Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Bravo pour l'analyse et doublement bravo pour ton avis sur Saivet et Traore, qui pour moi aussi, m'attriste de les voir cirer le banc vu leur potentiel.. Je me repète mais Lyon à fait confiance a ses jeunes (ben arfa, benzema, gonalons, bientôt Tafer) et nous nan, on les laissent pourir leur talent :(

 

 

Potentiel CFA pour CV, il a fait quoi avec les pros ? Ok, il n'a que peu joué mais sur le peu que l'on a vu, pas folichon même sans rythme. Tout le contraire de Traoré qui a bien prouvé son talent l'année dernière avec l'équipe première. Pour ce dernier, c'est clairement un gâchis pour le moment.

 

http://www.lequipe.fr/Football/fm/Football...041_166330.html

 

 

ils mettent des notes sur 5 maintenant dans léquipe?

 

 

Contre Lyon, ça sera sur 3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Potentiel CFA pour CV, il a fait quoi avec les pros ? Ok, il n'a que peu joué mais sur le peu que l'on a vu, pas folichon même sans rythme. Tout le contraire de Traoré qui a bien prouvé son talent l'année dernière avec l'équipe première. Pour ce dernier, c'est clairement un gâchis pour le moment.

Ouai mais pour Saivet c'est un cercle vicieux, car il a rarement sa chance, et quand il a eu sa chance il a un peu merdé et donc n'a pas l'occasion de reprouver, dur de juger son vrai niveau en pro...

 

Pour Traoré c'est clair, il était vraiment bien dans l'équipe l'année dernière, là il a joué cette année? Il a eu des blessures aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais pour Saivet c'est un cercle vicieux, car il a rarement sa chance, et quand il a eu sa chance il a un peu merdé et donc n'a pas l'occasion de reprouver, dur de juger son vrai niveau en pro...

 

Pour Traoré c'est clair, il était vraiment bien dans l'équipe l'année dernière, là il a joué cette année? Il a eu des blessures aussi...

Saivet a aussi joué des matchs amicaux où il n'a pas montré d'excellentes choses non plus.

Moi ça m'irrite un peu qu'on veuille faire des superstars ou des sauveurs potentiels de jeunes du club qui débutent. On veut toujours les faire aller trop vite et on les voit toujours meilleurs qu'il ne le sont et je pense que ça désert tout le monde.

Que ce soit des Sertic, Traoré, Saivet, Sané, Trémoulinas ou Chamakh et Planus à l'époque, je pense qu'on les voit meilleurs qu'ils ne le sont vraiment.

Je pense que plutôt que de penser et leur faire comprendre qu'au bout de 3 bons matchs le Real va les acheter 500 millions en fin de saison faudrait surtout leur faire comprendre que faire 3 bons matchs ça vaut que dalle et on juge quelqu'un sur une saison. Et même sur plusieurs pour être sur du potentiel du type. Après ça donne des mecs qui se croient un peu arrivé et qui à la moindre déconvenue sont d'une fébrilité pas possible. Y a qu'à voir les récentes bourdes de Trémoulinas dernièrement par exemple, même si malheureusement il fait partie des joueurs qu'on ne peut pas critiquer au club, à tord selon moi.

Enfin bref moi je ne change pas d'avis, je pense que des mecs comme Saivet peuvent jouer mais c'est pas des sauveurs ni des superstars dont il faut attendre beaucoup, pour l'instant du moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×