Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Je suis autant déçu que vous mais franchement, vous avez la mémoire courte et cracher sur Laurent BLANC qui a quand même fait beaucoup depuis son arrivée, ça m'écoeure ! Je n'en dirai pas plus ! avec tous les supers entraîneurs qu'il y a sur le forum, je me demande pourquoi le club n'est pas venu recruter ici :Invision-Board-France-596:

 

mais on n'oublie pas ce qu'il nous a apporté !

mais justement, ce qu'on lui reproche, c'est de rien avoir changé cette année et de se cantonner toujours dans son système.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si sur 2 saisons tu joue dans le même systême on s'y habitue.... Tien les guignols avaient raisons, essayer de trouver le sketch avec domenech qui parle de blanc... c'est effarant de vérité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis autant déçu que vous mais franchement, vous avez la mémoire courte et cracher sur Laurent BLANC qui a quand même fait beaucoup depuis son arrivée, ça m'écoeure ! Je n'en dirai pas plus ! avec tous les supers entraîneurs qu'il y a sur le forum, je me demande pourquoi le club n'est pas venu recruter ici :Invision-Board-France-596:

 

 

Laurent est responsable du succès comme des échecs. Ce soir c'est lui qui a amené notre équipe ou elle est. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

questions :

1) à quand remonte notre derniere victoire nette ( c 'est à dire avec 2 buts d 'eccart ) , à 11/11 ?

2)à quand remonte notre derniere victoire ? lille, il y a 6 matchs ....

3) à quand remonte notre dernier match sans but encaissé ? ( et je parle pas de bordeaux lyon en ligue du fric , ou la victoire( aussi belle soit elle ) reste une elimination)

4) à quand remonte un match avec du beau jeu ? ( meme si la notion de beau jeu est subjective )

 

putain, j 'en ai marre

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon l'éternel optimiste que je suis devient raisonnable. le titre, c'est mort !

et le pire, c'est que le champion, c'est l'OM.

 

malgré tout, je pense toujours que la 2ème place est largement possible si on se sort les doigts du c...

 

cependant, si on perd contre lyon, c'est sûr qu'on peut dire adieu a la C1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
questions :

1) à quand remonte notre derniere victoire nette ( c 'est à dire avec 2 buts d 'eccart ) , à 11/11 ?

2)à quand remonte notre derniere victoire ? lille, il y a 6 matchs ....

3) à quand remonte notre dernier match sans but encaissé ? ( et je parle pas de bordeaux lyon en ligue du fric , ou la victoire( aussi belle soit elle ) reste une elimination)

4) à quand remonte un match avec du beau jeu ? ( meme si la notion de beau jeu est subjective )

 

putain, j 'en ai marre

2009 ...

T'sais l'année ou on gagner :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

La morale de l'histoire c'est que le PSG ou Monaco auront réaliser une meilleure saison que nous, au moin l'un des deux va gagner quelque chose et sera qualifier en europa league.

 

Le pire cela va être samedi quand Aulas va nous sortir : BORDEAUX EST ULTRA FAVORI.

 

De plus si avec un titre de champion de france bordeaux a su recruter QUE Carasso, Ciani et Plasil (même si pour le premier cité, c'est un bon recrutement; le reste c'est du recrutement de club qui a fini 5ème), alors avec une 5ème place, qui va t'on recruter ??? Jeunechamp ? Vahirua ? etc.

 

Je crains le pire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
questions :

1) à quand remonte notre derniere victoire nette ( c 'est à dire avec 2 buts d 'eccart ) , à 11/11 ?

2)à quand remonte notre derniere victoire ? lille, il y a 6 matchs ....

3) à quand remonte notre dernier match sans but encaissé ? ( et je parle pas de bordeaux lyon en ligue du fric , ou la victoire( aussi belle soit elle ) reste une elimination)

4) à quand remonte un match avec du beau jeu ? ( meme si la notion de beau jeu est subjective )

 

putain, j 'en ai marre

 

1/ bordeaux st etienne en février : 3-1

2/ il y a eu lyon avant.

