Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Allez, apres un quart d'heure de jeu, j'annonce 1-0 pour Marseille à Sochaux et 1-0 pour le Mans face a Bordeaux.

Puis en 2ème mi-temps, expulsion de Planus, defaite de Bordeaux 2-1 et victoire de Marseille 2-0 a Sochaux avec aucun tir sochalien en 90 minutes ...

:Invision-Board-France-596:

Semaine décisive pour nos ambitions...2 victoires contre Le Mans et Lyon samedi nous relanceraient totalement pour la deuxieme place...dans le cas contraire la fin de saison sera tres tres dur...

...........................CARRASSO...............................

CHALME........PLANUS............CIANI.......TREMOULINAS

.............PLASIL.........SANE............WENDEL...............

BELLION..................CAVENAGHI...............JUSSIE.....

Oui, 2 victoires nous permettraient d'espérer une 2ème place, mias dans le cas contraire, nous ne pourrons plus "rêver" qu'à la 3ème place.

Sinon, même compo, mais organisée différemment :

---------------------Carrasso--------------------------------

Chalmé--------Ciani-----------Planus------------Trémoulinas

--------------------Plasil--------Sané-------------------------

Jussiê------------------------------------------------ Wendel

--------------Cavenaghi------------------Bellion

la défense est là, dans la poisse actuelle, je vais m'en contenter.

pour le reste de l'équipe, ben, prions.

Semaine décisive pour nos ambitions...2 victoires contre Le Mans et Lyon samedi nous relanceraient totalement pour la deuxieme place...

Ça fait mal de lire que nous ne visons "plus" que la seconde place ... et ça serait bien, il est vrai.

Des fois, j'aimerai être amnésique de la mi-saison et oublier cette avance que nous avions ... triste.

la défense est là, dans la poisse actuelle, je vais m'en contenter.

pour le reste de l'équipe, ben, prions.

comment se fait -il que tu trembles avant d'affronter le 19ème de ligue 1 qui est condamné à 99%... :Diabolo pour WGLT09:

Tu ne crois plus aux vertus du 4231 ?

la poisse, le chat noir, appelle ça comme tu veux est bien présent mais c'est quand même Le Mans en face...et là bas c'est pas la même ambiance qu'aux girondins ...ça flingue à tous les coins du club et des vestiaires...

Alors si on arrive pas à gagner là bas même avec une équipe A Bis...y a plus qu'à rendre le tablier...

Moi je suis optimiste pour ce match...les joueurs ont un orgueil.

3-0 pour Bordeaux.

Alors si on arrive pas à gagner là bas même avec une équipe A Bis...y a plus qu'à rendre le tablier...

contre une équipe A Bis également...

si on gagne pas au Mans, la place en LDC on aura du mal à la mériter !

un bon vieux 3-0 net et précis, c'est ça qui manque aux joueurs...

Semaine décisive pour nos ambitions...2 victoires contre Le Mans et Lyon samedi nous relanceraient totalement pour la deuxieme place...dans le cas contraire la fin de saison sera tres tres dur...

Et même pour la 1ère fdg, car renouer avec la victoire, qui plus est deux fois de rang, après la spirale de défaites que nous venons de connaître, qui plus est face à un adversaire prestigieux ce week-end, ça nous mettrait sur la voie d'un autre succès dans notre deuxième match en retard à Valenciennes !

Ce qui nous mettrait virtuellement à 3 points de l'Olympique des Media ! Après, il n'y aurait qu'à croiser les doigts pour que ceux-ci se vautrent et/ou tombent sur une opposition digne de ce nom d'ici la fin de la saison ; quand on voit les matchs des sochaliens ou des niçois.....

Mais il est évident qu'il faut faire le métier de notre côté, sinon toutes ces belles considérations seront lettres mortes !

