Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Soit c'est moi qui cherche à noircir le tableau, soit ce soir là Lorient jouait sans sa doublette Gameiro Vahirua si je me souviens bien...

Nice 4-0 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

3éme journée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

En tout cas, pfff, l'impact de notre chute fait vraiment mal car nous tombons de trés trés trés haut...

 

Qui aurait pu imaginer un tel scénario lors de la fin des match allers...

 

Ca fait mal de tomber de son piédestal, j'avoue !!! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Nice 4-0 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

3éme journée ...

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient, 4-1 :Invision-Board-France-558:

oui et c 'etait y a combien de match ? c 'est la le souci ....

 

Soit c'est moi qui cherche à noircir le tableau, soit ce soir là Lorient jouait sans sa doublette Gameiro Vahirua si je me souviens bien...

c 'est ça ...

et ils loupent un peno à 2/1 pour nous je crois, et prennent le 3 eme sur le contre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette Ligue 1 est sans appel !

Un SUSPENS de folie !!!

 

Un des rares championnats (sauf si on cherche dans les coins perdus) on un prétendant au titre enchaine 6 défaites !

 

Et si ca continue, la prochaine Ligue des Champions sera un véritable scandale avec les éventuels participants :Diabolo pour WGLT09:

J'ai rien contre le podium ... mais ca va pas aller très loin ! Tout les points gagné par Lyon et Bordeaux seront paumé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non il y avait eu carton rouge pour lorient ; a moins que tu parles du championnat !

moi , oui , je parle du championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner mais quelle honte! Il nous faut vraiment un électrochoc et en général on vire le coach. Perso cela me derangerait de moins en moins car la ça tient de la faute pro. C'est juste inconcevable de sombrer comme ça en seulement 4 mois. Et le tout sans aucune remise en cause. M.blanc dehors ! Merci pour ce que vous avez fait et sans rancune.

:ola2jp7: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

J'espère que les responsables ultras vont arrêter de se la jouer mollement. Je suis carte depuis des années mais j'ai pas envie de subir ces résultats alors une banderole un peu accrocheuse pour réveiller les morts vivants qui nous servent de joueurs serait la bienvenue. A ça un virage sud vide sur le premier 1/4 d'heure histoire qu'ils captent un peu... Je crois que sinon je leur balance mon abo a la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ca commence a faire beaucoup, beaucoup...........

Et il y a eu un peu de tout ce soir:

 

- Des boulettes individuelles comme a chaque match... provenant des titulaires indiscutables... comme a chaque match.... fatigue morale , physique, suffisance????Ce n'est pas le banc qui coule Bx, mais ses titulaires!!

 

- Une reussite qui a tournée clairement

 

- Un Banc qui a partiellement joué son role ce soir: Juissie dans l' axe a montré que c'etait son vrai poste ce que l'on savait tous...sauf Blanc.. et qui a été tres utile. Un Henrique Bon... Cave et Bellion ont été peu servi mais tout de meme plus dangeureux selon moi que marouan gouffran. Comme quoi le Banc , s'il est utilisé a bon escient doit apporter a l'equipe.

 

- Un coaching qui me laisse perplexe: je sais bien que certains esperent encore voir cave dribbler 20 mecs en partant du centre... mais dans son registre d'attaquant axiale de surface il fut le plus dangereux: ocasion donnée de l'exterieur a bellion en 1ere mi temps et superbe appel en profondeur ... avec geste de classe a l'arrivée qui meritait but.... Qui a il eu d'autre avant et apres???? J'avoue ne pas comprendre pourquoi sortir cave alors que tu dois a tout prix gagner???? Peut etre pour le preserver pour Lyon!!!!!!!qu'ont apporté marouan et gouffran svp???

 

 

Bref les choix de Blanc, les boulettes des titulaires, un jeu offensif inoffensif , une gestion de l'effectif....font que l'on est tres tres mal enbarqué... mais certains vont surement l'expliquer par les blessures, les faits de jeu et des remplacant pas au niveau.... c'est surement de la faute de cave et bellion si on en a pris deux ce soir, comme contre AJA et ASNL... et ils vont sans doute le payer pour le matchs suivant comme d'habitude....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est scandaleux ce qu'il se passe. Et au delà de Blanc et des joueurs, c'est aux dirigeants que je m'en prendrais ! Ca fait 4 mois que le bateau coule et ils n'ont pas tapé une seule fois sur la table !!! Blanc ne sais pas ce qu'il fait l'an prochain et ça fait des mois qu'il joue à faire ses petits effets... Y'a un moment où les dirigeants auraient du lui dire "tu commences à nous faire chier ! Tu restes ou tu pars, mais maintenant tu te décides !"

Faisons jouer la CFA, ça ne pourra pas être pire de toute façon...

Et puis un autre message très clair : en vue des résultats, pas un seul bon de sortie pour personne, Blanc y compris...

Ca c'est pour les dirigeants.

 

Pour Blanc ? Coupable. Coupable de faire passer ses intérêts personnels avant l'intérêts du club qui le paie. Coupable d'avoir voulu courir 4 lièvres à la fois avec 14 joueurs seulement. Il n'a pas assez fait tourner et a scotché des joueurs de bon niveau sur le banc. Total, quand les blessures arrivent (comment pourrait-il en être autrement avec toujours les mêmes qui jouent ?) et que les remplaçants sont sortis de la naphtaline, ils sont totalement démotivé, hors du coup et dépassés par les évènements par manque de compétition. Blanc a encore beaucoup à apprendre pour manager une équipe. Il a du talent. Beaucoup de talent... Mais il manque cruellement d'expérience.

