Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Guest kalonji

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ne mettons plus que des joueurs qui aiment et connaissent notre région, que des joueurs sachant ce que le maillot au scapulaire est pour nous!!

 

Ses larves me soulent, je ne peux plus les voir!

 

Et en plus contre Lyon on risque de se passer de notre meilleur defenseur...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est reléguable si on prend que les matchs retour nan?

 

Objectif maintiens sur la phase retour, nouvel objectif du club!!!!

 

Quinzieme avant le match on a encore du coulé ...

 

Blanc ne tient plus son groupe ---- et faire jouer Cave et Bellion 3 matchs par saison --- cetait pas la solution.

 

Le turn over meme quand ca va bien ? Il connait pas ? Apparemment non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir et à la prochaine

Je viendrais vous rendre visite de temps en temps

Je repars pour une saison de triathlon

Vous allez me manquer

Je préfère ne plus écouter/attendre, peut être que dans 2 / 3 matchs tout ceci ne sera que du passé

Il manquerai plus que Laurent BLANC parte, Je ne le comprends plus du tout

 

Je me répète : j'espère que tout le monde va assumer et ne pas laisser le club à l'abandon

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est reléguable si on prend que les matchs retour nan?

 

Objectif maintiens sur la phase retour, nouvel objectif du club!!!!

13éme avec 13 points pris sur 36 possible, v'la le champion .. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 defaites d 'affilé .... je n 'ai jamais connu ça en quasi 30 ans de girondin ... meme à l 'epoque pavon , ou guy stephan ...

on croit qu 'on est au fond du trou ? meme pas , on continue à creuser de match en match

on a une bonne equipe de forreuse ...

le pire , c 'est qu 'on est des pleureuses , à l 'image de chalmé : toujours par terre , en train de reclamer des CPA ( comme si on savait qu 'on ne pouvait marquer que sur ces phases de jeu )

aucune reaction , amorphe, wendel qui parle de defaite dés la mi temps

pour lyon , on n 'aura ni planus , ni carrasso

coaching indigent de blanc

les sardines qui marquent en fin de match

le pire , c 'est que le mans avait plein d 'absent ...

le titr e, limite , on s 'en fou ... mais la ligue du fric l 'année prochaine ???

TRIAUD , HURLE :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est que du Football les mecs, il y a des choses plus grave dans la vie ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah Péréa dans son nouveau club se defent pas mal, tout comme Deivid; après cela est un long débat car c'était surtout l'acclimatation du joueur plutôt que son talent qui lui a fait defaut à Bordeaux.

 

Mais pour Saivet, c''est surtout sur son jeu en cfa que je le juges.

 

Youtube je ne matte pas se site, d'une parce que sur youtube des prodiges tu en trouves des milliers et de 2 j'ai la 3G+, allez sur youtube sa me revient trop cher lool.

 

Enfin bref on est pas dans le topic Saivet, mais voilà moi je voulais juste dire que encore une fois les choix de laurent Blanc contre Le Mans étaient calamiteux..

 

 

Ouais... Je sais pas trop. C'est pas tellement ses choix de joueurs. C'est plutôt sa manière de les motiver.

Moi, Saivet, je demande qu'à le voir exploser... Je me demande juste si c'est pas justement un des ces prodiges youtube qui ont fait une dizaine d'actions de folies à 17 ans et qui ne deviennent jamais de bons joueurs. J'espère que non. Le lancer sur un match comme ça... Après tout pourquoi pas ? Après coup, de toute manière, on ne pouvait pas faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai carrément envie d'gerber :peur2: :blink::mellow::huh:

 

moi aussi quand je vois Blanc sur tes posts ! :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est que du Football les mecs, il y a des choses plus grave dans la vie ... :Diabolo pour WGLT09:

 

oui...et puis il reste encore 1 match en retard n'est ce pas ;) :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ne mettons plus que des joueurs qui aiment et connaissent notre région, que des joueurs sachant ce que le maillot au scapulaire est pour nous!!

 

merde va falloir organiser une sorte de Questions pour un champion spécial Gironde ?

 

- Combien mesure la dune du Pyla ?

- 15 mètres

- désolé monsieur Ribéry, nous ne voulons pas de vous.

 

-Quel est la cthédrale de Bordeaux ?

- Saint-André

- Bien monsieur Basto, tu joueras n°9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Bordeaux , Merci blanc qui a la tête aux bleus , merci la défense , merci les journalistes qui a cherché tout même la petite miette pour faire chier Blanc et le staff , si bordeaux n'est pas champion la seule équipe qui a battu cet équipe c'est lui même ... Bravo avec 11 points d'avance sur marseille c'est déplorable .

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi quand je vois Blanc sur tes posts ! :lol2:

 

lol t'as raison en plus j'avais oublié que j'avais ça :Diabolo pour WGLT09:

ouai mais piero2bordo a tellement fait du bon boulot que j'vais la laisser :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison historique pour Bordeaux ...dans le mauvais sens mais historique quand même

Rarement on a vu un tel fiasco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×