Sinon, quelqu'un a-t-il tué le marabout qui nous a jeté un sort en provenance de Marseille ? :wacko:

comment se fait -il que tu trembles avant d'affronter le 19ème de ligue 1 qui est condamné à 99%... :Diabolo pour WGLT09:

Tu ne crois plus aux vertus du 4231 ?

la poisse, le chat noir, appelle ça comme tu veux est bien présent mais c'est quand même Le Mans en face...et là bas c'est pas la même ambiance qu'aux girondins ...ça flingue à tous les coins du club et des vestiaires...

Moi je suis optimiste pour ce match...les joueurs ont un orgueil.

3-0 pour Bordeaux.

je te l'ai dit, avec le 11 type +2 c'est du 95/5 pour nous, là c'est du 50/50.

moins y'a de moyénas, mieux je me porte avec cette équipe et dans la compo annoncé, je suis pas fier.

J'ai vu des bouts de Le Mans/Montpel et ils les ont bien fait chié.

j'ai mis le paquet comme un gros con en pari sportif hier soir avant l'annonce du forfait Diarra/ Gourcuff et quand je vois l'équipe annoncé.......

le Cavé là, il a intérêt de péter le feu et d'arrêter de frapper dans son pied d'appui ou dans la pelouse !

contre une équipe A Bis également...

si on gagne pas au Mans, la place en LDC on aura du mal à la mériter !

un bon vieux 3-0 net et précis, c'est ça qui manque aux joueurs...

Malheureusement, si on ne gagne pas au Mans, on en sera pas à se demander si on la mérite ou pas... On ne l'aura pas cette place, voilà tout.

je te l'ai dit, avec le 11 type +2 c'est du 95/5 pour nous, là c'est du 50/50.

moins y'a de moyénas, mieux je me porte avec cette équipe et dans la compo annoncé, je suis pas fier.

J'ai vu des bouts de Le Mans/Montpel et ils les ont bien fait chié.

j'ai mis le paquet comme un gros con en pari sportif hier soir avant l'annonce du forfait Diarra/ Gourcuff et quand je vois l'équipe annoncé.......

le Cavé là, il a intérêt de péter le feu et d'arrêter de frapper dans son pied d'appui ou dans la pelouse !

arrete de flipper

moi c 'est 200 euro sur victoire de bordeaux

et j 'ai convaincu mes potes niçois de faire de meme

j 'espere que j 'aurai pas à demenager !!

arrete de flipper

moi c 'est 200 euro sur victoire de bordeaux

et j 'ai convaincu mes potes niçois de faire de meme

j 'espere que j 'aurai pas à demenager !!

amen Draganne.

j'aurai une pensée pour toi quand Sané dégagera dans le dos de Planus qui la foutra en lucarne..........(bien évidemment Carasso se fera une entorse sur l'action)

j'ai joué moins que toi mais suis pas tranquille du tout. La côte était alléchante cela dit mais tu y es allé fort quand meme.

fallait mettre la même somme sur le N de Lyon Lille ;)

Pour ceux, qui, comme moi, comptaient voir ce match avec foot+ sur PC, rapé c'est. Je viens de téléphoner, ils n'ont pas eu les droits, c'est la 33 eme journée qui est programmée. :(

Par contre à TV, peut être foot+ fonctionnera t'il. Etrange tout ça. :huh:

Pour ceux, qui, comme moi, comptaient voir ce match avec foot+ sur PC, rapé chez. Je viens de téléphoner, ils n'ont pas eu les droits, c'est la 33 eme journée qui est programmée. :(

:mellow: :mellow: :mellow:

j'ai grave les boules ...

Pour ceux, qui, comme moi, comptaient voir ce match avec foot+ sur PC, rapé chez. Je viens de téléphoner, ils n'ont pas eu les droits, c'est la 33 eme journée qui est programmée. :(

ah merde...donc sur XboX c'est mort aussi ?

(vu que je suis pas abonné canal et que je me connecte via la xbox avec les identifiants de mes parents)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this