Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Vous êtes un paquet à aligner Diarra ... J'ai pourtant cru lire qu'il serait trop juste pour ce mercredi ...

On joue Lyon Dimanche, je pense pas que Blanc prendra ce risque.

 

Tout à fait. Le même raisonnement valant pour Carrasso et Planus. C'est finalement le risque majeur. Ne pas pouvoir aligner une équipe compétitive au Mans, compte tenu des blessures ou reprises après blessures et ainsi privilégier la réception d'Aulas 3 jours après.

 

Mais Lolo n'a guére le choix.

 

Nous saurons ce soir les noms des 18 (ou 19), pressentis pour le déplacement au Mans.

 

Beaucoup nous sommes à souhaiter les insertions de Traoré et Saivet, qui peuvent à la fois apporter du sang neuf et de la vista à notre jeu.

 

3 pts pour prétendre au podium. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose une question par rapport aux matchs décalé ...

Pourquoi l'année dernière, la 38ème journée, c'était un 30 Mai ?

Et la finale de la coupe de la ligue, fin Avril ?

Cette année c'était en Mars ?

 

Cette année, la 38ème journée c'est le 15 Mai, soit 15 jours plus tôt que l'an passé ...

Quelqu'un sait ?

 

C'est les années bissextiles ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me pose une question par rapport aux matchs décalé ...

Pourquoi l'année dernière, la 38ème journée, c'était un 30 Mai ?

Et la finale de la coupe de la ligue, fin Avril ?

Cette année c'était en Mars ?

 

Cette année, la 38ème journée c'est le 15 Mai, soit 15 jours plus tôt que l'an passé ...

Quelqu'un sait ?

 

C'est les années bissextiles ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Non, c'est parce qu'il y a la Coupe Du Monde cette année, c'est pour ça que c'est encore plus le bordel pour la LFP d'ailleurs ! Ils font finir le championnat plus tôt, histoire que les joueurs soit frais peut etre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année, la 38ème journée c'est le 15 Mai, soit 15 jours plus tôt que l'an passé ...

Quelqu'un sait ?

 

C'est les années bissextiles ? :Diabolo pour WGLT09:

T'es au courant qu'il y a une coupe du monde? :Diabolo pour WGLT09:

 

Je sais pas si tu sais mais elle commence le 11 Juin :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule question pour ce match (car on sait tous qu'il va être perdu par nos gigis) est de savoir combien de but on va encaisser...

 

Les attaquants du Mans (notamment Le Tallec qui est assez bon) ne vont faire qu'une bouchée de notre défense.

Arrête tu vas nous porter la poisse avec tes certitudes là :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es au courant qu'il y a une coupe du monde? :Diabolo pour WGLT09:

 

Je sais pas si tu sais mais elle commence le 11 Juin :P

 

 

Ah bon ?

Ah oui j'avais oublié !

Tout comme j'avais oublié qu'on avait une équipe de France :Diabolo pour WGLT09:

(Peut être plus en forme que les Girondins actuellement .............)

 

Ciani nous fera des miracles aux côtés de Gourcuff, vous allez voir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. Le même raisonnement valant pour Carrasso et Planus. C'est finalement le risque majeur. Ne pas pouvoir aligner une équipe compétitive au Mans, compte tenu des blessures ou reprises après blessures et ainsi privilégier la réception d'Aulas 3 jours après.

 

Mais Lolo n'a guére le choix.

 

Nous saurons ce soir les noms des 18 (ou 19), pressentis pour le déplacement au Mans.

 

Beaucoup nous sommes à souhaiter les insertions de Traoré et Saivet, qui peuvent à la fois apporter du sang neuf et de la vista à notre jeu.

 

3 pts pour prétendre au podium. :P

 

Laurent Blanc aime faire des surprises mais il ne semble pas compter sur Saivet cette année alors le voir titulaire me paraît difficile... c'est dommage comme beaucoup je l'aurais bien vu jouer un match en tant que titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ca risque d'être a peu de chose près la même équipe que contre Paris.

Sane peut être à la place de Chalme, (qui parait cuit) et Diarra une mi-temps.

Après, mettre deux attaquants devant (si on n'arrive pas à en aligner 2 contre Le Mans, contre qui on pourra le faire ?) ca me parait être une excellente idée.

 

Ca donnerait plutôt ça.

 

---------------------------------------------------Carrasso (ou Keita)----------------------------------------

 

-------Sane(Et Chalme en 2ème)---------Ciani-----------------Planus---------------Tremoulinas

 

-----------------------------------------------------Diarra (Et Sane en 2ème)--------------------------------

 

-----------Gouffran----------------------------Gourcuff----------------------------------------Wendel--------

 

----------------------------------Chamakh-----------------------Cavenaghi------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

 

 

Trois joueurs manceaux seront suspendus pour la réception des Girondins demain soir.

Hérold Goulon et Joao Paulo ont reçus trois cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Grégory Cerdan, de son côté, à écopé d'un carton rouge lors de la dernière journée face à Montpellier (2-2). Il est donc automatiquement suspendu avant que la Commission de Discipline ne se réunisse.

 

Côté bordelais, Ulrich Ramé et Fernando seront également suspendus pour cette rencontre dans la Sarthe. Le portier bordelais a été expulsé au Parc des Princes alors que Fernando, actuellement blessé, n'aurait pas pu jouer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Avec en plus Lamah blessé.

 

Je crois qu'avec tous les absents qu'ils ont, si on n'est pas capables de gagner contre cette équipe, ce serait vraiment incroyable.

 

A part Le Tallec qui réussit bien contre nous en général, il leur manque quand même leurs leaders Goulon et Cerdan.

 

C'est le moment pour nous relancer pour le sprint final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arnaud Cormier, le coach du MUC 72, a communiqué un groupe de 17 joueurs pour la réception des Girondins de Bordeaux mercredi soir. Cerdan, Joao Paulo, Goulon et Wague sont suspendus. Strömstad, Sylla et Landel n'ont pas été retenu. Voici le groupe :

 

Ovono, Makaridze - Baal, Bouhours, Corchia, Geder, Louvion, Gibaud - Abdi, M.Dossevi, Marcos Paulo, Loriot, Narry - Ouali, F.Cissé, Le Tallec, Maïga.

 

Blessés : Roche (adducteurs), Sanaia (ischio), Sène (genou), Thomas (pied), Helstad (tendon d'achille), Lamah (douleurs côtes), Thomert (fracture pied).

 

Suspendus : Cerdan, Joao Paolo, Wague, Goulon.

 

Choix de l'entraîneur : Stromstad, Sylla, Landel.

 

Source : site officiel du MUC 72

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

une question le match demain et a quel heure? parce qu'un coup c'est a 20h l'autre a 19h faudrait savoir merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
une question le match demain et a quel heure? parce qu'un coup c'est a 20h l'autre a 19h faudrait savoir merci d'avance

 

C'est à 19 heures, et j'espère sincèrement voir Traoré jouer et d'entrée cette fois-ci...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas – Plasil, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.

 

 

 

Les suspendus :

Ramé et Fernando

 

 

 

Les blessés :

Fernando (fractures des zygomatiques et du plancher orbital gauche), Diarra (douleurs ischios-jambiers droits), Gourcuff (entorse bénigne cheville droite), Sertic (phase de consolidation), Keita (luxation épaule gauche)

 

Site officiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×