manceaux sont suspendus pour la confrontation face aux Girondins : Hérold Goulon et Joao Paulo

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que le 4-5-1 est fini, on doit donc revenir à l'autre système de jeu qui a fait ses preuves : le 4-4-2

 

--------------------Chamakh-----Cavénaghi--------------------

-----------------------------Gourcuff-----------------------------

-----Wendel--------------------------------------------Plasil-----

------------------------------Diarra-------------------------------

-----Trémoulinas------------------------------------Chalmé-----

----------------------Planus---------Sané------------------------

-------------------------------Keita--------------------------------

 

Carrasso à la place de Keita si il est apte.

 

Je crois que c'est la dernière solution. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ' ai vu le mans /montpellier

y a vraiment rien, mais rien au mans

donc , on doit gagner , et se rassurer; surtout se rassurer ....

meme equipe que toi saivet , sauf pour diarra que je laisse encore au repos en vu du match de lyon ( sané au milieu , ciani ou henrique (sisi!!) derriere

en plus si henrique joue joue, on sera 12 ( henrique et sa caravane comptent double )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Il va nous arriver quoi cette fois ??? Je veux dire, à part etre à la rue en défense. Une motte de terre va détourner une frappe de wendel sur le poteau??? un coup de vent va envoyer un centre manceau dans notre lucarne ?? Cerdran va nous mettre un retourné acrobatique des 25 metres ??? un avion va s'écraser sur notre bus????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cerdan est suspendu. Pour le retourné, il faudra attendre ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va nous arriver quoi cette fois ??? Je veux dire, à part etre à la rue en défense. Une motte de terre va détourner une frappe de wendel sur le poteau??? un coup de vent va envoyer un centre manceau dans notre lucarne ?? Cerdran va nous mettre un retourné acrobatique des 25 metres ??? un avion va s'écraser sur notre bus????

Impossible, s'il y a trop de vent le match sera encore reporté :Diabolo pour WGLT09: .

 

Ca plus Cerdan suspendu il reste la motte de terre et l'avion, cool ça relance nos chances de titre!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ' ai vu le mans /montpellier

y a vraiment rien, mais rien au mans

 

 

Au Mans, tu as un gars comme Le Tallec qui peut faire de superbes matchs. Cela sera le danger principal, il peut faire basculer le match à lui tout seul ... Ok, c'est pas souvent mais avec la chance qu'on a en ce moment, il marque, on revient pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la neige et le vent, le match devait être annulé pour cause de pluie ! :moqueur2 pour WG:

 

Sinon, comme malchance, je vois bien un c.s.c de Ciani vue sa bonne forme actuelle ou un carton rouge de Chamakh pour simulation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

eliot , 100 euro sur la victoire de bordeaux au mans ....

OBLIGATOIRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtons de devenir pessimiste ! Certes , bordeaux n'est pas là en ce moment et fait figure de malchance et de manque de réussite mais sa peut tourner mercredi je crois en la victoire mercredi ! ALLEZ BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah encore heureux que tu crois à la victoire mercredi, c'est Le Mans, 19ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×