DenKo 0 Report post Posted April 14, 2010 Faut voir... Quand est-ce-qu'on se matte un match ensemble Dance ? C'est quoi ton gamertag déjà ? Share this post Link to post Share on other sites
colouro 0 Report post Posted April 14, 2010 Jussié en 10?!!! J'verrai bien Bellion-Chamo moi finalement, ça apporterait plus de vitesse OUI, OUI..... Juissie a toujours été un joueur axial, 9.5 ou 10 et c'est pour cela qu'il a été recruté par Ricardo... Apres que Blanc ne l'utilise que comme milieu excentré, la pluspart du temps en losange comme relayeur, n'est pas etranger a ses pietres performances...juissie est tout sauf un mec qui deborde et qui centre mais au coraitre un jour de peitts espâces a la feidouno qui a besoin d'espace a sa droite et a sa gauche et d'etre proche du but pour pouvoir faire parler sa precision...regarde ses stats a Lens ou il claquait pas loin de 10 Buts par saison. toutes compet confondues... Autre gestion discutable de Blanc!!! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted April 14, 2010 Faut voir... Quand est-ce-qu'on se matte un match ensemble Dance ? C'est quoi ton gamertag déjà ? je préfère mater un match avec toi que prendre une tôle à fifa 2010 !!! mon gamertag c'est "petitou"...le même pseudo que j'ai sur les tchats pédophiles en fait !! Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted April 14, 2010 pénos OUI, OUI..... Juissie a toujours été un joueur axial, 9.5 ou 10 et c'est pour cela qu'il a été recruté par Ricardo... Apres que Blanc ne l'utilise que comme milieu excentré, la pluspart du temps en losange comme relayeur, n'est pas etranger a ses pietres performances...juissie est tout sauf un mec qui deborde et qui centre mais au coraitre un jour de peitts espâces a la feidouno qui a besoin d'espace a sa droite et a sa gauche et d'etre proche du but pour pouvoir faire parler sa precision...regarde ses stats a Lens ou il claquait pas loin de 10 Buts par saison. toutes compet confondues... Autre gestion discutable de Blanc!!! j'suis assez d'accord avec ce que tu as dit mais sur les 10 buts il devait y avoir pas mal de pénos ... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted April 14, 2010 je préfère mater un match avec toi que prendre une tôle à fifa 2010 !!! mon gamertag c'est "petitou"...le même pseudo que j'ai sur les tchats pédophiles en fait !! Ah c'était toi avec qui j'avais joué à FIFA ! J'arrivais pas à me souvenir qui c'était... Effectivement t'es nul Ben écoute ce soir on teste si t'as le micro... Et que ça fonctionne sur foot+. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted April 14, 2010 Ah c'était toi avec qui j'avais joué à FIFA ! J'arrivais pas à me souvenir qui c'était... Effectivement t'es nul Ben écoute ce soir on teste si t'as le micro... Et que ça fonctionne sur foot+. Le plus important, cela reste évidemment les 3 points pour ce soir ! Mais serait-ce trop demander que de voir les Girondins gagner de façon nette et sans bavure, afin de redonner du corps à notre G/A naguère le meilleur de L1 ? Il y a 2 journées, Bordeaux + 27, Olympique des Media +20 Deux matchs après (avec un match de+ pour l'Olympique des Media), c'est exactement l'inverse ! :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 14, 2010 Le plus important, cela reste évidemment les 3 points pour ce soir ! Mais serait-ce trop demander que de voir les Girondins gagner de façon nette et sans bavure, afin de redonner du corps à notre G/A naguère le meilleur de L1 ? Il y a 2 journées, Bordeaux + 27, Olympique des Media +20 Deux matchs après (avec un match de+ pour l'Olympique des Media), c'est exactement l'inverse ! :Invision-Board-France-377: Déjà pensons à gagner les matchs avant de vouloir soigner la différence de buts, car la différence de buts elle joue que lorsqu'il y a égalité, et pour l'instant on est 6 points derrière! Moi je signe pour un 0-1 à la 88eme but de la cuisse d'Henrique sur CPA. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted April 14, 2010 Déjà pensons à gagner les matchs avant de vouloir soigner la différence de buts, car la différence de buts elle joue que lorsqu'il y a égalité, et pour l'instant on est 6 points derrière! Moi je signe pour un 0-1 à la 88eme but de la cuisse d'Henrique sur CPA. Oui, dans l'absolu moi aussi ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 14, 2010 Je me rapel du match de CDL chez eux, ils étaient quand même très faible défensivement et comme nous on l'est tout autant en ce moment finalement ça peut finir sur un bon petit 4-5 pour nous, quintuplé de Cavé... Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted April 14, 2010 Si on prends un but dans le premier quart d'heure, je sens que les joueurs vont sombrer ... Va falloir marquer vite et derouler :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted April 14, 2010 Ah c'était toi avec qui j'avais joué à FIFA ! J'arrivais pas à me souvenir qui c'était... Effectivement t'es nul Ben écoute ce soir on teste si t'as le micro... Et que ça fonctionne sur foot+. et après on s'étonne que ma femme ne soit plus amoureuse : elle me voit mater des matches de foot avec un jeune de 20 ans au bout d'un micro !! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted April 14, 2010 Je te fournirai des analyses pertinentes... Vanterai les mérites de Chamakh... Critiquerai l'arbitrage... Tout ce que tu aimes ! Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted April 14, 2010 Pour ceux, qui, comme moi, comptaient voir ce match avec foot+ sur PC, rapé c'est. Je viens de téléphoner, ils n'ont pas eu les droits, c'est la 33 eme journée qui est programmée. Par contre à TV, peut être foot+ fonctionnera t'il. Etrange tout ça. je confirme : les 2 matchs sont bien diffusés sur Foot+ à 20h Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted April 14, 2010 et après on s'étonne que ma femme ne soit plus amoureuse : elle me voit mater des matches de foot avec un jeune de 20 ans au bout d'un micro !! Ooooh, faut pas s'en faire, nous on t'aime petitou... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted April 14, 2010 Est ce mon appel à canal + concernant la non retransmission du match par foot + sur PC ? Toujours est-il qu'il vient d'apparaître sur la fenêtre match à sélectionner, ainsi d'ailleurs que Sochaux/oeme. Ce sera donc bien visible sur PC, comme à TV. Yeah !!! Share this post Link to post Share on other sites