 

Pour les joueurs... Il y a longtemps que les joueurs avec l'amour du maillot n'existent plus. En France en tout cas. En revanche il y a un minimum de respect à avoir pour le club qui te paie grassement et pour les supporters qui sont les vrais propriétaires moraux du club. Le minimum, c'est de mouiller le maillot. Or ça fait des mois qu'ils jouent les starlettes et croient qu'il suffit qu'ils se pointent sur le terrain pour que les adversaires s'écroulent de peur... Malheureusement c'est seulement de rire qu'ils s'écroulent désormais.

 

Je suis dégoûté et très en colère après le monde entier. La saison est terminée et je renonce même à suivre la fin de saison. L'année prochaine il nous restera à regarder Marseille, Lyon et Lille s'amuser en LDC, et le PSG en Auxerre en Europa League.... Quand à nous, peut-être qu'un titre marseillais nous offrira un starpontin de consolation en Europa League en tant que finaliste de la ridicule CdL...

 

Le pire du pire dans tout celà, c'est que Blanc va effectivement se tirer et qu'avec les dirigeants moisis et emplis d'amateurisme que nous nous farcissons, ça sera l'hémoragie dans l'effectif... J'ai mal à mon club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ca commence a faire beaucoup, beaucoup...........

Et il y a eu un peu de tout ce soir:

 

- Des boulettes individuelles comme a chaque match... provenant des titulaires indiscutables... comme a chaque match.... fatigue morale , physique, suffisance????Ce n'est pas le banc qui coule Bx, mais ses titulaires!!

 

- Une reussite qui a tournée clairement

 

- Un Banc qui a partiellement joué son role ce soir: Juissie dans l' axe a montré que c'etait son vrai poste ce que l'on savait tous...sauf Blanc.. et qui a été tres utile. Un Henrique Bon... Cave et Bellion ont été peu servi mais tout de meme plus dangeureux selon moi que marouan gouffran. Comme quoi le Banc , s'il est utilisé a bon escient doit apporter a l'equipe.

 

- Un coaching qui me laisse perplexe: je sais bien que certains esperent encore voir cave dribbler 20 mecs en partant du centre... mais dans son registre d'attaquant axiale de surface il fut le plus dangereux: ocasion donnée de l'exterieur a bellion en 1ere mi temps et superbe appel en profondeur ... avec geste de classe a l'arrivée qui meritait but.... Qui a il eu d'autre avant et apres???? J'avoue ne pas comprendre pourquoi sortir cave alors que tu dois a tout prix gagner???? Peut etre pour le preserver pour Lyon!!!!!!!qu'ont apporté marouan et gouffran svp???

 

 

Bref les choix de Blanc, les boulettes des titulaires, un jeu offensif inoffensif , une gestion de l'effectif....font que l'on est tres tres mal enbarqué... mais certains vont surement l'expliquer par les blessures, les faits de jeu et des remplacant pas au niveau.... c'est surement de la faute de cave et bellion si on en a pris deux ce soir, comme contre AJA et ASNL... et ils vont sans doute le payer pour le matchs suivant comme d'habitude....

 

Comment tu peux encore défendre Cavé après ce match?!!!!!!

On l'a vu 30 secondes avant sa sortie c'est tout ! Avant ça, fantomas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux encore défendre Cavé après ce match?!!!!!!

On l'a vu 30 secondes avant sa sortie c'est tout ! Avant ça, fantomas...

moi aussi j 'ai envie de gueuler sur cavé ....

sauf que :

1) c 'est le seul bordelais à avoir eu une action de but ce soir , dans le jeu ( c'est à dire en dehors des cpa) , sans parler des tirs de loin( qui sont plus temoin d 'action individuelle née d 'un certain sentiment d 'impuissance )

2) la faute à qui , si cavé ( copié collé pour bellion) sont totalement hors forme , hors rythme , hors confiance ?

3) gouffran a joué quasi autant que cavé ( à 15 min pres ) ; a t il seulement tiré une fois au but ? ( copié collé sur marouane )

 

je ne prefere ni marouane, ni cavé , ni bellion, ni gouffran ; je note simplement que nos 4 attaquants sont soit cramé physiquement soit hors de forme , hors de confiance ....

LA FAUTE A QUI ??????? pas à nos attaquants en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est que de la faute de Blanc?!!!

sans déconner faut arreter là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi j 'ai envie de gueuler sur cavé ....

sauf que :

1) c 'est le seul bordelais à avoir eu une action de but ce soir , dans le jeu ( c'est à dire en dehors des cpa) , sans parler des tirs de loin( qui sont plus temoin d 'action individuelle née d 'un certain sentiment d 'impuissance )

2) la faute à qui , si cavé ( copié collé pour bellion) sont totalement hors forme , hors rythme , hors confiance ?

3) gouffran a joué quasi autant que cavé ( à 15 min pres ) ; a t il seulement tiré une fois au but ? ( copié collé sur marouane )

 

je ne prefere ni marouane, ni cavé , ni bellion, ni gouffran ; je note simplement que nos 4 attaquants sont soit cramé physiquement soit hors de forme , hors de confiance ....

LA FAUTE A QUI ??????? pas à nos attaquants en tout cas

+1

Comme je le dis puis longtemps........ , nos attaquants n'ont pas un ballon a se mettre sous la dent quelsqu'ils soient......

Et tu la dis, le seul attaquant qui s'en créée une ce soir.. et qui la joue bien comme souligné sur canal... c'est cave.... le meme qui donne la 2 e a Bellion en 1ere..n'en deplaise a Nikote!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×