Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

lol t'as raison en plus j'avais oublié que j'avais ça :Diabolo pour WGLT09:

ouai mais piero2bordo a tellement fait du bon boulot que j'vais la laisser :moqueur2 pour WG:

 

l'année prochaine tu mettras Gerets, enfin j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison historique pour Bordeaux ...dans le mauvais sens mais historique quand même

Rarement on a vu un tel fiasco

 

EN 1996. Alors qu'on était en finale de la coupe de l'UEFA, c'était pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le bilan est simple, on n'a même pas été digne de rejouer notre titre cette année, même si avant la trêve, on avait fait le boulot. mais sur la saison, on est indigne d'être champion de France quoi !

de mémoire , j'ai jamais vu ça pour un club qui détenait le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison est un désastre. Encore on ne jouerait rien, on aurait pas d'ambition , on aurait complètement changé d'équipe, mais là...

 

On est en train de vivre exactement l'opposé de l'année dernière et ça me déprime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison est un désastre. Encore on ne jouerait rien, on aurait pas d'ambition , on aurait complètement changé d'équipe, mais là...

 

On est en train de vivre exactement l'opposé de l'année dernière et ça me déprime.

ceux qui vivent la même chose par contre, c'est l'om et bravo à eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas comment un truc pareil est possible... Un tel changement de forme en un mois...

On a beau lire tout et son contraire ici, je ne vois pas une seule analyse qui semble être la bonne... Et donc je vois encore moins de solutions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison est un désastre. Encore on ne jouerait rien, on aurait pas d'ambition , on aurait complètement changé d'équipe, mais là...

 

On est en train de vivre exactement l'opposé de l'année dernière et ça me déprime.

 

 

Nem, ca fait deux fois que tu dis que ca te deprime ... !

 

C'est que du foot ...

 

2010 est dur mais rappelons que nous avons remporté 4 titres en deux ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un des problèmes, c'est qu'on joue à reculon, on ne prend pas les espaces, on est trop écarté entre les lignes, et les milieux n'écartent pas et ne créent aucuns décalages, bref, on joue à l'envers et on est à la mercie de nos erreurs car on se prend pour le barça à jouer au ralentie derrière jusqu'à ce faire contrer...

 

Blanc, revoit ton système de jeu, et joueurs, je sais pas, mais faut faire quelque chose, merde!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oulalala c'est la crise là c'est sur !! <_<

 

 

je viens de lui faire siffler sur gold !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas comment un truc pareil est possible... Un tel changement de forme en un mois...

On a beau lire tout et son contraire ici, je ne vois pas une seule analyse qui semble être la bonne... Et donc je vois encore moins de solutions...

simplement Blanc a voulu jouer sur tous les tableaux avec un effectif qui ne s'y prêtait pas !

et avec la fatigue,les titulaires, usés, se sont laissés gagner par la morosité.

quoiqu'il en soit c'est Blanc le responsable et c'est pas de maintenant, après la trêve déjà, on est revenus pales...

si j'ai un reproche àfaire aux joueurs, c'est d'avoir pris les matchs avec trop de suffisance.

"le mans ? pas assez cher pour toi mon fils ! "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème ce sont tous ces faits de jeu contre nous encore...n'est ce pas Eliot ?? :Invision-Board-France-557:

 

ahhh non !!! au niveau analyse et du forum moi je me régale.

 

on vient de m'expliquer que notre groupe pouvait largement compenser les blessures des cadres du 11+2 que je défends.

 

voila le résultat, des cadres absents de la colonne et bilan : les mecs qui les remplacent sont en dessous de tout et nous file la honte au niveau du jeu.

 

aucune surprise c'est comme ça depuis Sainté.

 

par définition : ne jamais faire jouer plusieurs moyénas ensemble

 

1, 2 au grand max sinon ça te contamine l'équipe

 

pour de plus amples explication, direction le sujet Bdx Lyon, tu as tout d'expliqué.

 

tu me le copieras 20 fois :D

 

 

Je ne comprends pas comment un truc pareil est possible... Un tel changement de forme en un mois...

On a beau lire tout et son contraire ici, je ne vois pas une seule analyse qui semble être la bonne... Et donc je vois encore moins de solutions...

 

va lire celles de Coluro, au moins tu rigoleras dans cette période noire.

 

le 11 + 2 Denko c'est tout. (et peu importe le système, ça joue au ballon)

 

on a été obligé d'en sortir à cause des blessures aux postes clés.

 

Bilan : on s'écroule parce que le groupe ne peut pas suppléer par manque de qualité ou de frustration par rapport à leur gestion (Cavé, Bellion)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nem, ca fait deux fois que tu dis que ca te deprime ... !

 

C'est que du foot ...

 

2010 est dur mais rappelons que nous avons remporté 4 titres en deux ans ...

 

Oui c'est censé n'être que du foot quand on perd, mais quand on gagne ce n'est plus "que du foot"...

 

Moi ce que je vois, c'est juste qu'on a foutu en l'air un gros travail qui a été fait.

 

Mais comme le dit Denko je ne vois pas trop quelles pourraient être les solutions, car à contrario de beaucoup de monde j'incrimine pas forcément Blanc. Moi c'est plutôt les joueurs qui me sidèrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis autant déçu que vous mais franchement, vous avez la mémoire courte et cracher sur Laurent BLANC qui a quand même fait beaucoup depuis son arrivée, ça m'écoeure ! Je n'en dirai pas plus ! avec tous les supers entraîneurs qu'il y a sur le forum, je me demande pourquoi le club n'est pas venu recruter ici :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
Ouais... Je sais pas trop. C'est pas tellement ses choix de joueurs. C'est plutôt sa manière de les motiver.

Moi, Saivet, je demande qu'à le voir exploser... Je me demande juste si c'est pas justement un des ces prodiges youtube qui ont fait une dizaine d'actions de folies à 17 ans et qui ne deviennent jamais de bons joueurs. J'espère que non. Le lancer sur un match comme ça... Après tout pourquoi pas ? Après coup, de toute manière, on ne pouvait pas faire pire.

 

Moi saivet je crois en son potentiel, sinon Bordeaux ne l'aurait pas fais signer 4ans à l'age de 17ans.

 

Après pour le reste, je te rejoins sur ton point de vue, on est au plus bas, alors autant tout tenter ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon gars.... on va perdre au mans et on veut être champion .... à ce niveau là ce n'est plus l'arbitrage ou (blanc) et chamakh qui se tirent. L'équipe est finie 2010... est comme 2000 un peu après une super saison on sombre... Enfin bon l'année prochaine on pourra voire tt les matchs de la coupe europa sur W9. Samedi j'ai même pas envie de voir le match, un weekend sans foot... Je voi déja aulas avec son rire narquois .... Enterré avant la treve et loin devant bordeaux au classement après nous avoir éliminé en ldc. '4ème budget en france, alors on vise la 4ème place" qu'il disais ( à moins que ce soi 5ème.... ).

Bonne nuit tt le monde et bon courage, au moins demain le réveil sera facile je doute qu'on fête le résultat de ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×