3/monaco-bordeaux 0-0

4/ lyon en ldc et en championnat.... euh joker

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Peut être que le staff va enfin comprendre que Jussié doit jouer dans l'axe ( je le verrais bien devant en soutien de Chamakh, un genre d'électron libre à la Youri Djorkaeff) et non sur les côtés comme on le fait depuis des années !!

 

C'est le seul joueur qui a tenté ce soir, le seul qui s'est défoncé, a perforé et percuté...

 

Le reste, le néant total !!!

 

Ces joueurs ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient 6 mois auparavant !!!

Est-ce dû à une méforme, une fatigue, une période de doute ou ont-ils joué en sur régime trop longtemps ???

 

En tout cas, va y'avoir du boulot à l'intersaison, cette équipe arrive clairement au bout du rouleau !!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus si avec un titre de champion de france bordeaux a su recruter QUE Carasso, Ciani et Plasil (même si pour le premier cité, c'est un bon recrutement; le reste c'est du recrutement de club qui a fini 5ème), alors avec une 5ème place, qui va t'on recruter ??? Jeunechamp ? Vahirua ? etc.

 

Je crains le pire..

 

non Cubilier et grégory thil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Sans déconner mais quelle honte! Il nous faut vraiment un électrochoc et en général on vire le coach. Perso cela me derangerait de moins en moins car la ça tient de la faute pro. C'est juste inconcevable de sombrer comme ça en seulement 4 mois. Et le tout sans aucune remise en cause. M.blanc dehors ! Merci pour ce que vous avez fait et sans rancune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2009 ...

T'sais l'année ou on gagner :Invision-Board-France-558:

justement , la on est mi avril 2010...

la derniere victoite nette , de memoire , il me semble que c 'etait le mans , à lescure ( 3/0), c 'est à dire il y a 19 match de championnat , et une dizaine de match de coupes ( fric, thyriez, france ) , donc environ 30 matchs ....

 

on ne peut pas dire que la catastrophe actuelle n 'etait pas previsible ; bien au contraire ; et blanc , non seulement , il ne l 'a pas vu venir , mais il n 'a apporté aucune solution ... c 'est lui le coach , le chef , le general , le mentor ....

il fait quoi la ???

moi aussi ce soir j 'ai envie de gueuler sur cavé ( parce qu 'il a étét nul, ok ) mais à qui la faute ? qui l 'a sorti du groupe ? qui lui a fait perdre sa confiance ? qui l 'a geré comme ça ?

blanc, blanc, blanc

il a tiré la couverture à lui pour le titre , qu 'il assume maintenant ... lui et sa communication deplorable; lui et son non coaching ; lui et son absence de turn over ou son excés de turn over ...

 

on va faire quoi la ???

 

1/ bordeaux st etienne en février : 3-1

2/ il y a eu lyon avant.

3/monaco-bordeaux 0-0

4/ lyon en ldc et en championnat.... euh joker

 

1) non, si st etienne marque le peno, y a 2/2

2) non, contre lyon , on gagne , mais au total, c 'est une defaite car elimination ( je parle d 'un point de vu psychologique )

3) c 'etait y a combien de match ? calcule le nombre de buts pris depuis ...

4) je reformule ma question : beau jeu + victoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu décu de ne pas avoir encaissé de 3eme but quand même !

mais l'expulsion du manceau nous a sauvés.

 

je ne reconnais plus mon équipe. Mais je ne suis même pas triste : la défaite face à lyon m'a complètement immunisé !

bougez vous le cul pour avoir la LDC bordel de merde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Lorient, 4-1 :Invision-Board-France-558:

 

Soit c'est moi qui cherche à noircir le tableau, soit ce soir là Lorient jouait sans sa doublette Gameiro Vahirua si je me souviens bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×